À compter d’aujourd’hui, Emirates dessert à nouveau Bangkok en Airbus A380. La compagnie aérienne réagit ainsi à une hausse drastique de la demande.
La Thaïlande a récemment annoncé rouvrir ses frontières aux voyageurs vaccinés en provenance de nombreux pays, dont la France. Les Français n’ont donc plus à s’isoler une fois sur place. Afin de répondre à la demande croissante des voyageurs à travers le monde, Emirates augmente ses capacités sur les vols à destination de Bangkok et retourne à Bangkok avec l’Airbus A380, comme l’a annoncé la compagnie aérienne dans un communiqué de presse officiel.
Bangkok – c’est ici que commencent les vacances en Thaïlande pour les voyageurs
Comme la Thaïlande a récemment annoncé la suppression de la quarantaine obligatoire, le pays se retrouve à nouveau en tête de l’agenda de nombreux voyageurs. La demande de billets a récemment explosé. L’une des compagnies aériennes les plus populaires, surtout lorsqu’il s’agit de voyages en Thaïlande, Emirates, a réagi à cette forte demande.
À compter d’aujourd’hui, Emirates propose un vol quotidien de Dubaï à Bangkok. Bangkok est ainsi la 26e destination qu’Emirates dessert à nouveau avec un Airbus A380. Cet avion mythique est équipé d’une configuration à trois classes et abrite, outre la première classe, une classe affaires qui se présente dans une configuration 1-2-1, ainsi qu’une classe économique.
Le vol quotidien de l’Airbus A380 porte les numéros de vol EK372 et EK373, selon la direction du vol. Cherchez donc ces vols si vous souhaitez voler de Dubaï à Bangkok en Airbus A380. Les vols sont intégrés dans le plan de vol comme suit :
- EK372 | Dubaï – Bangkok | Départ : 09 h 30 – Arrivée : 18 h 40
- EK373 | Bangkok – Dubaï | Départ : 20 h 35 – Arrivée : 00 h 50
Avec la reprise des vols A380, l’offre de vols existante est complétée et nettement revalorisée. En plus des vols A380, Emirates effectue un vol quotidien entre Dubaï et Bangkok avec les numéros de vol EK384 et EK385 – mais ici, c’est un Boeing 777-300ER, également avec une configuration à trois classes, qui est utilisé.
Emirates dessert actuellement Bangkok via Phuket cinq fois par semaine avec un Boeing 777-300ER. À partir du 1er décembre, Emirates assurera cette liaison tous les jours.
Le retour de l’Airbus A380 à Bangkok, en bref
Le moment est venu – Emirates reprend ses vols en Airbus A380 vers Bangkok, la métropole vibrante au bord du Chao Phraya. Avec les vols supplémentaires en A380 ainsi que l’augmentation des fréquences sur la ligne Dubaï-Phuket-Bangkok, Emirates augmente son offre hebdomadaire de sièges vers Bangkok de plus de 8 600 places.