Les vacances de la Toussaint arrivent à grands pas. Si vous rêvez d’évasion, ça tombe bien. On vous fait part des meilleurs bons plans pour séjourner dans les plus beaux hôtels de luxe à Dubaï à prix réduits pour les vacances de la Toussaint 2021.

Les vacances de la Toussaint ou vacances d’automne ont cette année lieu du samedi 23 octobre au lundi 8 novembre. Elles sont l’occasion idéale pour s’offrir un luxueux séjour à Dubaï, loin de la grisaille française. Pourquoi alors ne pas passer ces deux semaines précédant l’hiver dans un hôtel de luxe à Dubaï pour un changement de scène anticipé ?  Certains des meilleurs hôtels de luxe à Dubaï proposent des tarifs plus qu’intéressants pour l’automne à venir.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

En réservant votre séjour dans l’un des hôtels cités dans cet article auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à une foule d’avantages exclusifs. La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Réservation flexible
  • WiFi gratuit

Troisième nuit gratuite, petits déjeuners gratuits, surclassement. Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire.

Selon l’hôtel, les différents avantages peuvent varier, mais une chose est sûre : nous vous garantissons un service des plus attentifs. Pour nous, le plus important est que vous passiez un séjour mémorable. Nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Vous n’aurez qu’à faire savoir vos demandes spéciales à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout son possible pour faire de vos rêves une réalité.

Les meilleures offres d’hôtels de luxe à Dubaï en un coup d’œil

En automne, certains des plus beaux hôtels de luxe à Dubaï proposent des offres des plus intéressantes et des prix exclusifs. Voici les meilleures offres en un coup d’œil :

Outre des prix intéressants, les hôtels de luxe sélectionnés promettent également un séjour des plus uniques. Que ce soit en raison d’un emplacement magnifique, d’un luxueux espace bien-être ou de restaurants gastronomiques étoilés, vos vacances de la Toussaint seront inoubliables si vous séjournez dans l’un de ces luxueux hôtels.

Les meilleurs offres pour les vacances de la Toussaint à Dubaï

La ville moderne des Émirats arabes unis aux contrastes saisissants et à l’énergie débordante, Dubaï est le cœur dynamique de la région du golfe Persique. Pour ceux en quête de vacances exceptionnelles, Dubaï offre un large éventail d’hôtels de luxe soulignant la réputation loufoque de la métropole arabe. Cet Émirat offre également un large éventail d’activités, rendant vos vacances de la Toussaint complètes.

Conrad Dubai

Si vous souhaitez explorer de plus près le centre-ville de la trépidante métropole, ne manquez pas de séjourner au fameux Conrad Dubai. Situé en plein centre-ville, l’hôtel de luxe est idéalement relié à tous les sites touristiques. L’impressionnant bâtiment, haut de 50 étages, vous permet de profiter d’une vue magnifique depuis les 555 chambres et suites de l’hôtel.

Conrad Dubai- chambre

La gastronomie variée aux spécialités uniques, sont d’autant plus savoureuses sur la terrasse par des températures agréables. Le bar à vin de l’hôtel mérite également une visite, si vous ne voulez pas prendre des cocktails créatifs dans le salon. L’espace bien-être complète également l’atmosphère de l’hôtel de luxe, en plus d’une piscine au design moderne, un salon thermal ainsi qu’un espace sauna et des cours de yoga sont également à votre disposition.

Conrad Dubai - piscine

En automne, vous pourrez y séjourner à partir de 153 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale ainsi que d’une quatrième nuit gratuite en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

JW Marriott Marquis Hotel Dubaï

Le JW Marriott Marquis Hotel Dubaï est un hôtel 5 étoiles, situé au-dessus de Sheikh Zayed Road, au centre de la ville. Celui-ci offre une vue imprenable sur le golfe Persique et la ligne d’horizon de Dubaï. Les chambres et suites élégamment meublées compte de nombreuses installations luxueuses, des élégantes salles de bains en marbre et un service d’étage disponible à tout moment durant votre séjour.

