Emirates a annoncé son intention de rouvrir le salon de première classe du hall B de l’aéroport de Dubaï, qui est fermé depuis plusieurs mois en raison de la pandémie.
En raison de la hausse actuelle des réservations, de plus en plus de compagnies aériennes, dont Emirates, annoncent la réouverture de leurs salons d’aéroport exclusifs. Le salon de première classe de l’aéroport international de Dubaï, situé dans le hall B, est certainement l’un des plus importants, mais aussi le plus grand de la compagnie aérienne. C’est pourquoi l’annonce de sa réouverture est d’autant plus réjouissante, comme le rapporte Simple Flying.
Un service encore meilleur après la réouverture ?
Après des mois d’arrêt, la compagnie aérienne Emirates constate la reprise des voyages aériens internationaux. L’optimisme du redémarrage tant attendu du tourisme conditionne l’annonce récente de la reprise des activités de son salon exclusif de première classe à l’aéroport de Dubaï. Alors que plusieurs autres grandes compagnies aériennes ont déjà repris l’exploitation de leurs salons ces dernières semaines et qu’Emirates elle-même a déjà annoncé la réouverture de son premier salon à l’aéroport du Caire, les salons de Dubaï vont maintenant suivre le mouvement.
En raison de la stagnation des vols et de l’éloignement des vacanciers, de nombreuses compagnies aériennes ont fermé la majorité de leurs salons au cours des derniers mois. Après des mois de fermetures, de grandes reprises de voyages se font actuellement sentir. Emirates profite également de l’engouement naissant pour les voyages et annonce les plans de réouverture encourageants.
On peut supposer que le service du salon de première classe de l’aéroport de Dubaï sera amélioré dès qu’il accueillera à nouveau les voyageurs. La compagnie aérienne a annoncé des travaux de rénovation et de réaménagement du salon de première classe au cours des derniers mois, et l’offre culinaire devrait également être encore plus diversifiée à la suite d’un remaniement. Ainsi, lors de la réouverture du salon, celui-ci proposera davantage d’alternatives végétaliennes et sans gluten.
La réouverture du salon de première classe B d’Emirates, en bref
Avec des réservations en hausse et un trafic aérien qui repart à la hausse, Emirates annonce une bonne nouvelle : le célèbre salon de première classe B de l’aéroport international de Dubaï est prêt à accueillir à nouveau les voyageurs. Cette réouverture témoigne de l’optimisme de la compagnie aérienne quant à la réussite de la relance du tourisme cet été et laisse espérer une amélioration constante de la situation actuelle.