La chaîne internationale d’hôtels de luxe Four Seasons Hotels and Resorts ouvrira six nouveaux hôtels en Europe, en Asie et en Amérique du Nord en 2020.
Four Seasons Hotels and Resorts accroît son portefeuille de résidences privées exclusives. De nouveaux hôtels Four Seasons verront le jour aux quatre coins du monde.
Quelles sont les ouvertures prévues ?
En Asie
En Asie, Four Seasons revient dans la ville thaïlandaise de Bangkok avec un nouvel établissement de 300 chambres et 350 résidences privées. L’hôtel, conçue par l’architecte et designer Jean-Michel Gathy, est située directement sur la rivière Chao Phraya.
Toujours sur le continent asiatique, plus précisément à Tokyo, un nouvel hôtel ouvre en vue de la Tour Impériale. En outre, un autre hôtel est prévu au Japon, dans la ville d’Okinawa.
Il existe déjà plus de 25 hôtels Four Seasons en Asie. Avec l’ouverture des deux hôtels dans les métropoles de Bangkok et Tokyo, il y aura deux nouvelles alternatives pour des vacances en Asie.
En Europe
Pour la première fois sous le soleil espagnol, les clients de la capitale Madrid pourront déguster les plats préparés par l’éminent chef étoilé Dani Garcia sur la terrasse du toit de l’hôtel.
En Europe, de nombreux hôtels Four Seasons ornent déjà le paysage. Avec une seule ouverture en Espagne, le portefeuille sur notre continent s’élargit toujours un peu plus.
En Amérique du Nord
Bien que Four Seasons soit depuis longtemps l’une des principales marques de luxe en Amérique du Nord avec sept établissements en Californie, la chaîne ouvrira un autre hôtel dans le quartier d’Embarcadero à San Francisco au printemps 2020.
L’ouverture d’une nouvelle station dans la vallée de Napa est également prévue pour 2020. La particularité de cette nouvelle résidence est la coopération avec le célèbre vigneron Thomas Rivers Brown, qui permettra aux clients de se délecter de son vin.
Une autre ouverture, sur laquelle il n’y a guère d’informations jusqu’à présent, est prévue pour la fin de l’année au World Trade Center de la Nouvelle-Orléans.
D’autres projets sont en cours
En plus de ces nouvelles ouvertures, la chaîne de luxe a annoncé que d’autres projets sont en cours. Il y aura entre autres de nouveaux hôtels aux États-Unis, comme Nashville et Minneapolis, d’un autre complexe à Cabo del Sol au Mexique et à Cartagena de Indias en Colombie.
Four Seasons prévoit également d’accueillir des invités en Chine (Dalian), à Hanoï (Vietnam), au Belize (Caye Chapel) et en Arabie Saoudite (La Mecque).
Le portefeuille de Four Seasons devrait doubler au cours des cinq prochaines années, avec plus de 90 % de tous les projets de développement comprenant une composante résidentielle.
Le portefeuille mondial de la société est en bonne voie pour offrir plus de 7 000 appartements, confirmant ainsi Four Seasons comme la première société de gestion de propriétés de luxe au monde.
En 2020, Four Seasons prévoit d’ouvrir neuf nouvelles résidences privées, dont trois résidences privées indépendantes à San Francisco, Los Angeles et Marrakech.
L’ouverture des nouveaux hôtels Four Seasons en bref
Le moment choisi pour de nouvelles ouvertures n’est certainement pas idéal en raison de la crise sanitaire. Néanmoins, il y a de nombreux fans des Four Seasons dans le monde entier qui attendent probablement de pouvoir enfin séjourner dans les nouveaux hôtels.
Les hôtels peuvent utiliser ce temps pour travailler en équipe et optimiser les processus afin de garantir un séjour parfait aux clients une fois la crise terminée.