La chaîne hôtelière internationale Radisson Hotels, qui possède déjà la collection Radisson, lance une nouvelle marque sous le nom de Radisson Individuals.
Selon les informations de Loyalty Lobby, Radisson Individuals Hotels donnera aux hôtels-boutiques indépendants du monde entier la possibilité d’augmenter leur nombre de réservations grâce aux canaux de distribution de Radisson Hotels.
Radisson Individuals remplit son portefeuille avec des hôtels-boutiques indépendants
Le groupe hôtelier Radisson a récemment annoncé le lancement d’une nouvelle marque, Radisson Individuals.
Radisson Individuals est une marque de conversion qui offre aux hôtels-boutiques indépendants et aux chaînes locales et régionales la possibilité de bénéficier de la plateforme mondiale du groupe hôtelier Radisson, de sa notoriété et de son expérience internationale tout en conservant leur propre spécificité et identité.
Les hôtels de Radisson Individuals sont sélectionnés pour leurs caractéristiques et personnalités exceptionnelles et offrent aux clients la possibilité de découvrir de nouveaux endroits dans le monde.
« Le lancement de Radisson Individuals est une nouvelle étape de notre ambitieux plan de transformation sur cinq ans visant à être reconnu comme l’une des trois premières marques d’hôtels au monde et la marque de choix des propriétaires, des clients et des talents. Nous avons créé Radisson Individuals en réponse aux besoins évolutifs du marché moderne, tant pour les propriétaires d’hôtels que pour les clients. Rejoindre Radisson Individuals est une première étape idéale pour les hôtels individuels de haut standing qui souhaitent rester indépendants ou qui envisagent une transition vers l’une de nos marques principales à succès, ainsi qu’une offre solide pour les marques hôtelières locales et régionales qui cherchent à explorer des canaux de distribution supplémentaires et/ou des options de co-branding », a mentionné Federico J. González, le PDG du groupe Radisson Hotel.
Radisson Individuals vise à offrir aux hôtels une occasion exceptionnelle de se faire connaître, de conserver la confiance de leurs clients et de toucher un public plus large grâce à de multiples canaux de distribution et à une structure de vente mondiale.
Les hôtels bénéficieront de la puissance contractuelle et des économies d’échelle d’une marque mondiale, tandis que Radisson élargira son portefeuille actuel.
Critères de sélection étendus pour les hôtels de la marque Radisson Individuals
Les hôtels souhaitant adhérer à la nouvelle marque Radisson Individuals doivent subir une évaluation de conformité spécifique axée sur quatre paramètres clés : la conformité avec les réglementations en matière de santé et de sécurité du groupe d’essai de produits SGS, les efforts dans le domaine de la durabilité, la conformité avec les réglementations en matière de sécurité incendie et des personnes et la capacité à se connecter aux principaux systèmes d’exploitation du groupe.
« Radisson Individuals offre aux propriétaires la possibilité de façonner leur avenir et d’assurer leur réussite en rejoignant le groupe Radisson Hotel. Il s’agit d’une approche unique où chaque hôtel affilié mesure le succès et les normes en fonction des évaluations des clients en ligne. En d’autres termes, il s’agit d’une marque pour les hôtels dont la satisfaction des clients est avérée », a mentionné Elie Younes, le vice-président exécutif et directeur du développement de Radisson.
Les membres des hôtels de Radisson Individuals seront également soumis à une formation spéciale afin de représenter au mieux l’esprit d’entreprise et les normes de qualité applicables.
Selon Radisson, un certain nombre d’hôtels au Royaume-Uni et en Asie ont déjà rejoint la nouvelle marque boutique, et d’autres hôtels en Italie, en Russie et en Allemagne sont déjà prévus, selon les dernières informations.
La nouvelle marque Radisson Individuals en bref
La chaîne internationale d’hôtels Radisson Hotels lance une nouvelle marque sous le nom de Radisson Individuals. Radisson Individuals Hotels donne aux hôtels-boutiques indépendants du monde entier la possibilité d’augmenter leur nombre de réservations par l’intermédiaire des canaux de distribution de Radisson Hotels. Les hôtels qui souhaitent rejoindre la nouvelle marque Radisson Individuals doivent subir une évaluation de conformité spécifique axée sur quatre paramètres clés. Un certain nombre d’hôtels au Royaume-Uni et en Asie ont déjà rejoint la nouvelle marque boutique et d’autres hôtels en Europe sont déjà en phase de planification.