Le SARAY Spa vous offre la possibilité de vous détendre dans sa piscine extérieure ou de profiter d’une séance d’entraînement dans son centre de remise en forme. Vous pourrez également profiter d’une variété de saveurs japonaise, italienne, indienne ou encore thaïlandaise dans l’un des dix restaurants et salons de l’hôtel. Ceux qui souhaitent découvrir le Dubai Mall, la Burj Khalifa ainsi que l’Opéra de Dubaï devraient également réserver un séjour à l’Emirates Park Towers, car l’hôtel se trouve à seulement une minute à pied de ces divers sites touristiques.

JW Marriott Marquis Dubaï

En automne, vous pourrez y séjourner à partir de 158 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale ainsi que d’une réduction de 20 % pour tout séjour de trois nuits ou plus, en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

InterContinental Dubai – Festival City

L’hôtel InterContinental Dubai Festival City se situe non loin de la crique de Dubaï et du Burj Khalifa, ainsi que du Dubai World Trade Center. Par ailleurs, de nombreuses chambres et suites vous garantissent une vue magnifique sur les différents points d’intérêt environnant. En plus des suites, les chambres exécutives offrent également un accès au salon InterContinental Club Lounge.

InterContinental Dubai – Festival City - chambre

Le restaurant triplement étoilé Pierres Bistro and Bar vous promet un voyage culinaire à travers une cuisine française exquise. En outre, le restaurant Vista vous propose également de déguster de merveilleux tapas avec une vue panoramique d’exception sur la ville de Dubaï, que ce soit à l’intérieur du restaurant ou à l’extérieur de celui-ci sur sa terrasse.

InterContinental Dubai – Festival City - piscine

Le vaste espace spa de l’InterContinental Dubai Festival City est également une particularité très intéressante. En plus d’un large éventail de soins de bien-être et de beauté, vous trouverez une piscine extérieure de 25 mètres sur l’un des balcons extérieurs de l’hôtel, avec une vue fantastique sur Dubaï. Il y a également une piscine séparée pour les enfants, et depuis la salle de sport, vous pourrez également profiter de superbes vues sur le tapis de course.

En automne, vous pourrez y séjourner à partir de 169 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

SLS Dubaï

Le nouveau SLS Dubaï vous offre le choix entre cinq catégories de chambres, trois suites et huit résidences différentes. Chaque chambre vous offre une atmosphère conviviale grâce aux fenêtres panoramiques du sol au plafond et compte un balcon privé. La Signature King Room, par exemple, compte un balcon meublé sur lequel vous pourrez profiter de votre tranquillité loin au-dessus des rues de Dubaï. Faisant 46 mètres carrés, cette chambre comprend également une douche à effet pluie et une baignoire sur pieds séparées.

SLS Dubai

Au 69ème étage du gratte-ciel, le Ciel Spa vous accueille avec un total de sept salles de soins privées, différents saunas et bains de vapeur. En outre, un salon de beauté et un salon de coiffure vous attendent également là-haut. Outre les divers bains à remous et les piscines couvertes de l’espace spa, la terrasse ensoleillée sur le toit de la piscine est certainement un point fort très spécial. Là-haut, vous trouverez non seulement d’innombrables possibilités de vous prélasser, mais aussi la piscine extérieure la plus haute du monde.

SLS Dubai

En automne, vous pourrez y séjourner à partir de 257 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

The St. Regis Dubai, The Palm

L’hôtel de luxe cinq étoiles The St Regis Dubai, The Palm est situé du 1ᵉʳ au 18ᵉ étage de la Palm Tower. L’hôtel dispose au total de 289 chambres et suites exclusivement conçues.

The Palm Tower Dubai

Le point fort de la tour se trouve au 50ᵉ étage du bâtiment : une piscine à débordement de 360 degrés, qui promet une vue unique sur le Plam Jumeirah. L’hôtel dispose également d’une autre piscine et d’un restaurant au 51ᵉ étage du bâtiment. La deuxième piscine, ainsi qu’un centre de remise en forme ultramoderne, se trouvent dans le St Regis Beach Club, une extension de l’hôtel qui est reliée au Nakheel Mall.

