Bonne nouvelle pour les grands voyageurs. ALL – Accor Live Limitless prolonge le statut de tous les membres de son programme de fidélité jusqu’à la fin de 2022.

Accor a été l’un des premiers grands groupes hôteliers à modifier son programme de fidélité suite à l’impact du coronavirus sur l’industrie touristique. Comme les voyages internationaux sont toujours impactés par les strictes conditions d’entrée qui perdurent, Accor apporte encore une fois de nouveaux changements à son programme de fidélité et prolonge le statut de tous ses membres jusqu’à la fin de 2022. Les changements seront visibles dans les prochains jours et les membres éligibles ont déjà été informés.

« Plus de flexibilité »

ALL – Accor Live Limitless réagit une fois de plus aux effets persistants de la pandémie et prolonge d’un an le statut de ses membres, indépendamment de leur activité de voyage. La prolongation, valable pour 2022, sera affichée sur les comptes des membres dans les prochains jours. Tous les détenteurs de statut ayant droit à la prolongation devraient déjà avoir été informés par courriel Les statuts sont maintenant valables jusqu’au 31 décembre 2022.

« Vous êtes au centre de nos préoccupations et nous voulons vous donner plus de flexibilité. Par conséquent, nous sommes très heureux de vous informer que nous avons prolongé votre statut jusqu’au 31 décembre 2022. Ce changement sera visible dans votre compte dans les prochains jours. »

Déclaration d’ALL – Accor Live Limitless

Le programme de fidélité de la chaîne hôtelière française sait comment attirer l’attention. Il y a quelques jours, Accor a notamment annoncé que tous les nouveaux membres du programme de fidélité pouvaient obtenir 1 000 points Reward.

La prolongation du statut des membres d’ALL – Accor Live Limitless, en bref

ALL – Accor Live Limitless suit le mouvement et prolonge le statut de ses membres pour une année supplémentaire, soit jusqu’à la fin de 2022. Ainsi, les membres pourront continuer à profiter des avantages de leur statut, et ce même s’ils ne voyagent pas autant qu’ils le faisaient avant la crise.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Il fut un temps où Max était plus souvent assis dans un avion que dans le tram, alors il a décidé de commencer à écrire pour expliquer à tous comment gagner des miles pour voyager sans se ruiner.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.