Emirates a étendu son offre unique, à savoir un séjour gratuit dans un hôtel de luxe, à des conditions beaucoup plus intéressantes encore.
Dès la fin de l’année dernière, la compagnie aérienne Emirates s’est montrée plus que conviviale et a invité ses passagers à séjourner gratuitement dans le luxueux hôtel JW Marriott Marquis de Dubaï. La compagnie aérienne étend maintenant son offre : au lieu d’une nuit, les passagers de la classe économique peuvent s’attendre à deux nuits et les passagers de la classe affaires ou de la première classe à un week-end prolongé gratuit !
Deux nuits gratuites au lieu d’une
La pandémie a frappé durement de nombreuses industries et les dommages perdurent aujourd’hui. Les industries de l’aviation et du tourisme ont été particulièrement touchées. En plus des pertes élevées pendant la pandémie, les compagnies aériennes devront probablement se préparer à quelques années difficiles d’après-crise jusqu’à ce que le niveau d’avant la crise soit de nouveau atteint. De cette manière, le secteur se lance dans une course à l’attractivité afin de convaincre les voyageurs.
Le pionnier en termes de concepts de sécurité et d’hygiène reste la compagnie Emirates. La compagnie aérienne publique des Émirats arabes unis a déjà lancé Dubai Connect, une offre destinée à faire de Dubaï non seulement une destination attrayante en temps de crise, mais aussi à garantir des vols avec Emirates. Dans la même manière, la compagnie aérienne du Golfe a également lancé une offre unique l’année dernière : un séjour gratuit dans un hôtel de luxe.
Une annonce d’Emirates sur Twitter
Les clients de la classe économique, ainsi que les passagers de la classe affaires et de la première classe, se sont vu offrir une et deux nuits gratuites respectivement, au luxueux hôtel JW Marriott Marquis de Dubaï. En outre, les avantages comprennent un surclassement gratuit dans la catégorie de chambre supérieure et des horaires d’enregistrement et de départ flexibles 24 heures sur 24. Cette offre n’était valable que jusqu’à la fin de l’année 2020.
Aujourd’hui, Emirates a annoncé qu’elle proposait à nouveau cette offre attrayante, mais avec quelques changements intéressants. Alors qu’une nuit gratuite à l’hôtel JW Marriott Marquis était déjà une offre imbattable, Emirates va encore plus loin.
Pour les vols aller-retour réservés avec Emirates jusqu’au 28 mars, avec pour destination finale Dubaï et avec un séjour au plus tard le 30 juin, les passagers en classe économique recevront deux nuits d’hébergement au JW Marriott Marquis. Les passagers de la classe affaires et de la première classe peuvent également bénéficier d’un surclassement gratuit en chambre et d’une nuit supplémentaire gratuite. Ainsi, avec trois nuits gratuites, vous pouvez vous réjouir d’un long week-end ou de quelques jours formidables à Dubaï – aux frais d’Emirates. Bien entendu, vous pouvez également bénéficier des horaires d’enregistrement et de départ flexibles 24 heures sur 24.
En outre, les passagers en provenance de Hong Kong, d’Indonésie, du Japon, de Malaisie, des Philippines, de Singapour, de Corée du Sud, de Taïwan, de Thaïlande et du Viêt Nam bénéficieront d’une franchise bagages supplémentaire de 10 kg avec l’offre.
Tous les voyageurs souhaitant profiter de l’offre de la compagnie aérienne peuvent le faire en envoyant un courriel avec leur numéro de réservation confirmé, une liste des noms de tous les voyageurs et un numéro de téléphone à l’adresse suivante : [email protected]. Ils recevront ensuite une confirmation de leur réservation d’hôtel par courriel.
Vous pouvez également réserver l’hôtel Marriott cinq étoiles, avec un certain nombre d’avantages attractifs via suitespot Hôtels. Ou bien prolongez simplement de quelques nuits votre séjour gratuit ! En plus d’un petit déjeuner quotidien pour deux personnes, vous bénéficierez d’autres avantages intéressants et pourrez également demander une annulation gratuite, généralement jusqu’à 24 ou 48 heures avant votre arrivée.
Le séjour au JW Marriott Marquis Dubaï offert par Emirates en bref
Emirates a déjà fait la une des journaux avec son offre, à la fin de l’année dernière, d’une nuit gratuite dans un hôtel de luxe pour tous les passagers. Tous ceux qui ont manqué cette occasion unique peuvent maintenant retenter leur chance. Au lieu d’une nuit au JW Marriott Marquis, il y en aura au moins deux, voire trois, selon la classe de réservation. Actuellement, aucune autre compagnie aérienne ne propose une telle offre à ses passagers.