Hyatt a annoncé diverses ouvertures d’hôtels pour l’année à venir. La chaîne hôtelière prévoit entre autres d’augmenter son portefeuille de marques de plus de 30 % d’ici 2023.
Cette année a été une année très spéciale à tous égards, y compris pour l’industrie du tourisme, qui était en croissance constante jusqu’à la crise. De nombreuses ouvertures d’hôtels prévues ont dû être reportées à l’année prochaine en raison des réglementations et des nombreuses restrictions d’entrée. Hyatt n’a pas fait exception. En outre, le groupe hôtelier prévoit d’ouvrir 20 autres hôtels en Europe d’ici 2023, comme l’annoncé la chaîne dans un communiqué de presse.
Une croissance significative en Europe
Les temps ne pourraient pas être plus difficiles pour l’industrie du tourisme. En Europe notamment, la deuxième vague du coronavirus ne semble pas encore s’être beaucoup affaiblie.
Malgré tout, Hyatt s’attend à ce que son portefeuille de marques augmente de plus de 30 % d’ici 2023. Le groupe prévoit d’ouvrir 20 autres hôtels dans les destinations les plus prisées d’Europe d’ici 2023. Les contrats de gestion de ce projet ont déjà été conclus. Parmi les marques qui continuent à se développer, on trouve Andaz, Alila, Hyatt Centric, Hyatt Regency et les hôtels de la chaîne Park Hyatt et The Unbound Collection by Hyatt.
« Avec les nouvelles ouvertures prévues, Hyatt contribuera de manière décisive à façonner l’avenir du paysage hôtelier européen. Compte tenu de la forte notoriété de notre marque et de la demande pour les expériences de qualité qui font la réputation de Hyatt, nous nous réjouissons d’accueillir des invités et des membres du World of Hyatt dans de nombreuses destinations parmi les plus prisées au monde. »
Peter Norman, vice-président senior de Hyatt, chargé de l’immobilier et du développement.
Dans l’ensemble, le groupe Hyatt a l’intention d’accroître sa présence sur le marché de 30 % et ouvrira des hôtels dans neuf nouveaux pays en Europe. Dans sept autres pays, le groupe continue d’élargir sa gamme de produits et de services grâce à de nouvelles ouvertures, des projets de relookage et des contrats de gestion.
« Dans le climat commercial exceptionnel d’aujourd’hui, les propriétaires d’hôtels individuels recherchent, à juste titre, une marque réputée disposant de solides canaux de distribution avec laquelle travailler. Les marques indépendantes comme The Unbound Collection by Hyatt sont un moteur de croissance majeur pour Hyatt. Chez Hyatt, nous avons toujours adopté l’approche consistant à créer des offres flexibles qui profitent aux deux parties et, aujourd’hui, le succès de cette approche est plus évident que jamais. Jusqu’à présent, nous ne sommes pas surreprésentés en Europe et nous continuons à développer nos marques dans les endroits qui comptent le plus pour nos clients. »
Peter Norman, vice-président directeur de l’immobilier et du développement chez Hyatt.
En fait, Hyatt exploite actuellement 63 hôtels en Europe, sous neuf marques différentes du groupe hôtelier Hyatt dans 22 pays. Rien que cette année, neuf nouveaux hôtels ont ouvert leurs portes malgré la crise. Il s’agit notamment du Hyatt Regency Sofia, le premier hôtel du groupe en Bulgarie, et de l’Hotell Reisen à Stockholm, qui sera le premier hôtel de la Unbound Collection by Hyatt en Scandinavie.
Les pays germanophones et la Grande-Bretagne sont les marchés les plus importants
Hyatt a fait le premier pas vers l’expansion en Allemagne avec l’ouverture du premier hôtel de la Unbound Collection en Allemagne, The Wellem à Düsseldorf. L’ancien Hyatt House a ouvert ses portes en novembre.
D’autres hôtels sont également prévus, notamment à Zurich. Le premier Hyatt Regency et le Hyatt Place à l’aéroport de Zurich devraient ouvrir prochainement. Avec Alila La Gruyère, le premier Alila Resort d’Europe ouvrira également en Suisse. Les dates d’ouverture exactes n’ont pas encore été fixées, car les hôtels sont encore en cours de développement. Cependant, vous pouvez vous attendre à ce que l’ouverture soit prévue d’ici la fin 2023, si les plans d’expansion de Hyatt se déroulent comme prévu.