The Palm Tower Dubai

Le restaurant SUSHISAMBA, situé au 51ᵉ étage de la Palm Tower, est l’un des restaurants les plus réputés et on le trouve déjà dans des villes comme Londres, Los Angeles, Las Vegas et Amsterdam. Grâce à la façade vitrée, les clients pourront également profiter d’une vue spectaculaire et s’inspirer d’un mélange moderne de la cuisine du Pacifique du Japon et du Pérou avec des influences des Caraïbes.

En automne, vous pourrez y séjourner à partir de 335 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Andaz Dubai The Palm

Au centre de la Palm Jumeirah se trouve l’Andaz Dubai The Palm. Cet hôtel-boutique moderne et aux couleurs vives, réveille le charme de Dubaï grâce à ses nombreux éléments de décoration design. Au total, l’hôtel de luxe compte 217 chambres et 116 suites luxueuses et design. Toutes les chambres sont meublées et décorées par des peintures artistiques pop art et complétées avec des couleurs claires et quelques touches de bleues.

Andaz Dubai The Palm – a concept by Hyatt

Côté gastronomie, vous pourrez également vous attendre à de nombreuses offres à l’Andaz Dubai The Palm avec un total de cinq restaurants d’exception. Une cuisine internationale aux influences et épices locales crée divers plats uniques. Une délicieuse cuisine japonaise est servie au Hanami, ainsi que des plats traditionnels locaux, et de collations sont disponibles au bar de la piscine. Enfin, vous pourrez terminer votre soirée au mystérieux KnoX Lounge, situé au sous-sol de l’hôtel.

Andaz Dubai The Palm – a concept by Hyatt - piscine

Pour vous reposer et vous détendre pendant votre séjour, le spa Ora propose une vaste gamme de soins apaisants. L’hôtel boutique dispose également de sa propre terrasse accueillant divers cours de yoga ainsi que deux grandes piscines. L’une d’entre elles est une piscine familiale et l’autre, la Cabana Pool, est située au 14ᵉ étage de l’hôtel, avec un accès réservé aux adultes.

En automne, vous pourrez y séjourner à partir de 343 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Habtoor Palace Dubai, LXR Hotels & Resorts

L’hôtel de luxe LXR Habtoor Palace Dubai est situé au milieu du complexe Al Habtoor City, un quartier résidentiel et d’affaires, proche du canal de Dubaï. Celui-ci propose au total 234 chambres, dont 52 suites de luxe. En tant que client de l’hôtel, vous bénéficiez d’un excellent service de majordome personnel 24 heures sur 24. La suite Sir Winston Churchill en particulier, d’une superficie de 913 mètres carrés et s’étendant sur deux étages dispose d’une piscine privative sur son toit-terrasse.

Habtoor Palace Dubai, LXR Hotels & Resorts - chambre

Vous pourrez également dîner dans l’un des 22 restaurants et bars. Vous aurez le choix entre le barbecue du World Cut Steakhouse, la cuisine française du BQ – French Kitchen & Bar, de la cuisine arabe et traditionnelle du Patio, que vous pourrez déguster à ciel ouvert, ou encore le Sidra, proposant du thé, des pâtisseries et des collations tout au long de la journée. En outre, le Polo Bar à l’influence New-yorkaise ainsi que le Champagne Lounge vous promettent des délices pétillants avec une vue sur l’horizon de Dubaï.

Habtoor Palace Dubai, LXR Hotels & Resorts

Votre bien-être est également capital à l’hôtel Habtoor Dubai. Effectivement, le Silk Spa vous offre une oasis de tranquillité, avec un service complet et une large gamme de somptueux soins dans l’une des six salles, divisées en espaces pour hommes et pour femmes.

En automne, vous pourrez y séjourner à partir de 329 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Park Hyatt Dubai

Le Park Hyatt est situé directement au bord de l’eau, avec une vue magnifique sur la crique de Dubaï et les imposants gratte-ciel. Celui-ci a également été construit au milieu de l’immense zone du Dubai Creek Golf & Yacht Club. Grâce à son emplacement, vous pourrez donc rejoindre l’hôtel en quelques minutes seulement depuis l’aéroport et vous attendre à un séjour exceptionnel.

