Accor entend donner le coup d’envoi de la reprise des voyages pour la prochaine saison estivale avec sa nouvelle campagne Unveil the World.

Au cours des derniers mois, l’imminence de la saison estivale a Ă©tĂ© perçue par l’ensemble de l’industrie du voyage comme le point de dĂ©part d’un redĂ©marrage bien nĂ©cessaire du tourisme. GrĂące Ă  l’assouplissement des restrictions sur les voyages dans le monde entier et Ă  l’avancement des vaccinations, les ouvertures d’hĂŽtels sont Ă  nouveau autorisĂ©es dans de nombreux pays et rĂ©gions. Selon Tophotel, la chaĂźne hĂŽteliĂšre Accor cherche Ă  stimuler les rĂ©servations dans ses propres hĂŽtels et Ă  rendre les voyages privĂ©s de nouveau attrayants grĂące Ă  une nouvelle campagne.

Nouvelle campagne Unveil the World

AprĂšs ces derniers mois marquĂ©s par des alertes volatiles aux voyageurs et des rĂ©glementations en constante Ă©volution pour les ouvertures d’hĂŽtels, l’incertitude ainsi que la perte de confiance des touristes augmentent. En raison de l’annĂ©e de crise Ă©coulĂ©e et des creux persistants, une reprise des rĂ©servations est actuellement nĂ©cessaire de toute urgence. Heureusement pour les acteurs de l’industrie touristique, la prochaine saison estivale offre des perspectives optimistes.

Accor a ainsi dĂ©cidĂ© de lancer une nouvelle campagne pour s’assurer que le potentiel des offres sur les activitĂ©s estivales, qui existe certainement, puisse ĂȘtre exploitĂ©. La campagne Unveil the World vise Ă  rĂ©tablir la confiance dans un secteur du voyage sĂ»r et cohĂ©rent et Ă  stimuler les rĂ©servations.

Selon Accor, les conditions de base pour une augmentation des rĂ©servations en Ă©tĂ© sont dĂ©jĂ  rĂ©unies : une envie croissante de voyager de la part des touristes, ainsi que la levĂ©e des restrictions de voyage grĂące aux progrĂšs constants des vaccinations. La nouvelle campagne d’Accor vise dĂ©sormais Ă  offrir des avantages spĂ©ciaux aux membres de son programme de fidĂ©litĂ© – ALL -, des offres hĂŽteliĂšres attrayantes et une flexibilitĂ© totale de rĂ©servation pour rĂ©pondre aux demandes changeantes des clients suite Ă  la pandĂ©mie et rendre ainsi les rĂ©servations dans les hĂŽtels Accor attrayantes. De mĂȘme, Accor envisage de proposer des tarifs flexibles et des annulations de derniĂšre minute.

La conscience sanitaire des voyageurs s’est Ă©galement accrue au cours de la pandĂ©mie et, par consĂ©quent, la demande de mesures d’hygiĂšne accrues dans les logements respectifs. En plus de la nouvelle campagne Unveil the World, Accor promet un sĂ©jour sĂ»r et propre dans toutes les propriĂ©tĂ©s Accor dotĂ©es du label d’hygiĂšne complet All-Safe.

La nouvelle campagne d’Accor, en bref

La derniĂšre campagne Unveil the World d’Accor vise Ă  rĂ©pondre aux changements de prĂ©fĂ©rences des clients liĂ©s Ă  la pandĂ©mie Ă  l’avenir, stimulant ainsi le nombre de rĂ©servations. La mise en Ɠuvre du nouveau concept permet d’espĂ©rer une relance rĂ©ussie du tourisme lors de la prochaine saison estivale. EspĂ©rons qu’Accor connaĂźtra un bon succĂšs avec la nouvelle campagne et qu’il sera bientĂŽt en mesure de sortir du marasme de la pandĂ©mie.

Pour en savoir plus, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter toutes les actualitĂ©s sur la France, l’hĂŽtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matiÚre d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmÚne en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communautĂ© de voyageurs sur Facebook. Notre Ă©quipe d’auteurs est lĂ  pour rĂ©pondre Ă  toutes vos questions.