La Grande-Bretagne est un autre marché important pour le groupe hôtelier. Selon les derniers plans de développement, Hyatt va presque doubler sa présence sur le marché. Le premier Park Hyatt du groupe ouvrira en 2022 dans le quartier modernisé de Nine Elms à Londres. Le Park Hyatt London River Thames sera la nouvelle identité de marque de la chaîne hôtelière au Royaume-Uni et symbolisera également sa présence croissante. En plus de l’actuel Hyatt Regency London – The Churchill, un autre hôtel de la chaîne est prévu : le Hyatt Regency London Oylmpia avec 196 chambres. Enfin, la marque Hyatt Centric arrive au Royaume-Uni pour la première fois avec le Hyatt Centric Cambridge.
Outre l’expansion du marché au Royaume-Uni, en Allemagne et en Suisse, Hyatt se développe également en Espagne et en France. Les nouveaux développements comprennent Stockholm, Helsinki, Malte et Chypre.
Nous avons résumé ici toutes les ouvertures d’hôtels prévues par le groupe Hyatt jusqu’en 2023 :
Unbound Collection by Hyatt :
- Grand Hansa Hotel Helsinki, Finlande
- Byblos Hotel Mijas, Espagne
- Hotell Reisen Stockholm, Suède – ouvert le 1ᵉʳ décembre 2020
- The Wellem Düsseldorf, Allemagne – ouvert en novembre 2020
Park Hyatt :
- Park Hyatt London River Thames, Grande-Bretagne
Grand Hyatt :
- Grand Hyatt Limassol, Chypre
Andaz :
- Andaz Prague, République tchèque
- Andaz Lisbonne, Portugal
Alila :
- Alila La Gruyère, Suisse
Hyatt centric :
- Hyatt Centric Reykjavik, Islande
- Hyatt Centric Cambridge, Grande-Bretagne
Hyatt Regency :
- Hyatt Regency Sofia – ouvert en septembre 2020
- Hyatt Regency Malta – ouvert en octobre 2020
- Hyatt Regency Tirana, Albanie
- Hyatt Regency Lisbonne, Portugal
- Hyatt Regency Edinburgh Marina, Écosse
- Hyatt Regency Zurich Airport The Circle, Suisse
- Hyatt Regency Izmir Istinye Park, Turquie
- Hyatt Regency London Olympia, Grande-Bretagne
- Hyatt Regency Rostov sur le Don, Russie
Hyatt House :
- Hyatt House Paris-Charles de Gaulle – ouvert en octobre 2020
- Hyatt House Frankfurt Goetheplatz, Allemagne
Hyatt Place :
- Hyatt Place Cannes
- Hyatt Place Rouen
- Hyatt Place Cracovie, Pologne
- Hyatt Place Aéroport de Zurich Le Cercle
- Hyatt Place London City East
Comment obtenir un bon plan dans les hôtels Hyatt avec suitespot Hôtels ?
Vous pourrez bien entendu réserver un séjour dans ces hôtels par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. En réservant avec nous, vous pourrez bénéficier des avantages suivants lors de votre séjour :
- Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US lors de la réservation d’une chambre
- Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
- Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
- Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
- Traitement VIP durant toute la durée du séjour
- Points réguliers dans le programme World of Hyatt
- Réservation flexible
Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par email ou de laisser un commentaire sur cette page. Il nous fera un plaisir de vous répondre.
L’expansion de Hyatt en Europe en bref
Les temps sont actuellement très difficiles, surtout pour l’industrie du tourisme, qui a connu une forte croissance ces dernières années. Il n’est donc pas surprenant qu’un ou deux hôtels aient été victimes de la crise. Cependant, Hyatt gère la crise d’une manière complètement différente. Rien qu’au cours de cette année difficile, le groupe hôtelier a ouvert neuf hôtels en Europe et l’expansion est loin d’être terminée. D’ici 2023, Hyatt veut étendre son portefeuille de marques de 30 %. De nombreux hôtels sont encore en cours de développement, mais si les premières informations sont publiées, nous vous en donnerons un premier aperçu ici.