Park Hyatt Dubai

Les 223 chambres et 34 suites de l’hôtel sont très spacieuses et proposent une décoration aux couleurs claires et aux influences méditerranéennes. En ce qui concerne l’ameublement, vous pourrez vous attendre à l’habituel design de haute qualité du Park Hyatt. Certaines chambres disposent également d’un balcon offrant une vue magnifique sur la crique de Dubaï. Par ailleurs, les salles de bains sont également équipées de matériaux de haute qualité et disposent d’une baignoire et d’une douche séparée. Les suites spacieuses du Park Hyatt Dubai offrent un luxe supplémentaire, avec des espaces de vie et de sommeil séparés, plus d’espace et d’intimité, ainsi qu’une grande terrasse.

Park Hyatt Dubai - restaurant

Vous serez également bien accueillis dans l’espace spacieux de l’hôtel. Un certain nombre d’excellents restaurants vous y attendent, servant des plats internationaux et régionaux tout au long de la journée. Vous pourrez commencer la matinée à la Brasserie du Park avec vue sur le port de plaisance, à l’heure du déjeuner, vous pourrez ensuite déguster une cuisine internationale de haut niveau au Traiteur Brunch, ayant reçu le Conde Naste Traveller ME Award 2020 cette année, et à la fin de la journée, vous pourrez vous laisser tenter par de délicieux plats inspirés de la Nouvelle-Angleterre ou déguster une authentique cuisine asiatique avec cuisine en direct dans la Thai Kitchen. Le Park Hyatt propose des plats pour tous les goûts et vous offre des desserts raffinés de sa propre confiserie.

Park Hyatt Dubai - piscine

En raison de son emplacement, une gamme d’activités sportives vous attend au Park Hyatt Dubai, comme le parcours de golf 18 trous de championnat de Dubai Creek ou le practice éclairé, qui vous est ouvert jusqu’à 22h00. Un autre point fort de l’hôtel est la piscine de 25 mètres de long située directement sur la crique de Dubaï. L’Amara s’occupe de votre détente. Le spa exclusif, doté de huit salles de soins, propose une gamme de massages relaxants et de soins de beauté.

En automne, vous pourrez y séjourner à partir de 482 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah

L’hôtel de luxe Waldorf Astoria est situé sur l’île artificielle de Palm Jumeirah, au large de Dubaï. Vous y trouverez un service d’exception, une restauration de qualité, des installations luxueuses et une plage privée de 200 mètres de long. En outre, l’hôtel se trouve à seulement 35 minutes en voiture de l’aéroport international de Dubaï et le centre-ville animé avec ses impressionnants centres commerciaux est facilement accessible. Le Palm Jumeirah lui-même propose une série d’activités, comme le parc aquatique Adventure ou la plage Dolphin.

Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah

Les 319 chambres et suites sont réparties en six catégories exclusives. Toutes les chambres sont décorées de couleurs claires et d’un mobilier élégant et moderne qui s’harmonise avec l’environnement. De nombreuses suites offrent une vue imprenable sur l’océan et la plage, tandis que d’autres chambres permettent d’admirer l’horizon de Dubaï. Certaines disposent même de leur propre balcon avec des sièges et des chaises longues.

Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah- chambre

Bien entendu, votre bien-être est également pris en charge au Waldorf Astoria Palm Jumeirah. Le Waldorf Astoria Spa dispose de 12 salles de soins où vous pourrez bénéficier de massages traditionnels suisses, marocains ou encore japonais. Vous trouverez également des saunas et un bain de vapeur, ainsi qu’un salon pour les soins thermaux et flottants. Vous pourrez également profiter d’un studio de fitness ultramoderne, du court de tennis de l’hôtel, d’un parc aquatique à proximité immédiate et de deux grandes piscines à température contrôlée. Le spa dispose également d’une parfumerie traditionnelle arabe.

Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah - spa

La particularité culinaire de l’hôtel est le restaurant trois étoiles Social by Heinz Beck. Ce chef allemand est considéré comme l’un des meilleurs et a également fait du restaurant italien La Pergola du Waldorf Astoria Cavalieri le meilleur restaurant de Rome. Vous pourrez donc vous attendre à une cuisine européenne exceptionnelle. Le LAO vous propose une cuisine fusion typique de l’Asie du Sud-Est et vous pourrez déguster des plats internationaux toute la journée dans une atmosphère décontractée à la Mezzerie. Le Palm Avenue est à la fois un restaurant et un salon au bord de la piscine, avec de la musique live en soirée. Bien entendu, un Waldorf Astoria ne saurait se passer de l’élégant Peacock Alley Lounge, qui sert le classique thé anglais de l’après-midi, où vous pourrez profiter d’une vue unique sur Dubaï.

