Le groupe hôtelier Rosewood a annoncé ses débuts sur l’île italienne populaire de Sardaigne. L’ouverture du Rosewood Porto Cervo est prévue pour 2023.

Les hôtels et complexes hôteliers du groupe Rosewood sont situés en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, dans l’Atlantique, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Au total, le portefeuille comprend 35 propriétés dans 19 pays. Bientôt, il y en aura une de plus. En 2020, le Rosewood Porto Cervo ouvrira ses portes en Sardaigne.

Station balnéaire luxueuse sur la Costa Smeralda

La Sardaigne est considérée comme un véritable paradis terrestre. Connue pour ses longues plages de sable blanc, un nouveau complexe de luxe ouvrira sur la Costa Smeralda, à quelques kilomètres de Porto Cervo. Le Rosewood Porto Cervo ouvrira en 2023 et proposera un total de 65 chambres, dont 26 suites. Vous pourrez profiter d’une vue panoramique à 180 degrés sur la Méditerranée scintillante depuis chaque chambre. En plus d’un style intérieur moderne et luxueux, la station est conçue dans un style de maison de campagne original et s’intègre donc parfaitement dans le paysage pittoresque. L’intimité jouera également un rôle majeur au Rosewood Porto Cervo, tout comme une gamme complète d’installations gastronomiques et de loisirs. Au total, quatre restaurants sont prévus. Il y aura également un bistrot et un bar-salon servant des plats régionaux et des cocktails, ainsi qu’un bar de piscine et un club de plage avec de la musique live.

En plus de l’accès direct à la plage, les futurs clients découvriront également une piscine extérieure entourée de transats pour des heures de détente sous le soleil italien. Bien entendu, l’hôtel disposera également d’une salle de sport moderne ainsi que d’un grand espace spa avec des offres de bien-être et un club pour enfants.

Le port privé du complexe sera également un point fort. Les clients pourront l’utiliser pour rejoindre Porto Cervo en bateau. La ville est connue pour sa scène artistique et sociale animée, ainsi que pour sa grande marina et ses nombreuses boutiques.

L’ouverture du Rosewood Porto Cervo en Sardaigne, en bref

Il n’y a pas encore beaucoup d’informations sur le projet de complexe de luxe Rosewood en Sardaigne. L’ouverture a par ailleurs été reportée d’une année supplémentaire. Néanmoins, l’emplacement et les 65 chambres exclusives avec leur vue unique promettent déjà un séjour très spécial. Porto Cervo, tout comme la Costa Smeralda, compte de nombreux lieux uniques des plus magnifiques.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.