Comme toute l’équipe planifie de partir en vacances en février, nous avons décidé de prendre congé et de vous retrouver dans quelques semaines.
Après presque deux ans sans voyage, certains membres de la rédaction planifient de s’envoler vers de nouveaux horizons pendant le mois de février. Je m’envole moi-même bientôt pour la Thaïlande dans le cadre d’un voyage de presse, suite à quoi je pourrai vous faire part des différentes exigences d’entrée et de mes impressions sur les restrictions imposées sur place. Vicky, quant à elle, s’envole vers Tenerife, où des températures plus clémentes l’attendent. On se donne rendez-vous à notre retour, le 21 février prochain.
Voyage de presse en Thaïlande
En collaboration avec la Tourism Authority of Thailand (TAT) et Finnair, j’ai été invitée à participer à un voyage de presse en Thaïlande afin de tester le projet Phuket Sandbox. Comme presque aucun pays n’attire autant l’attention de nos lecteurs que la Thaïlande, nous avons donc reçu d’innombrables messages et questions sur la meilleure façon de franchir les frontières du pays. Malheureusement, nous ne pouvions pas vraiment répondre aux questions, car nous n’étions pas encore retournés sur place. Cela va toutefois bientôt changer.
Lorsqu’en novembre 2021, la TAT m’a demandé de participer à un voyage de presse, je dois avouer que je n’étais pas convaincue. La raison n’en était pas le pays en lui-même — j’adore la Thaïlande —, mais le fait que notre stratégie éditoriale repose sur le fait de ne jamais accepter d’invitations de la part d’hôtels afin de réaliser des publireportages aussi neutres que possible. Après une longue réflexion, j’ai toutefois décidé de faire le voyage malgré tout, et ce, pour une raison très simple : je ne donnerai pas mon avis sur les hôtels, mais parlerai plutôt de mon expérience de voyage et du projet Phuket Sandbox dans un guide de voyage exhaustif sur la Thaïlande, les conditions d’entrée et mon expérience.
suitespot en vacances
Je ne serai pas la seule à partir en vacances pendant les prochaines semaines. Vicky s’envole vers Tenerife, alors que Moritz planifie de passer quelques jours près du littoral méditerranéen afin de profiter de l’offre de l’Hôtel Martinez. Comme nous avions donc envie de voyager à tête reposée pendant les vacances de février, suitespot prend congé. Nous ne publierons pas de contenu dans les jours à venir. Nous vous retrouverons ainsi à tête reposée le 21 février prochain. Bonnes vacances !
Toute l’équipe de suitespot