L’été est enfin à nos portes. Si vous rêvez d’évasion, ça tombe bien. On vous fait part des meilleures offres pour séjourner dans les plus beaux hôtels de luxe à prix réduit.

Vous n’avez pas encore réservé quoi que ce soit pour la saison estivale, mais vous rêvez d’évasion ? Cet été, pourquoi alors ne pas aller passer quelques jours dans un hôtel de luxe pour un changement de scène anticipé ? Certains des plus beaux hôtels de luxe au monde proposent des tarifs plus qu’intéressants pour l’été à venir. Voici un aperçu des offres les plus alléchantes.

Quelles sont les meilleures offres ?

Cet été, certains des plus beaux hôtels de luxe au monde proposent des offres des plus intéressantes et d’avantageux tarifs. Voici les meilleures offres en un coup d’œil :

En plus de vous offrir des prix intéressants, les hôtels de luxe sélectionnés s’engagent à vous faire vivre un séjour à part. Que ce soit en raison d’un emplacement magnifique, d’un luxueux espace bien-être ou de délectables restaurants gastronomiques étoilés, vos vacances d’été promettent d’être inoubliables.

Des séjours avec privilèges

En réservant votre séjour dans un hôtel de luxe auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit non seulement à des conditions tarifaires flexibles, mais également à de multiples privilèges octroyés en exclusivité à nos clients — comme un petit déjeuner quotidien ainsi qu’un surclassement — et parfois même à une nuit gratuite.

suitespot Hôtels se fait en effet le plaisir de vous offrir la majorité des privilèges suivants lorsque vous réservez par notre intermédiaire :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US
  • Petit déjeuner quotidien pour deux personnes
  • Surclassement gratuit (sous réserve de disponibilité)
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Cadeau de bienvenue
  • Accueil et traitement remarquables
  • Collecte de points habituelle
  • Aucun dépôt et conditions tarifaires flexibles

Les privilèges octroyés par suitespot Hôtels promettent de rehausser chaque séjour réservé par notre intermédiaire. Selon l’hôtel, les privilèges peuvent varier, mais comme nous vous promettons accueil et traitement des plus remarquables, nos conseillers s’engagent à façonner votre séjour selon vos envies afin d’anticiper vos besoins et dépasser vos attentes, et ce, quel que soit l’hôtel où vous logerez. Qui a dit que les rêves ne pouvaient devenir réalité ?

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels de notre portfolio ou sur les privilèges offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par email ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Les plus beaux hôtels où partir cet été

Golf Panorama, Suisse

Dans la bucolique région du lac de Constance, dans la petite ville de Märstetten en Suisse, le Golf Panorama est une invitation à la détente. Au total, ce sont plus de 50 chambres et suites qui se dressent au coeur d’un cadre montagneux. Conçues en toute simplicité et dans un souci de modernité, les chambres, véritables oasis de quiétude, offrent de somptueuses vues sur les montagnes attenantes. Mais tout n’est pas que détente. Comme son nom en donne l’indice, le Golf Panorama est également le paradis des golfeurs.

Wellnesshotel Golf Panorama Lipperswil Ansicht
© Golf Panorama

Mais le golf n’est pas la seule activité possible. L’espace bien-être de l’hôtel, qui regroupe une piscine intérieure et extérieure, différentes salles de soin, un bain de vapeur et un espace sauna, est le lieu tout désigné où se reposer après avoir passé quelques heures en montagne. Sportifs ? De nombreux cours de yoga et pilates sont également proposés.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 306 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

The Cambrian Adelboden, Suisse

Au coeur de l’une des plus belles stations au monde s’élève une adresse inégalée : The Cambrian Adelboden. Jouissant d’un emplacement unique au monde, ce somptueux hôtel, qui marie modernité et opulence à merveille, offre d’inoubliables vues sur les sommets attenants.

The Cambrian Adelboden Luxushotel Zum Wandern Schweiz
© The Cambrian Adelboden

Rien n’est trop beau pour The Cambrian Adelboden. Que l’on rêve de VTT, de randonnées, de parapente ou d’une dégustation de vin, le concierge se chargera d’organiser une journée en montagne. Casanier ? On se prélasse plutôt dans l’espace bien-être d’une superficie de 700 mètres, qui abrite également une piscine extérieure chauffée avec vue sur les montagnes.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 364 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

Schgaguler Hotel, Italie

Oubliez les Alpes françaises ! Au coeur des Dolomites se dresse le luxueux, mais intimiste, Schgaguler Hotel. Situé dans le village alpin de Kastelruth, cet hôtel cinq étoiles offre de somptueuses vues sur les Dolomites, pour un séjour aussi dépaysant que saisissant.

