Avec le Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi et le Conrad Maldives Rangali Island, Hilton possède déjà deux hôtels de luxe aux Maldives, mais ce portefeuille sera bientôt complété par le premier hôtel de la marque Hilton.

S’envoler une fois pour les Maldives et découvrir la beauté et la diversité de ses 26 atolls et de ses plus de 1 000 îles coralliennes est certainement un rêve longtemps caressé par de nombreux amoureux du voyage. Les hôtels de luxe des Maldives sont bordés de plages blanches, de magnifiques villas aquatiques, d’un service de classe mondiale et de nombreuses possibilités de vivre des vacances insulaires parfaites. Récemment, le premier Ritz-Carlton a ouvert dans l’archipel. À la fin de l’année, un autre centre de villégiature de luxe, le Hilton Maldives Amingiri, suivra, et chaque villa sera dotée d’une piscine privée.

109 villas exclusives avec piscine privée

Les hôtels de luxe ne sont pas rares aux Maldives, loin de là. Les atolls en forme d’anneau situés dans l’océan Indien comprennent plus de 1 000 îles coralliennes et pratiquement aucune marque hôtelière connue n’y manque. De nombreuses grandes chaînes hôtelières internationales, telles que Marriott et Four Seasons, y sont représentées à plusieurs reprises. Hilton propose également le Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi et le Conrad Maldives Rangali Island, deux complexes insulaires de luxe, ainsi que le SAii Lagoon Maldives, un hôtel Curio Collection by Hilton.

Waldorf Astoria Maldives

Le dernier resort de Hilton est le quatrième hôtel de la chaîne et le premier de la marque Hilton. L’hôtel Hilton Maldives Amingiri est situé dans l’atoll de Malé Nord, à une courte distance de bateau de l’aéroport international de Malé. Connu pour ses villas de plage et ses villas sur l’eau, le tout nouveau complexe des Maldives offrira également une expérience de voyage luxueuse. Il y aura un total de 109 villas de ce type, aussi bien des villas de plage que des villas d’eau, qui auront leur propre piscine. Parmi elles, une villa de plage exclusive de six chambres.

Le resort comprend six restaurants et bars. Habitat est le restaurant du Hilton Amingiri, qui vous accueille toute la journée avec un somptueux petit déjeuner buffet le matin et des plats internationaux à la carte pour le déjeuner et le dîner, en alternance avec des soirées à thème spéciales. Le Re-Fuel est un salon privé réservé aux adolescents, auquel on accède par une entrée cachée de type speakeasy. Ici, le Rooftop Bar sert des menus de nourriture et de boissons spécialement conçus pour les jeunes voyageurs. Bien entendu, les adultes peuvent également s’attendre à un bar exclusif. L’Eden est un bar à champagne et à gin situé au-dessus de l’eau et proposant une gamme de boissons et de cocktails exclusifs, d’où vous pourrez contempler le magnifique coucher de soleil.

Réservez avec des points Hilton Honors

Les autres installations comprennent une grande piscine principale, un spa, un centre de remise en forme et un salon, ainsi qu’un club pour enfants. Même si l’on ne sait pas grand-chose du Hilton Maldives Amingiri et qu’aucune fourchette de prix n’a encore été annoncée, on peut supposer que le nouveau complexe pourra également être réservé avec des points Hilton Honors. Le prix maximum par nuit varie entre 5 000 et 120 000 points. Ce dernier chiffre correspond, par exemple, à la haute saison du Waldorf Astoria aux Maldives. Toutefois, il y a très peu d’hôtels particulièrement chers dans cette catégorie et le nouvel hôtel Hilton a peu de chances d’y entrer.

« Les Maldives restent l’une des destinations les plus prisées au monde et la signature du Hilton Maldives Amingiri reflète l’excellent potentiel de croissance que nous voyons sur le marché. Le centre de villégiature placerait Hilton en tête des préoccupations des voyageurs d’agrément lorsqu’il sera de nouveau possible de voyager en toute sécurité. »

Guy Phillips, vice-président senior chez Hilton

En tant que membre Hilton Honors, vous pourrez non seulement échanger vos points Hilton Maldives Amingiri, mais aussi gagner de précieux points lors d’un séjour et bénéficier des avantages de statut.

L’ouverture du Hilton Maldives Amingiri, en bref

Le monde compte de nombreux paradis, l’un d’entre eux étant certainement les Maldives. Cette île paradisiaque n’est pas seulement connue pour ses plages blanches et ses paradis de la plongée et du snorkeling, mais aussi pour ses nombreux hôtels et complexes de luxe. Le dernier hôtel des Maldives du portefeuille Hilton, qui comprend un hôtel Waldorf Astoria et un Conrad, devrait ouvrir dès la fin de l’année. Avec le Hilton Maldives Amingiri, vous pouvez vous attendre à un complexe moderne et luxueux avec une centaine de villas de plage et de villas aquatiques, qui disposent de leur propre piscine et de nombreuses options de loisirs pour les enfants et les adolescents.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.