W Hotels fait enfin ses débuts en Grèce. Le W Costa Navarino ouvrira ses portes dès l’été, dans un cadre des plus enchanteurs.

Marriott, le plus grand groupe hôtelier au monde, regroupe 30 marques et plus de 7 000 hôtels. En plus de Ritz-Carlton et St. Regis, W Hotels est également reconnu comme étant l’une des marques les plus luxueuses de Marriott. Actuellement, W Hotels ne compte qu’une soixante d’hôtels. Alors qu’on attend déjà avec impatience l’ouverture du W Algarve, Marriott annonce l’ouverture du W Costa Navarino, le premier hôtel W de la Grèce.

W Escapes

Le W Costa Navarino, dont l’ouverture est prévue pour l’été 2022 en Messénie, dans le sud-ouest du Péloponnèse, devrait être le dernier établissement à s’ajouter au portefeuille des W Escapes en Europe, après l’Espagne, la Suisse et le Portugal.

« Rejoignant notre portefeuille de W Escapes convoités dans le monde entier, le W Costa Navarino ajoutera une touche distincte de luxe moderne au Navarino Waterfront. Nous sommes impatients d’accueillir les voyageurs à l’esprit libre dans ce nouveau terrain de jeu de luxe. »

Candice D’Cruz, vice-présidente – Luxury Brands, Europe, Moyen-Orient et Afrique, Marriott International

Le nouveau W Escape sera situé à Navarino Waterfront, le nouveau complexe intégré de Costa Navarino. Nichée en bord de mer, cette destination de 13 hectares en bord de mer abritera 246 chambres, suites et villas, dont plusieurs disposeront de leur propre piscine privative.

Situé à même une longue plage de sable blanc, l’hôtel se mariera à merveille avec l’environnement dans lequel il se trouvera. Inspiré par les maisons environnantes de la région, il sera fait de matériaux locaux, tels que de la pierre, le bois et le roseau.

Le W Costa Navarino proposera cinq lieux de restauration, dont un club de plage surplombant un long rivage sablonneux, conçu par K-Studio, basé à Athènes. Les hôtes pourront s’y prélasser sous le soleil grec ou s’y restaurer au Culinary Square, un marché de produits alimentaires d’épicerie fine. L’hôtel disposera également d’un bar Sunset, de l’emblématique W Living Room, d’un centre de sports nautiques et d’un luxueux espace spa. Vous y trouverez une salle de sport moderne et une piscine de 25 mètres.

Grâce à sa position unique, face à la mer, le W Costa Navarino s’imposera définitivement comme l’un des plus beaux hôtels de Grèce suite à son ouverture. Les premières images qui circulent invitent déjà à la rêverie.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

Le nouveau W Costa Navarino rejoindra deux hôtels Marriott déjà présents en Grèce : le Westin Resort Costa Navarino et The Romanos. Lors de son ouverture, l’hôtel rejoindra donc probablement le portefeuille de suitespot Hôtels. En y réservant un séjour par l’intermédiaire de notre agence de voyages de luxe en ligne, vous pourrez non seulement bénéficier d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs avec une valeur monétaire considérable.

La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Réservation flexible

Si vous avez de plus amples questions sur cet hôtel ou les autres établissements qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ainsi que les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


Trop impatient pour attendre l’ouverture de cet hôtel ?

N’attendez pas plus longtemps avant de réserver un séjour dans un hôtel de luxe avec avantages. Le portefeuille de suitespot Hôtels compte déjà plus de 3 000 hôtels de luxe à travers le monde.

L’ouverture du W Costa Navarino en Grèce, en bref

W Hotels fait enfin ses débuts en Grèce. Niché sur la pittoresque Costa Navarino, le nouveau complexe balnéaire accueillera des hôtes dans un cadre des plus enchanteurs, à même une pittoresque plage de sable blanc, offrant ainsi une vue incomparable sur le bleu scintillant de la Méditerranée.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.