La chaîne hôtelière internationale Hilton prévoit d’étendre son portefeuille en Thaïlande. Jusqu’à 2 000 chambres doivent être entièrement réaménagées.
En l’espace d’un an, Hilton souhaite poursuivre l’expansion de ses marques Hilton Hotels & Resorts et DoubleTree by Hilton et établir la marque Hilton Garden Inn en Thaïlande. Hilton n’est pas la seule chaîne hôtelière à le faire ; Hyatt prévoit également d’étendre son portefeuille en Thaïlande.
Hilton Garden Inn et Canopy by Hilton font leurs débuts en Thaïlande
L’Asie est l’un des marchés les plus importants pour de nombreuses chaînes hôtelières internationales. Jusqu’à la pandémie, la croissance de nombreuses grandes villes et destinations de vacances touristiques semblait ininterrompue, mais même pendant la crise, l’expansion ne s’arrête finalement pas.
La Thaïlande, en particulier, est l’une des destinations de vacances les plus populaires. Il est compréhensible que la demande soit toujours aussi forte. En effet, le gouvernement thaïlandais s’efforce également d’adopter des concepts et des mesures visant à attirer à nouveau davantage de touristes dans le pays. Les touristes à venir peuvent alors également s’attendre à des hôtels de luxe de première classe de la marque Hilton. Au total, la chaîne hôtelière américaine exploite plus de 6 400 hôtels et plus d’un million de chambres dans 119 pays. Le portefeuille comprend également 18 marques d’hôtels. En Thaïlande, il y a actuellement des hôtels Hilton dans cinq régions, Bangkok, Phuket, Koh Samui, Hua Hin et Pattaya.
Les marques hôtelières de la chaîne comprennent, bien entendu, les deux marques de luxe, Waldorf Astoria Hotels & Resorts et Conrad Hotels. Mais Hilton Garden Inn est également une marque haut de gamme de Hilton. Une autre marque, Canopy by Hilton, devrait suivre en 2023. Avec onze hôtels de quatre marques différentes et huit autres en projet, la Thaïlande détient le plus grand portefeuille de la marque Hilton en Asie du Sud-Est.
« La force de notre portefeuille et de nos moteurs commerciaux a permis de préserver et d’optimiser la valeur pour nos propriétaires tout au long de l’une des années les plus difficiles que le secteur ait jamais connues. La confiance que nos partenaires accordent à nos marques primées nous conforte dans l’idée qu’en nous concentrant sur les opportunités de rebranding, nous pourrons aider les propriétaires d’hôtels indépendants en Thaïlande à maximiser le potentiel de leurs actifs. »
Guy Phillips, vice-président principal, Asie et Australie, chez Hilton
Bien que la pandémie incite encore de nombreux touristes internationaux à rester à l’écart, Guy Phillips, le vice-président du groupe, est optimiste quant à l’évolution de la situation dans les mois et les années à venir.
Une forte présence en Thaïlande
Malgré les pertes massives dues à la pandémie, Hilton est optimiste quant à l’avenir, notamment en Thaïlande. À cette fin, divers engagements ont été signés par le passé, ce qui permettra également d’ouvrir le premier Hilton Garden Inn à Phuket dès la fin de l’année. Les dernières prévisions montrent également l’importance de la poursuite de l’expansion de l’industrie hôtelière en Thaïlande. L’économie thaïlandaise, qui repose principalement sur le tourisme, ne devrait pas retrouver son niveau d’avant la crise avant trois ans.
« Bien que nous continuions à observer l’impact de la pandémie mondiale sur l’industrie du voyage, nous sommes optimistes quant à la reprise à moyen et long terme, d’abord par le biais des voyages nationaux qui seront suivis de près par ce que nous croyons être une reprise exponentielle des voyages internationaux au fur et à mesure que les frontières seront rouvertes de manière sûre et prudente. Notre engagement envers la Thaïlande reste inchangé : dans tous nos hôtels d’Asie du Sud-Est et de Thaïlande, nous continuons à donner la priorité au bien-être et à la sécurité de nos clients et des membres de notre équipe, tout en veillant à offrir le plus haut niveau d’hospitalité à tous ceux qui franchissent nos portes. »
Paul Hutton, vice-président de Hilton Asie du Sud-Est
La nouvelle conception des chambres de Hilton répond également au désir des clients de numérisation et d’interactions sans contact. Lancé en 2020, Hilton CleanStay ne cible pas seulement les concepts d’hygiène et de sécurité, il est en train de devenir la norme industrielle en matière de propreté et de désinfection dans les hôtels du monde entier. L’enregistrement sans contact et les clés numériques deviennent également des normes très demandées, même après la crise.
Réserver les hôtels Hilton Waldorf Astoria & Conrad avec des bénéfices exclusifs via suitespot Hôtels
Vous pourrez bien entendu réserver un séjour dans cet hôtel par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. En réservant votre séjour avec nous, vous aurez droit à une foule d’avantages exclusifs. La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :
- Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US lors de la réservation d’une chambre
- Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
- Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
- Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
- Traitement VIP durant toute la durée du séjour
- Réservation flexible
Selon le programme de fidélité, les différents avantages peuvent varier, mais une chose est sûre : nous vous garantissons un service des plus attentifs. Pour nous, le plus important est que vous passiez un séjour mémorable. Nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Vous n’avez qu’à faire savoir vos demandes spéciales à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout son possible pour transformer vos rêves en réalité.
En attendant l’ouverture, vous pouvez toujours réserver des séjours dans les autres hôtels du portefeuille de suitespot Hôtels et bénéficier d’une foule d’avantages exclusifs.
Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à contacter notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page.
En bref, la croissance du portefeuille Hilton en Thaïlande
Actuellement, Hilton exploite onze hôtels en Thaïlande et, dans les années à venir, le portefeuille est appelé à s’étendre encore davantage. En plus des huit ouvertures d’hôtels à venir, environ 2 000 chambres Hilton seront entièrement rénovées dans les mois à venir, ce qui signifie que vous, en tant que clients Hilton, pouvez déjà vous réjouir de vivre une expérience de vacances unique dans les plus beaux endroits de Thaïlande !