En automne, vous pourrez y séjourner à partir de 491 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

The Ritz-Carlton, Dubai

Entouré d’innombrables plantes tropicales, l’hôtel vous propose un grand espace piscine dans le jardin de celui-ci, vous invitant à s’attarder et se détendre. Si vous préférez plutôt passer votre après-midi sur la plage, la section de plage privée de l’hôtel est un point fort très spécial. Loin de l’agitation de la ville, vous pourrez profiter du soleil de Dubaï en toute intimité. En plus de l’emplacement idéal près de la plage, le centre de Dubaï n’est pas loin. Vous pourrez, par exemple, rejoindre le célèbre boulevard The Walk en quelques minutes à pied seulement.

The Ritz-Carlton, Dubai

Le complexe cinq étoiles propose 294 chambres, dont 41 suites. Chacune des chambres et des suites est conçue dans un style méditerranéen et offre des équipements exclusifs. Profitez de vos terrasses et balcons privatifs, de vos salles de bains spacieuses en marbre et du service d’étage disponible 24 heures sur 24.

The Ritz-Carlton, Dubai - piscine

Les neuf restaurants et salons de l’hôtel proposent un large éventail d’options culinaires, de la cuisine internationale aux spécialités arabes traditionnelles. À l’heure du déjeuner, vous pourrez déguster de petits apéritifs ou cocktails rafraîchissants au salon de la piscine de La Baie, qui offre une vue sur le golfe Persique. Pour votre soirée, le restaurant Amaseena vous impressionnera avec sa cuisine arabe classique. Vous pourrez y dîner en plein air et déguster des plats traditionnels. Le Blue Jade propose également une expérience gastronomique très spéciale. Le restaurant à la carte a été désigné meilleur restaurant d’Asie du Sud-Est de Dubaï en 2015 et impressionne toujours avec diverses soirées à thème.

The Ritz-Carlton, Dubai - chambre

Outre les différents restaurants et salons, le Ritz-Carlton Dubai vous offre également un accès gratuit au célèbre Ritz Spa, avec son hammam traditionnel. Vous pourrez également compter sur quatre courts de tennis et un grand espace de remise en forme pour vous maintenir en forme l’après-midi. Si vous préférez passer vos après-midi à visiter la ville, vous pourrez profiter des services personnalisés par l’équipe conciergerie.

En automne, vous pourrez y séjourner à partir de 1 203 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale et d’une réduction allant jusqu’à 30 % sur l’ensemble de votre séjour en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Les meilleurs offres pour les vacances de la Toussaint à Dubaï, en bref

Tous les hôtels mentionnés précédemment vous promettent un séjour des plus magnifiques. D’ailleurs, certaines de ces adresses exclusives offrent des avantages supplémentaires en combinaison avec une nuit gratuite, ce qui rendra vos vacances de la Toussaint d’autant plus mémorable ! La réservation est flexible et aucun dépôt n’est demandé, alors qu’attendez-vous pour réserver ?

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Il nous fera un plaisir de vous répondre.


Foire aux questions

Comment obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe ?   +

Pour obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe, vous n’avez qu’à envoyer une demande de devis pour l’hôtel de luxe de votre choix par le biais de suitespot Hôtels. En réservant avec suitespot Hôtels, vous aurez droit à des avantages exclusifs ainsi qu’à certaines nuits gratuites.

Quels sont les avantages de réserver un hôtel auprès de suitespot Hôtels ?   +

En réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à une foule d’avantages exclusifs, tels que des crédits hôteliers d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US, des surclassements, le petit déjeuner gratuit, des cadeaux de bienvenue et plus encore.

Pour plus d’offres et promos, veuillez consulter nos pages répertoriant tous les bons plans et les nuits gratuites, que ce soit pour Noël et Nouvel An, les vacances d’été ou de la Toussaint.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.