Grâce à Ready 2 Order, les membres de Priority Pass peuvent maintenant passer leurs commandes via leur smartphone et se les faire servir.

Portez un masque, gardez vos distances, évitez tout contact. Ces règles simples sont devenues presque indispensables dans notre vie quotidienne. Ces mesures sanitaires continueront par ailleurs à jouer un rôle important, du moins à en croire les membres de Priority Pass. En raison de demandes répétitives de ses membres, le plus grand réseau de salons d’aéroport au monde introduit une nouvelle option de commande. Avec Ready 2 Order, les clients des salons peuvent maintenant commander leur nourriture et leurs boissons sans contact via un smartphone.

Les voyages sans contact sont une priorité absolue

Malgré l’impact de la crise sanitaire sur l’industrie aéronautique, Priority Pass pense à l’avenir. Avec un total de 150 nouveaux salons prévus pour le réseau cette année, Priority Pass devrait connaître une croissance importante dans les mois à venir.

Mailgré son expansion, Priority Pass continue de respecter de strictes mesures sanitaires. Selon une enquête menée par Priority Pass elle-même, 80 % des membres interrogés ont déclaré qu’ils continueraient à préférer les voyages sans contact, et ce même une fois la crise terminée.

En conséquence, afin d’être en mesure d’offrir un service des plus sécuritaires à ses membres, Priority Pass a testé, au cours des derniers mois, une nouvelle option pour la commande sans contact de nourriture et de boissons. Le réseau a mis au point une application appelée Ready 2 Order. La phase de test s’est déroulée dans des salons sélectionnés au Mexique, en Inde, en Grande-Bretagne et aux États-Unis d’Amérique, qui font tous partie du réseau Priority Pass et s’est avérée un véritable succès.

Grâce à cette application, les visiteurs des salons peuvent scanner le QR code à table, consulter l’offre et commander. Des serveurs viennent ensuite leur porter la commande à leur siège respectif.

La nouvelle application est désormais disponible gratuitement pour tous les membres de Priority Pass, quoiqu’il n’est pas encore clair quels salons offrent déjà ce service.

Ready 2 Order de Priority Pass, en bref

Après des tests concluants, Priority Pass étend sa nouvelle application de commande Ready 2 Order à l’ensemble de son réseau. Les membres pourront commander des aliments et des boissons sans contact avec leur smartphone et se les faire servir. Cependant, on ne sait pas encore dans quels salons le nouveau service est disponible.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Il n'était âgé que de trois ans lorsqu'Alex est monté dans un avion pour la première fois. Et depuis, il n'a jamais cessé de regarder le monde depuis un hublot. Avec le temps, son amour pour l'industrie aéronautique n'a fait que croître. Tout comme ses connaissances sur le sujet.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.