Schgaguler Hotel
© Schgaguler Hotel

Cette adresse réunit tout ce dont on peut rêver : des chambres sobres et élégantes, aux commodités nombreuses et modernes, de doux camaïeux de beige et blanc écru, un délectable restaurant où la cuisine alpine est mise à l’honneur. Et comme si ce n’était pas suffisant, le vaste espace bien-être abrite deux piscines intérieures, un jacuzzi, deux saunas et un hammam. On part quand ?

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 374 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

Kempinski Berchtesgaden, Allemagne

Si vous avez le vertige, passez outre cette luxueuse adresse allemande. Niché à plus de mille mètres d’altitude, le Kempinski Berchtesgaden se hisse au cœur d’un paysage bavarois des plus pittoresques. Là-haut, on ne profite pas seulement d’une nature vierge, mais également d’une vue panoramique sur les nombreux sommets attenants depuis les 138 chambres et 12 suites de l’hôtel.

Kempinski Berchtesgaden
© Kempinski Berchtesgaden

Pour une expérience de bien-être complète, on se dirige du côté du spa, qui abrite un sauna finlandais et un sauna aux herbes, un bain de vapeur, différentes salles de soin ainsi que des espaces de méditation. Les deux piscines intérieures et extérieures chauffées, depuis lesquelles on peut jouir d’une imprenable vue sur les Alpes (allemandes, cette fois), sont également à ne pas manquer.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 395 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

Armancette Hôtel, France

Toutes singulières, les 17 chambres et suites de l’hôtel – dont certaines peuvent accueillir jusqu’à six personnes – s’habillent au sol de parquet massif. Les murs, en bois de chêne clair, bois grisé ou vieux bois, encadrent des empiècements de cuir, de velours et de textiles précieux. Pour un séjour au plus proche de la nature, l’Armancette Hôtel offre – comme son nom l’indique – la possibilité de louer des chalets intimistes et sophistiqués. Les trois chalets sont situés à quelques minutes à pied du centre-ville, au calme, avec une vue époustouflante sur le Mont-Blanc.

Armancette Hôtel
© Armancette Hôtel

Dans un décor majestueux dominé par le massif du Mont-Blanc, l’espace bien-être de l’hôtel est un véritable écrin où s’entremêlent quiétude et luxe. Les piscines intérieure et extérieure chauffées, les jacuzzi à débordement, le sauna ainsi que le hammam vous permettront de vous accorder un véritable moment de détente. Le restaurant gastronomique de l’Armancette, appelé La Table d’Armante, avec ses décorations traditionnelles et sa carte soigneusement élaborée et mise en œuvre par le chef Julien Darcy, propose une expérience culinaire hors du commun. Ce restaurant est une véritable invitation à découvrir des saveurs alpines revisitées. Et lorsque la dégustation se savoure dans un cadre grandiose face à la chaîne du Mont Blanc, l’expérience est proche de la perfection.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 416 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

Lefay Resort & Spa Dolomiti, Italie

Envie d’un séjour où bien-être, quiétude et gastronomie dansent en harmonie dans un cadre des plus enchanteurs ? Une seule adresse : le Lefay Resort & Spa Dolomiti. Niché entre Alpes et Dolomites, dans un petit hameau de 700 habitants au nom parfois difficile à retenir — Madonna di Campiglio —, ce somptueux resort cinq étoiles promet une véritable parenthèse dans le temps. Là où se rejoignent sommets tantôt enneigés, tantôt luxuriants, cette maison intimiste, qui ne regroupe que 88 chambres, assure de purs moments de quiétude.

Lefay Resort & Spa Dolomiti
© Lefay Resort & Spa Dolomiti©

L’hôtel, dont la sphère promet aux hôtes intimité et exclusivité, est le lieu idéal où faire une pause après avoir passé la journée en montagne. Le spa, qui s’étend sur plus de 5 000 mètres carrés, est un réel éden. Saunas, piscines, vastes espaces de détente, programme d’activités exhaustif. Tout a été réfléchi de façon à élever la détente à un niveau hors classe.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 485 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

Ananda in the Himalayas, Inde

Niché dans les contreforts de l’Himalaya, l’une des régions les plus hautes au monde, l’Ananda in the Himalayas nous emmène en Inde, pour un voyage complètement décadent. Tout près de Rishikesh, ville connue comme cité de pèlerinage, et la vallée du Gange, cette luxueuse adresse est le lieu idéal pour se couper du monde… Et peut-être trouver la paix intérieure.

