Les détenteurs d’une carte American Expresse aux États-Unis peuvent se réjouir : la société de services financiers américaine relance ses services de restauration. Il ne reste plus qu’à ouvrir les frontières pour les détenteurs de cartes bancaires de ce côté-ci de l’Atlantique.

Alors que, dans le monde entier, le nombre de nouvelles infections augmente à nouveau en moyenne, la situation aux États-Unis d’Amérique semble beaucoup plus détendue. La campagne de vaccination continue de progresser avec succès, et le variant Delta ne représente pas encore de menace. Cela signifie que les nombreuses mesures sanitaires y sont encore assouplies, y compris dans les salons Centurion d’American Express. Aux États-Unis, les services de restauration vont revenir à la normale dans les salons d’aéroport, comme le rapporte The Points Guy.

Un retour à la normale

Les voyages aux États-Unis d’Amérique continuent de s’intensifier, qu’il s’agisse de voyages touristiques ou d’affaires. Le nombre de passagers est en hausse et se maintient à un niveau élevé, malgré les restrictions de voyage toujours en vigueur en Asie et en Europe. Cela n’est pas particulièrement surprenant. Les taux de vaccination sont en hausse et le nombre de nouvelles infections quotidiennes se maintient à un faible niveau. Ainsi, les règles sanitaires vont bientôt s’assouplir. Les services de restauration réduits au minimum, tant au sol que dans les airs, n’existent plus pour beaucoup, y compris pour American Express.

La société américaine de services financiers est principalement connue et populaire pour ses nombreuses cartes de crédit, et exploite encore actuellement divers salons d’aéroport, principalement dans son pays d’origine.

Les titulaires d’une carte Platinum American Express peuvent entrer dans tous les salons de l’entreprise. Avec les salons Centurion, American Express dispose d’une sélection exclusive de salons qui complètent bien les portefeuilles Priority Pass, Plaza Premium et Delta Air Lines. Récemment, un nouveau salon American Express Centurion a ouvert à l’aéroport LaGuardia de New York. Un nouveau salon à Atlanta, le plus grand aéroport des États-Unis, suivra également, ainsi qu’un salon à l’aéroport Heathrow de Londres.

Les salons American Express Centurion vont maintenant intensifier leurs offres de restauration dans le cadre de l’allègement de restrictions sanitaires, en proposant un buffet ouvert presque habituel. Cela signifie que les passagers dans les salons seront autorisés à choisir et à prendre leur propre nourriture et leurs propres boissons. Les sandwichs ne seront plus emballés séparément. Bien que ces changements ne puissent pas être mis en œuvre immédiatement, il est dit que tous les salons American Express Centurion aux États-Unis devraient revenir au service de restauration habituel en temps voulu.

L’offre de restauration dans les salons American Express Centurion, en bref

Avec le retour des buffets dans ses salons Centurion aux États-Unis d’Amérique, American Express fait un pas de plus vers la normalité souhaitée. L’offre de restauration sera adaptée à la situation actuelle. Les clients seront autorisés à choisir leurs propres aliments et boissons au buffet ainsi qu’au bar et à les emporter avec eux. En outre, les aliments ne seront plus emballés séparément.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Il n'était âgé que de trois ans lorsqu'Alex est monté dans un avion pour la première fois. Et depuis, il n'a jamais cessé de regarder le monde depuis un hublot. Avec le temps, son amour pour l'industrie aéronautique n'a fait que croître. Tout comme ses connaissances sur le sujet.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.