Dès le 30 avril prochain, French bee, compagnie aérienne low cost française, reliera Paris et Los Angeles à raison de quatre vols par semaine.
Les États-Unis ont toujours été un marché important pour les compagnies aériennes françaises. Afin de répondre à une demande grandissante, nombreuses sont les compagnies aériennes à augmenter leurs liaisons vers les États-Unis. Suivant la tendance, la compagnie aérienne low cost française French bee annonce qu’elle desservira Los Angeles au départ de Paris-Orly à compter de la fin du mois d’avril.
French bee reliera Paris et Los Angeles jusqu’à six fois par semaine
À compter du 30 avril, French bee reliera Paris-Orly et Los Angeles à compter de quatre fois par semaine, soit les lundi, jeudi, vendredi et samedi. Puis, à partir du mois de juillet, la compagnie aérienne low cost passera alors à six fois par semaine.

Les départs de Paris-Orly sont fixés à 14 h 50 et les arrivées à Los Angeles à 17 h 15, alors que les départs de Los Angeles sont fixés à 19 h 45 et les arrivées à Paris-Orly les lendemains à 15 h 35. Les vols, d’une durée de 11 h 45, seront assurés en A350-900 configuré bi-classe. À l’heure actuelle, French bee affiche un tarif d’appel de 325 euros en aller simple, avec un bagage cabine de 12 kg et le repas inclus.
En plus de French bee, de nombreuses compagnies aériennes relient Paris et Los Angeles. C’est notamment le cas d’Air France, qui a annoncé en février dernier passer de trois à cinq rotations hebdomadaires sur sa route Paris-Papeete via Los Angeles.
Quelles sont les conditions d’entrée aux États-Unis ?
Pour franchir les frontières des États-Unis, les voyageurs n’ont qu’à présenter un schéma vaccinal complet, sauf s’ils sont de nationalité américaine ou résidents légaux, détaille le ministère des Affaires étrangères sur son site web. Les enfants de moins de 18 ans sont aussi exemptés de l’obligation de présenter un schéma vaccinal complet.
En plus d’une preuve de vaccination, les voyageurs qui désirent se rendre aux États-Unis doivent également présenter le résultat négatif d’un test de dépistage, PCR ou antigénique, réalisé pas plus de un jour avant leur départ.
Enfin, comme les États-Unis se retrouvent sur la liste des pays figurant en orange, les voyageurs vaccinés n’ont pas besoin de présenter le résultat négatif d’un test de dépistage pour revenir en France.
Où séjourner à Los Angeles ?
Le portfolio de suitespot Hôtels regroupe une cinquantaine d’hôtels situés à Los Angeles et dans les environs. Du somptueux Indigo Los Angeles Downtown au W Hollywood en passant par le westdrift Manhattan Beach ou le Kimpton Every Hotel, le choix d’hôtels est nombreux.

En réservant un séjour par l’intermédiaire de notre agence de voyages de luxe en ligne, vous pourrez non seulement bénéficier d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs avec une valeur monétaire considérable.
La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :
- Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US
- Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
- Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
- Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
- Traitement VIP durant toute la durée du séjour
- Réservation flexible
Si vous avez de plus amples questions sur les établissements qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ainsi que les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
La nouvelle de desserte de French bee entre Paris et Los Angeles, en bref
À partir du 30 avril prochain, la compagnie aérienne low cost française French bee reliera Paris à Los Angeles. Comme les conditions d’entrée aux États-Unis sont maintenant beaucoup plus souples qu’elles ne l’étaient l’année dernière, les voyageurs en quête du doux soleil californien peuvent se planifier des vacances de rêve sur la côte ouest des États-Unis.