Cette n’offre n’est malheureusement plus valide. Pour d’autres bons plans voyage, allez jeter un coup d’œil aux bons plans suitespot.
– – –
En raison de la situation actuelle, la compagnie aérienne Etihad Airways se veut particulièrement généreuse : elle offre une prime de 50 % lors de l’achat d’un crédit voyage.
Bien que la situation actuelle d’Etihad Airways soit instable, la promotion pourrait bien en vouloir la peine. Les crédits peuvent être échangés contre des voyages à partir du 1ᵉʳ août 2020 et sont valables deux ans. Cependant, seuls les membres d’Etihad Guest reçoivent le bonus.
- Bon plan : Bonus de 50 % lors de l’achat de crédits voyage
- Échéance : 24 juin 2020
- Période de voyage : Valide pour deux ans à compter du 1ᵉʳ août 2020
- Restrictions : Uniquement pour les membres d’Etihad Guest, ne peut être commandé que par téléphone
Les détails sur le bonus de 50 % lors de l’achat d’un crédit voyage auprès d’Etihad Airways
Pour bénéficier de la promotion d’Etihad Airways, vous devez être membre du programme de fidélité de la compagnie aérienne, Etihad Guest. Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez vous inscrire gratuitement ici.
Ce n’est que lors de votre inscription que vous recevrez la prime de 50 % lors de l’achat d’un crédit voyage. Le bonus est disponible à partir de l’achat d’un crédit d’une valeur de 250 $ US (soit 221 euros).
Si vous achetez un crédit d’une valeur de 1 000 $ US (soit environ 884 euros), vous recevrez donc une prime correspondante de 500 $ US (soit environ 442 euros).
Il est important de noter que le crédit voyage ne peut être commandé qu’en appelant le centre de service d’Etihad Airways.
L’offre est disponible sur les crédits achetés avant le 24 juin 2020, qui peuvent être échangés contre un voyage à partir du 1ᵉʳ août 2020. Le solde est valable pendant deux ans.
La prime 50 % sur l’achat d’un crédit de voyage en bref
Etihad Airways fait preuve d’une grande créativité afin de renflouer ses coffres. La prime de 50 % sur les crédits voyage est une offre particulièrement attrayante. Néanmoins, au vu de la situation, il faut prendre en considération qu’Etihad Airways n’est pas à l’abri d’une restructuration, même s’il s’agit d’une compagnie aérienne d’État. Par conséquent, il subsiste naturellement un certain risque, qui ne peut être laissé de côté.