Icône parisienne, le Fouquet’s continue de se déployer au-delà de nos frontières. Sa prochaine destination ? Dubai.
Après plus de 120 ans de succès sur les Champs-Élysées et après l’ouverture d’un second établissement au Louvre Abu Dhabi, le Fouquet’s s’apprête à ouvrir une nouvelle adresse à Dubai face aux fontaines du Burj Khalifa. L’ouverture est prévue pour le début de l’année 2023… Plus que quelques mois à patienter.
Fouquet’s se lance sur le marché dubaïote
Riche de son image raffinée et de son succès, la mythique institution parisienne Fouquet’s poursuit son expansion à travers le monde. Début 2023 il sera possible de se rendre au Fouquet’s au cœur de Dubai, face aux plus hautes tours du monde : le Burj Khalifa. La nouvelle adresse ouvrira ses portes pour offrir à ses hôtes une expérience inégalée. Sur pas moins de quatre étages et plus de 1 400 mètres carrés se trouveront une pâtisserie, un bar, la mythique brasserie, des salons privés et un rooftop à la vue imprenable sur les gratte-ciels alentour.
Le groupe Barrière aspire ainsi à ancrer sa volonté accélérer le développement de cette marque mythique à travers de nouveaux marchés, tout en conservant ses traditions.
« Cette nouvelle destination Fouquet’s à Dubaï est une grande fierté. Le Groupe va accélérer son développement à l’international sous les marques Barrière et Fouquet’s, deux noms symbole de l’art de vivre à la française, avec d’ores et déjà d’autres développements qui seront annoncés dès l’année prochaine. »
Alexandre Barrière, Directeur Général de la Stratégie & du Développement du groupe Barrière
L’ouverture d’un nouvel établissement Fouquet’s à Dubai, en bref
Le renommé Fouquet’s, véritable institution parisienne depuis plus de 120 ans, poursuit son expansion à travers le monde. Après Abu Dhabi, c’est Dubai qui verra s’installer la mythique brasserie début 2023. Attention, pas moins de quatre étages et plus de 1 400 m² seront entièrement dédiés à une expérience culinaire de choix !