Accor entend donner le coup dâenvoi de la reprise des voyages pour la prochaine saison estivale avec sa nouvelle campagne Unveil the World.
Au cours des derniers mois, lâimminence de la saison estivale a Ă©tĂ© perçue par lâensemble de lâindustrie du voyage comme le point de dĂ©part dâun redĂ©marrage bien nĂ©cessaire du tourisme. GrĂące Ă lâassouplissement des restrictions sur les voyages dans le monde entier et Ă lâavancement des vaccinations, les ouvertures dâhĂŽtels sont Ă nouveau autorisĂ©es dans de nombreux pays et rĂ©gions. Selon Tophotel, la chaĂźne hĂŽteliĂšre Accor cherche Ă stimuler les rĂ©servations dans ses propres hĂŽtels et Ă rendre les voyages privĂ©s de nouveau attrayants grĂące Ă une nouvelle campagne.
Nouvelle campagne Unveil the World
AprĂšs ces derniers mois marquĂ©s par des alertes volatiles aux voyageurs et des rĂ©glementations en constante Ă©volution pour les ouvertures dâhĂŽtels, lâincertitude ainsi que la perte de confiance des touristes augmentent. En raison de lâannĂ©e de crise Ă©coulĂ©e et des creux persistants, une reprise des rĂ©servations est actuellement nĂ©cessaire de toute urgence. Heureusement pour les acteurs de lâindustrie touristique, la prochaine saison estivale offre des perspectives optimistes.
Accor a ainsi dĂ©cidĂ© de lancer une nouvelle campagne pour sâassurer que le potentiel des offres sur les activitĂ©s estivales, qui existe certainement, puisse ĂȘtre exploitĂ©. La campagne Unveil the World vise Ă rĂ©tablir la confiance dans un secteur du voyage sĂ»r et cohĂ©rent et Ă stimuler les rĂ©servations.
Selon Accor, les conditions de base pour une augmentation des rĂ©servations en Ă©tĂ© sont dĂ©jĂ rĂ©unies : une envie croissante de voyager de la part des touristes, ainsi que la levĂ©e des restrictions de voyage grĂące aux progrĂšs constants des vaccinations. La nouvelle campagne dâAccor vise dĂ©sormais Ă offrir des avantages spĂ©ciaux aux membres de son programme de fidĂ©litĂ© â ALL -, des offres hĂŽteliĂšres attrayantes et une flexibilitĂ© totale de rĂ©servation pour rĂ©pondre aux demandes changeantes des clients suite Ă la pandĂ©mie et rendre ainsi les rĂ©servations dans les hĂŽtels Accor attrayantes. De mĂȘme, Accor envisage de proposer des tarifs flexibles et des annulations de derniĂšre minute.
La conscience sanitaire des voyageurs sâest Ă©galement accrue au cours de la pandĂ©mie et, par consĂ©quent, la demande de mesures dâhygiĂšne accrues dans les logements respectifs. En plus de la nouvelle campagne Unveil the World, Accor promet un sĂ©jour sĂ»r et propre dans toutes les propriĂ©tĂ©s Accor dotĂ©es dudâhygiĂšne complet All-Safe.
La nouvelle campagne dâAccor, en bref
La derniĂšre campagne Unveil the World dâAccor vise Ă rĂ©pondre aux changements de prĂ©fĂ©rences des clients liĂ©s Ă la pandĂ©mie Ă lâavenir, stimulant ainsi le nombre de rĂ©servations. La mise en Ćuvre du nouveau concept permet dâespĂ©rer une relance rĂ©ussie du tourisme lors de la prochaine saison estivale. EspĂ©rons quâAccor connaĂźtra un bon succĂšs avec la nouvelle campagne et quâil sera bientĂŽt en mesure de sortir du marasme de la pandĂ©mie.