Ananda In The Himalayas Hotel Pool Spa
© Ananda in the Himalayas

Car grâce à un programme d’activités riche et exhaustif, les hôtes peuvent choisir de suivre un traitement ayurvédique traditionnel pour restaurer l’équilibre, des cours de yoga ou encore des cours de vedanta, l’un des plus importants courants de pensée de l’hindouisme classique.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 650 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

Falkensteiner Schlosshotel Velden, Autriche

Lorsqu’on pense aux Alpes, l’Autriche n’est pas toujours le premier pays auquel on pense. Pourtant, le pays de l’impératrice Sissi promet des paysages alpins tout aussi décadents que ceux de la France. Aux abords du lac de Wörthersee, le Falkensteiner Schlosshotel Velden se hisse dans un cadre des plus somptueux.

Falkensteiner Schlosshotel Velden 1600x900
© Falkensteiner Schlosshotel Velden

L’Aquapura Spa & Slow.Living, l’espace bien-être de l’hôtel, offre de multiples retraites de yoga et diverses activités permettant une détente des plus complètes. Envie de plus d’action ? Le Falkensteiner Schlosshotel Velden abrite également une piscine d’eau de mer chauffée, un impressionnant sauna panoramique et, bien entendu, une salle de sport.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 695 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.


Foire aux questions

Comment séjourner dans un hôtel de luxe à prix réduit ?   +

En réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à de multiples privilèges, comme un petit déjeuner quotidien, un surclassement ainsi qu’un accueil et traitement inégalés, et ce, sans frais supplémentaires.

Comment puis-je réserver un hôtel auprès de suitespot Hôtels ?   +

Les hôtels de notre portfolio ne peuvent être réservés directement en ligne. Pour réserver un hôtel, vous devez nous envoyer une demande de devis. En quelques heures seulement, un conseiller vous fera parvenir une offre personnalisée dans laquelle se trouveront le montant total de la réservation, les privilèges accordés, ainsi que les conditions tarifaires. Vous pourrez alors décider d’accepter, modifier ou refuser cette offre. Si vous avez des questions, votre conseiller se fera un plaisir de vous répondre.

Puis-je annuler la réservation sans frais ?   +

Plus de 95 % des réservations effectuées par l’intermédiaire de suitespot Hôtels peuvent être modifiées ou annulées sans frais jusqu’à 24 ou 48 heures avant votre arrivée à l’hôtel. Vous pouvez même réserver un séjour dans un hôtel de luxe sans même sortir un centime de vos poches, car aucun dépôt n’est demandé lors de votre réservation. Le paiement complet ne sera réclamé qu’au moment où vous quitterez l’hôtel. Les conditions tarifaires seront indiquées dans l’offre personnalisée que vous recevrez après avoir demandé un devis.

Combien coûtent les services de suitespot Hôtels ?   +

Nul besoin d’entrer vos données personnelles ou de payer des frais d’inscription pour demander un devis par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Notre service est entièrement gratuit. Par ailleurs, tous les tarifs que nous vous proposons sont bien souvent les meilleurs tarifs disponibles. Comme nous prodiguons régulièrement des nuits gratuites, nous parvenons même parfois à vous offrir des prix plus avantageux que les hôtels en question.

Quand et comment puis-je contacter les conseillers de suitespot Hôtels ?   +

Dès votre première demande de devis, l’un de nos conseillers vous sera assigné. À tout moment, vous pourrez le joindre par courriel afin de lui faire part de vos commentaires et lui demander conseil. Pour les requêtes générales, vous pouvez toujours nous envoyer un message à [email protected] Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8 h à 20 h HNEC et sans horaires fixes en dehors de cette plage horaire. Les demandes de devis de dernière minute sont également prises en charge le week-end.

Pour plus d’offres et promos, veuillez consulter nos pages répertoriant tous les bons plans et les nuits gratuites, que ce soit pour Noël et Nouvel An, les vacances d’été ou de la Toussaint.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.