La rédaction vous présente les meilleures offres d’hôtels où partir en septembre pour des vacances tardives… Ou prolongées.
Vous ne vous êtes toujours pas évadé cet été ? Faites vite, le mois de septembre est le dernier moment pour profiter de douces vacances sous le signe du soleil… Et le plus agréable. Avec des nuits souvent plus fraîches qu’en juillet et des plages un peu moins bondées de touristes, les prochaines semaines sont toutes désignées pour profiter de vacances estivales tardives. La rédaction vous propose aujourd’hui huit hôtels de luxe où séjourner à prix réduit, de la France au Portugal, en passant par Bali et Boston.
Sommaire
- Les meilleures offres d’hôtels où partir en septembre
- Hyatt Regency Malta : dès 181 euros
- Hospes Palau de la Mar, Valence : dès 253 euros
- Gran Hotel Bahía del Duque, Tenerife : dès 273 euros
- Conrad Chia Laguna, Sardaigne : dès 285 euros
- Westin Turtle Bay Resort, Maurice : dès 342 euros
- Pullman Paris Montparnasse, Paris : dès 356 euros
- Royal Hawaiian Resort Waikiki, Hawaï : dès 570 euros
- Waldorf Astoria Las Vegas : dès 593 euros
- Des séjours avec privilèges
- Foire aux questions
Les meilleures offres d’hôtels où partir en septembre
Alors que l’été s’envole doucement, on en profite pour mettre le cap sur un lieu plus ensoleillé encore, où des effluves d’eau salée nous attendent. Envie d’un luxueux séjour ? Séjournez dans l’un des hôtels de ce palmarès pour de doux souvenirs que vous chérirez longtemps.
Hyatt Regency Malta : dès 181 euros
Le Hyatt Regency Malta propose 151 chambres et suites à la fois modernes et chaleureuses. Offrant tantôt une somptueuse vue sur Malte et ses sites touristiques, tantôt sur la mer cristalline de la Méditerranée, les chambres de cette incontournable adresse promettent de vous enivrer. En plus de grandes baies vitrées, elles abritent généralement de jolies terrasses privatives ainsi que de vastes salles de bain avec douche à l’italienne.
Situé sous le toit d’un monastère augustinien historique, le restaurant Seed est à ne pas manquer. Le restaurant séduit notamment par sa cuisine méditerranéenne et locale, perfectionnée par l’addition des produits du jardin de l’hôtel. Au restaurant Thyme, vous pourrez prendre un café en matinée ou un délicieux cocktail en soirée. Le point fort de cet hôtel de luxe 5 étoiles se trouve toutefois sur le toit, qui offre une vue imprenable sur Malte et la baie de St George. Une grande piscine extérieure ainsi que le GIN-ger — l’adresse idéale où siroter un cocktail lorsque brille le soleil sur l’archipel — vous y attendent.
En septembre, vous pourriez y séjourner à partir de 181 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.
Hospes Palau de la Mar, Valence : dès 253 euros
La célèbre ville portuaire de Valence est située sur la côte sud-est du pays, directement à l’embouchure du Turia. En plein centre de la grande ville espagnole, le Hospes Palau de la Mar vous accueille dans un charmant hôtel historique datant du 19e siècle. Situé à seulement 500 mètres de la vieille ville, la façade s’intègre parfaitement dans l’histoire de la ville et constitue un point de départ idéal pour découvrir toutes les attractions qui valent le détour à Valence.
Véritables havres de paix au coeur d’une ville parfois agitée, les chambres de l’Hospes Valencia sont à la fois modernes et intemporelles. L’un des points forts de cet hôtel reste toutefois son vaste espace spa, le Spa-Bodyna. Parenthèse hors du temps, il est possible d’y réserver différents massages et traitements pour oublier les tracas du quotidien.
En septembre, vous pourriez y séjourner à partir de 253 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 50 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.
Gran Hotel Bahía del Duque, Tenerife : dès 273 euros
Le Gran Bahía del Duque se trouve sur la Costa Adeje, connue pour ses plages de sable pittoresques et considérée comme la région la plus chaude de l’île. Comme l’hôtel est situé à même la plage, non seulement il offre des vues uniques sur la mer turquoise, mais aussi un accès privilégié à la promenade de la Playa del Duque. Les chambres et les suites de l’hôtel vous accueillent avec un aménagement particulièrement détaillé et soigné.
Côté gastronomie, le Gran Hotel Bahía del Duque propose huit restaurants différents. Le Nub est certainement le plus important d’entre eux. Récompensé par une étoile Michelin, cet établissement vous fait voyager de l’Amérique latine à l’Europe. Que vous ayez envie de vous détendre ou de bouger, l’hôtel aura bien certainement une offre adaptée. En plus d’un vaste espace bien-être, cet établissement d’exception abrite également plusieurs courts de tennis et de squash ainsi qu’une salle de sport moderne.
