30 % de bonus

Cette n’offre n’est malheureusement plus valide. Pour d’autres bons plans voyage, allez jeter un coup d’œil aux bons plans suitespot.

– – –

Profiter d’un bonus de 30 % lors de l’achat de points World of Hyatt. Un point ne vous coûtera donc que 1,7 centimes !

Comme c’est le cas avec de nombreux programmes de fidélité, il est possible d’acheter des points World of Hyatt. Jusqu’au 29 juillet 2020, vous pouvez profiter d’un bonus de 30 % : un point ne vous coûtera donc que 1,7 centimes.

En achetant des points Hyatt, vous pouvez obtenir des remises élevées dans de nombreux hôtels de luxe de la chaîne et dormir à bas prix dans les hôtels Hyatt.

  • Programme : World of Hyatt
  • Bon plan : jusqu’à 30 % de bonus à l’achat de points
  • Validité : jusqu’au 29 juillet 2020

Comment acheter des points World of Hyatt avec 30 % de bonus ?

Les points World of Hyatt peuvent généralement être achetés jusqu’à un maximum de 55 000 points par an avant tout bonus. Cela signifie que vous pouvez acheter jusqu’à 71 500 points World of Hyatt dans le cadre de la promotion actuelle.

Vous recevrez la totalité du bonus dès que vous achetez 5 000 points. Le prix moyen d’un point World of Hyatt est d’environ deux centimes. Avec ce bon plan, la valeur d’un point est de 1,7 centimes.

L’échelle est la suivante :

  • Moins de 5 000 points : pas de bonus
  • À partir de 5 000 points : 30 % de bonus

Que vaut vraiment la promotion ?

Comme nous l’avons déjà expliqué dans notre guide détaillé de World of Hyatt, l’échange de points World of Hyatt fonctionne selon un système classique avec des catégories d’hôtels qui ont des coûts différents.

World of Hyatt Punkte kaufen

Les hôtels de catégorie 1 sont particulièrement intéressants ici, car ils ne vous coûtent que 5 000 points par séjour. Si vous profitez pleinement du bonus, une nuit dans l’un des hôtels vous coûtera moins de 76 euros.

Dans de nombreux hôtels, ce prix est nettement inférieur au prix courant d’un séjour en hôtel.

Cependant, les autres catégories sont également intéressantes en combinaison avec l’achat de points World of Hyatt. Pour obtenir une nuit gratuite dans le Park Hyatt Maldives, vous aurez à débourser un peu plus de 500 euros pour obtenir le nombre de points suffisant, ce qui est moins cher que le prix courant.

En plus des nuits gratuites, le programme offre également d’autres options d’échange intéressantes, comme les surclassements. Pour 6 000 points ou un peu plus de 100 euros par nuit, vous pouvez transformer votre chambre standard en suite. On parle d’une bonne affaire !

En règle générale, vous devriez toujours vous demander si l’échange de points vaut la peine par rapport au paiement demandé. Est-ce qu’il coûte moins cher d’acheter des points ou d’acheter un séjour à l’hôtel ?

L’achat de points World of Hyatt en bref

L’achat de points World of Hyatt peut s’avérer utile dans de nombreux cas, mais comme c’est souvent le cas lors de l’achat de points d’hôtel, nous ne vous recommandons pas à tout pris de profiter de cette offre si vous n’avez pas une idée précise de ce que vous voulez en faire. Si vous n’avez pas une idée de voyage dans les mois qui suivent, cette promotion n’en vaut tout simplement pas la peine.

Pour d’autres bons plans voyage, allez jeter un coup d’oeil aux bons plans suitespot.

Auteur

"Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche"! Je vous partage sur Suitespot toutes les astuces pour voyager dans des conditions VIP et à moindre coût

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.