En coopération avec le groupe hôtelier espagnol Smy Hotels, Wyndham veut s’étendre en Europe avec un total de 20 nouveaux hôtels.

Selon les derniers plans, la marque hôtelière mondialement reconnue Wyndham et le groupe hôtelier espagnol Smy Hotels, actuellement en pleine expansion, vont unir leurs forces pour une coopération. Les deux parties du partenariat profiteront de la réputation et de la force de croissance de l’une comme de l’autre. Au total, 20 nouveaux hôtels en Europe sont prévus dans le cadre de ce projet, comme le rapporte Hospitality.

Focus sur la région méditerranéenne européenne

Avec plus de 8 900 hôtels dans le monde, Wyndham Hotels & Resorts est l’une des plus grandes sociétés hôtelières exclusives. La dernière coopération stratégique avec le jeune groupe hôtelier espagnol Smy Hotels vise à promouvoir davantage certaines des marques de Wyndham dans les destinations de loisirs en pleine croissance qui ont déjà été développées par Smy Hotels. Il s’agit notamment de propriétés sous les marques Wyndham Grand, Wyndham Garden, TRYP by Wyndham et Ramada by Wyndham. Toutefois, une attention particulière sera accordée à l’expansion de la Trademark Collection by Wyndham dans la région méditerranéenne. Le portefeuille exclusif d’hôtels de haute qualité et la connaissance approfondie du secteur des voyages d’agrément font du groupe Smy Hotels un partenaire de coopération idéal du point de vue de Wyndham.

La coopération prévoit d’ouvrir un total d’environ 20 nouveaux hôtels, principalement dans les régions populaires auprès des Européens, comme le Portugal, l’Espagne et l’Italie. Ces plans doivent être réalisés au cours des dix prochaines années grâce à une bonne interaction des forces des deux entreprises. Les années d’expérience et la marque établie du groupe hôtelier Wyndham, combinées à la dynamique et au large positionnement du groupe hôtelier Smy, devraient contribuer au succès du partenariat nouvellement formé.

Du point de vue du groupe Smy Hotels, un partenariat avec Wyndham Hotels & Resorts présente également des avantages intéressants. Le groupe hôtelier, qui n’a été fondé qu’en 2018, vise à prendre son envol grâce à la bonne réputation de Wyndham. Ainsi, de nombreux nouveaux hôteliers proches de destinations populaires en Italie, en Espagne ou au Portugal sont amenés à rejoindre le portefeuille de Smy Hotels afin de bénéficier également des avantages de Wyndham, tels que le programme Wyndham Rewards, qui est valable pour tous les membres du groupe Wyndham Hotels & Resorts.

La collaboration entre Wyndham et Smy Hotels, en bref

La nouvelle coopération entre Wyndham et Smy Hotels vise à ouvrir un total de 20 nouveaux hôtels dans d’importantes régions de loisirs et de style de vie au Portugal, en Italie ou en Espagne. Wyndham et Smy Hotels bénéficieront tous deux des forces respectives de l’autre partenaire de coopération, de sorte que l’on attend avec impatience de voir les détails des concepts hôteliers prévus.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmène en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.