De généreux bonus de 100 % sur l’achat de points Hilton sont offerts par le programme Hilton Honors. Si vous avez le statut Hilton Gold avec la carte bancaire Hilton, cette offre est particulièrement intéressante. Faites vite, l’offre est valable jusqu’au 27 mai prochain. Nous vous expliquons ici comment en profiter.

Pour bénéficier du bonus, vous devez acheter au minimum 10 000 points. Quant au maximum possible, il se situe entre 80 000 et 160 000 points. Nous vous suggérons de regarder attentivement les conditions liées à votre compte avant d’acheter.

    • Bon plan : Acheter des points Hilton Honors
    • Bonus : 100 %
    • Date limite : Jusqu’au 27 mai 2020
    • Limite: Entre 80 000 et 160 000 points + bonus

Comment acheter des points Hilton afin de réserver des hôtels à partir de 21 euros ?

Avec un bonus de 100 %, vous payez l’équivalent d’environ 4,30 euros pour 1 000 points. Les valeurs seuils de 5 000 points (soit 21 euros), 10 000 points (soit 43 euros) et 95 000 points (soit 408 euros) sont toutefois particulièrement pertinentes.

En fonction de votre statut, vous pouvez même acheter jusqu’à 160 000 points par an, de sorte que vous pouvez obtenir jusqu’à 320 000 points avec la promotion actuelle. Vous devez également savoir que vous ne pouvez acheter des points que lorsque votre compte a au moins 90 jours (ou 30 jours si le compte est actif).

Si vous n’avez pas encore de compte, nous vous recommandons d’en ouvrir un pour la prochaine promotion.

Que vaut la promotion ?

Vous pouvez obtenir un rapport qualité-prix particulièrement intéressant dans les hôtels les moins chers. Il y a encore quelques hôtels dans les catégories inférieures 1 et 2, où une nuit gratuite ne coûte que 5 000 ou 10 000 points. Malheureusement, il n’y a que très peu d’hôtels en Europe, mais il est toujours intéressant de passer une nuit gratuite en Turquie, en Egypte ou en Indonésie.

Dans certains cas, une nuit en hôtel pourrait vous coûter entre 21 et 42 euros grâce à l’achat de points.

Villa privée au Conrad Koh Samui

Une chambre dans les hôtels les plus chers de la chaîne sont vendus à 95 000 points par nuit. Grâce aux points, une chambre au Conrad Maldives pourrait vous coûter seulement 400 euros par nuit. En haute saison, vous pouvez payer jusqu’à 2 000 euros par nuit. Les points d’échange peuvent donc devenir très intéressants dans le segment du luxe. Vous pourriez en profiter pour séjourner dans les hôtels Waldorf Astoria, par exemple.

Vous pourriez également réserver une nuit dans une Overwater Villa au Conrad Maldives à partir de seulement 95 000 points par nuit ou encore au Waldorf Astoria Maldives à partir de seulement 120 000 points par nuit. En y séjournant plusieurs nuits, vous économiseriez alors plusieurs milliers d’euros.

Quels sont les bons plans ?

Dans la catégorie 1 des Hilton Honors, il y a quelques hôtels intéressants, puisque certains d’entre eux coûtent plus de 100 euros par nuit. Pour 5 000 points et 21 euros par nuit, vous pourriez séjourner dans ces hôtels :

  • Égypte : Hilton Hurghada Resort et Hilton Sharm Waterfalls Resort
  • Indonésie : Hilton Garden Inn Bali
  • Turquie : Hilton Garden Inn Izmir

L’échange de points lors de dates spéciales, par exemple à Noël, est particulièrement intéressant. Ici, au lieu de payer plus de 150 euros par nuit, vous pourriez dormir dans les hôtels mentionnés ci-dessus pour seulement 21 euros.

Certains hôtels où vous pouvez dormir pour 10 000 points par nuit sont également intéressants. Ces derniers se trouvent principalement en Asie. Voici quelques exemples :

  • Égypte : Hilton Alexandria King’s Ranch et Hilton Pyramids Golf Resort
  • Malaisie : Hilton Kuching, Doubletree Resort Penang et Hilton Petaling Jaya
  • Pologne : Hilton Garden Inn Rzeszow
  • Roumanie : DoubleTree Sighisoara
  • Turquie : Hilton Izmir

Réservez avec suitespot Hôtels

Lorsque vous réservez avec suitespot Hôtels, vous pouvez même obtenir la cinquième nuit gratuitement. Concrètement, cela signifie que vous ne paierez que 4 000 points au lieu de 5 000 points par nuit.

Si vous faites les calculs, une nuit coûterait même moins de 20 euros.

D’ailleurs, si vous achetez des points et que vous êtes détenteur du statut Hilton Gold, vous bénéficierez toujours de tous les avantages, tels que le petit-déjeuner gratuit et le surclassement. En tant que membre Hilton Diamond, vous avez également un accès garanti aux salons des hôtels pour 21 euros.

L’achat de points Hilton en bref

Acheter des points Hilton peut être extrêmement attrayant. Pour 21 et 43 euros respectivement, les hôtels de catégorie 1 et 2 sont une bonne affaire. En Asie, en Égypte, en Turquie et dans certains pays européens, vous pourrez faire de véritables économies.

Auteur

"Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche"! Je vous partage sur Suitespot toutes les astuces pour voyager dans des conditions VIP et à moindre coût

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.