Avec un abonnement à The Economist, vous pouvez actuellement collecter jusqu’à 18 000 Avios.
Cette offre s’adresse aux lecteurs qui s’intéressent au contenu offert par le magazine, car le prix de chaque Avios gagné est de 1,81 centimes. Des abonnements imprimés et numériques sont possibles et l’abonnement le moins cher est disponible pour 275 euros.
- Programme : British Airways Executive Club
- Offre : Abonnez-vous à The Economist et recevez 18 000 Avios
- Échéance : 31 octobre 2020
Comment obtenir jusqu’à 18 000 Avios en s’abonnant à The Economist ?
Vous pouvez actuellement collecter jusqu’à 18 000 Avios avec l’un des trois abonnements à The Economist. Les abonnements les moins chers sont les abonnements annuels des versions imprimée et numériques pour 275 euros chacun.
En choisissant ces abonnements, vous recevrez 15 000 Avios et le prix par Avios sera de 1,82 centimes.
Pour obtenir 18 000 Avios, vous devez choisir l’abonnement vendu à 325 euros, ce qui vous permettra d’avoir à la fois accès à la version imprimée et numérique. Le prix par Avios sera alors de 1,81 centimes.
En raison du prix par Avios relativement élevé, cette offre s’adresse en premier lieu aux personnes qui s’intéressent sérieusement à The Economist.
D’ailleurs, l’offre n’est valable que si vous n’êtes pas déjà abonné au magazine. Veuillez noter que le magazine n’est disponible qu’en anglais.
Quoi s’offrir avec 18 000 Avios ?
Les sièges vendus sur les avions du British Airways Executive Club peuvent être assez chers, et ce en particulier sur les billets primes en classe affaires et première classe.
Il peut être très intéressant de collecter les Avios, car vous pouvez transférer des points supplémentaires du programme Amex Membership Rewards au besoin.
Vous devriez pouvoir gagner l’équivalent d’un à trois centimes par Avios dans presque tous les cas. De cette façon, vous recevrez plus de valeur pour chaque Avios reçu.
L’offre d’abonnement à The Economist en bref
Comme nous l’avons déjà mentionné, en raison du prix par Avios relativement élevé, l’offre actuelle sur l’abonnement à The Economist s’adresse aux lecteurs avides de ce magazine de qualité. Si c’est le cas, vous pourrez obtenir un prix avantageux sur l’un des abonnements et un nombre important d’Avios.