Certains salons d’aéroport de Qantas ont rouvert leurs portes le 1ᵉʳ juillet dernier. En raison de la crise sanitaire, un nouveau concept intéressant a été mis en place.

Depuis le début du mois de juillet, certains salons d’aéroport de Qantas ont commencé à rouvrir leurs portes en Australie, car les restrictions s’assouplissent lentement sur le continent austral et la demande de vols intérieurs augmente peu à peu.

Qantas offre un service personnalisé dans ses salons d’aéroport

Bien que l’expérience des salons d’aéroport à l’ère du coronavirus soit quelque peu différente de celle de l’époque précédente, certaines mesures – telles que le remplacement du buffet en libre-service par un service personnalisé – peuvent donner une atmosphère plus exclusive encore.

Dans les salons d’aéroport de Qantas, les clients ont maintenant droit à un service personnalisé.

Ils peuvent maintenant commander une sélection de produits comme des champignons frits, des tartelettes au chou frisé et du fromage avec sauce tomate, des nems au bacon et aux œufs, des frittatas au bacon, au piment et au parmesan, du cheesecake aux mûres et des tartelettes aux carottes et aux noix de pécan.

Ces plats sont changés tous les jours. Il y a également des collations individuelles dans les snack stations, tandis que le Spice Bar du Melbourne Business Lounge et le Pizza Bar du Perth Business Lounge fonctionneront comme d’habitude.

« Nous n’avons pas exclu la possibilité que le buffet, les toasts et la crêperie rouvre, ou que les stations de boissons en libre-service soient réintroduites lorsque les restrictions seront assouplies », a déclaré Stephanie Tully, directrice de la clientèle de Qantas.

Les salons d’aéroport ont été adaptés

Les salons d’aéroport de Qantas sont ouverts à tous les voyageurs éligibles. Toutefois, il y a toujours des limites strictes en ce qui concerne le nombre de personnes à l’intérieur. Une limite d’un client par 2 mètres carrés est demandée.

D’ailleurs, tous les salons ont subi un nettoyage en profondeur lors de leur fermeture et sont maintenant équipés de stations de désinfection.

« Certaines initiatives deviendront la norme, tandis que d’autres, telles que les contraintes de capacité, s’atténueront avec le temps », prédit Mme Tully. « C’est un monde nouveau pour tout le monde, car nous introduisons et développons nos services dans le nouveau climat de voyage, mais nous sommes très confiants que nous pouvons faire en sorte que cela fonctionne bien pour nos employés et nos clients. »

L’ouverture des salons d’aéroport de Qantas en bref

La réouverture des salons d’aéroport de Qantas est une bonne nouvelle. D’une part, Qantas respecte les nouvelles règles d’hygiène et augmente le sentiment de sécurité des clients et, d’autre part, élève l’expérience vécue dans les salons d’aéroport. Grâce à son nouveau concept, Qantas offre maintenant à ses clients un service personnalisé et haut de gamme.

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Auteur

Il fut un temps où Max était plus souvent assis dans un avion que dans le tram, alors il a décidé de commencer à écrire pour expliquer à tous comment gagner des miles pour voyager sans se ruiner.

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