suitespot Hôtels dévoile une nouvelle image de marque et présente de nombreuses options de filtrage afin de faciliter la recherche d’hôtels.
Chaque jour, nous nous efforçons d’améliorer suitespot Hôtels en optimisant notre expérience client et en accroissant notre portfolio. Aujourd’hui, nous avons enfin pu lancer un projet sur lequel nous travaillons depuis des semaines : notre nouveau moteur de recherche d’hôtels. Vous y trouverez désormais une carte afin de vous permettre de mieux rechercher les hôtels souhaités, ainsi que d’innombrables options de filtrage. Regard sur les nouvelles fonctions.
Une nouvelle image de marque et de nombreuses options de filtrage
Les nouvelles fonctions de recherche ainsi que la nouvelle image de marque de suitespot Hôtels sont en ligne depuis ce matin. En plus de se présenter sous un tout nouveau jour, suitespot Hôtels offre maintenant de nombreuses fonctions. Il est notamment possible de rechercher un hôtel par pays, ville, région ou nom. Par ailleurs, une carte est enfin disponible. Vous pouvez donc voir en un coup d’œil où se trouvent les hôtels.
En plus de maintenant offrir une carte, suitespot Hôtels offre différentes possibilités de filtrage. Vous pouvez donc affiner votre recherche par prix, par avantages offerts, par chaîne hôtelière, par enseigne ou par programme de fidélité.
Si vous êtes à la chasse aux points, par exemple, et que vous souhaitez dormir dans n’importe quel hôtel Hyatt en Europe, il vous suffit d’activer le filtre World of Hyatt, de saisir la région Europe dans la barre de recherche et vous obtiendrez un aperçu de toutes les possibilités. Elle permet de voir au premier coup d’œil les bons plans les plus avantageux.
La nouvelle image de marque de suitespot Hôtels, en bref
Les nouvelles fonctions de la recherche d’hôtels de suitespot Hôtels sont le fruit du travail de notre équipe de développeurs. Nous sommes tous très heureux que les fonctions soient enfin en ligne et qu’elles améliorent l’expérience client. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur le nouveau produit, les différents filtres et l’image de marque adaptée dans les commentaires ou par e-mail à [email protected].