En septembre, vous pourriez y séjourner à partir de 273 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un possible surclassement, le petit déjeuner et le déjeuner gratuits, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.
Conrad Chia Laguna, Sardaigne : dès 285 euros
Situé sur la côte pittoresque de Chia Laguna, le premier hôtel Conrad d’Italie vous accueille avec 107 chambres récemment rénovées et dans une atmosphère familiale. Des chambres baignées de lumière et des couleurs aux tons naturels et clairs vous invitent à vous détendre confortablement dans une ambiance méditerranéenne des plus charmantes.
Le complexe de luxe est divisé en deux zones permettant d’offrir à ses hôtes une ambiance exceptionnelle. La zone Laguna abrite les deux restaurants Sa Mesa et La Terrazza ainsi que le Bollicine Bar et l’espace piscine BioAquam. Vous pourrez y déguster, entre autres, des jus de fruits et de légumes fraîchement pressés, des cocktails estivaux et de légères collations. Parmi les 73 chambres de la zone Laguna, il est possible de choisir entre différentes catégories avec vue sur le lagon et la baie de Chia. L’autre zone est l’Oasi Area, plus orientée vers les voyageurs en familles. Cette dernière comprend 34 chambres, dont de nombreuses suites dotées de grands espaces et plusieurs chambres. Ici, dans la partie supérieure du complexe, vous trouverez également une piscine extérieure privée et un accès direct au club pour enfants voisin.
En septembre, vous pourriez y séjourner à partir de 285 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.
Westin Turtle Bay Resort, Maurice : dès 342 euros
Le Westin Turtle Bay Resort & Spa se trouve directement à côté d’un parc marin protégé, où de longues plages de sable blanc, des lagons paradisiaques et des récifs multicolores vous attendent. Ce qui se veut l’une des adresses les plus exclusives de l’île Maurice propose 190 chambres et suites modernes, toutes dotées d’une terrasse privative avec accès à la plage. On délaisse le cadran et on s’y réveille avec les premiers rayons de soleil et le bruit de la mer.
Bien entendu, l’offre culinaire n’est pas en reste dans ce complexe exclusif. On commence la journée au Seasonal Tastes avec le petit déjeuner offert lors d’une réservation via suitespot Hôtels. Le restaurant propose également chaque soir des buffets à thème. Le Fusion Restaurant, quant à lui, propose une carte aux saveurs locales et dont les fruits et légumes proviennent du jardin.Enfin, le Beach Bar & Grill propose un déjeuner léger ou un barbecue exquis sur la plage. Pour ceux qui souhaitent goûter à la cuisine indienne avec des saveurs modernes, nous vous recommandons le Kangan. Pour de délicieux cocktails, le Retreat Bar vous ouvre ses portes. Les fameux Rum O’Clock Specials vous y seront servis, avec le meilleur rhum de l’île Maurice.
En septembre, vous pourriez y séjourner à partir de 342 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.
Pullman Paris Montparnasse, Paris : dès 356 euros
Imaginé par le duo de designers Benjamin Clarens et Yann Martin, le Pullman Paris Montparnasse, hôtel au design contemporain, se veut un lieu de vie moderne et tourné vers l’innovation. Imposant, l’hôtel parisien se décline du 8ᵉ au 32ᵉ étage d’un gratte-ciel et regroupe 957 chambres, suites et appartements. Moderne, élégante et connectée, chaque pièce permet aux convives d’admirer certains des plus beaux sites de la capitale, du Panthéon au Sacré-Cœur, en passant par la Tour Montparnasse et les Jardins du Luxembourg. Pensé sur-mesure, le mobilier a été conçu dans des camaïeux d’ocre, tantôt en terrazzo, tantôt en placage en noyer. Les salles de bain, véritables écrins de bien-être, abritent douche à l’italienne ou vaste baignoire.
Travail, affaires et loisirs. Le Pullman Paris Montparnasse se veut le rendez-vous incontournable des voyageurs comme des gens d’affaires avec ses 32 étages, dont trois dédiés aux événements et réunions. Côté gastronomie, l’hôtel propose deux restaurants, Umami Burger et Fi’lia, ainsi que le Skybar Paris, un rooftop bar situé à 115 mètres du sol, permettant aux hôtes de contempler Paris tout en sirotant de savoureux cocktails. Déclaré plus haut rooftop à ciel ouvert de Paris, le Skybar Paris met la capitale à ses pieds.
En septembre, vous pourriez y séjourner à partir de 356 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 50 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.
Royal Hawaiian Resort Waikiki, Hawaï : dès 570 euros
Aloha, bienvenue à Hawaï ! Situé à même la célèbre plage de Waikiki, à Honolulu, ce complexe hôtelier vous accueille dans un cadre des plus enchanteurs. Située à même une somptueuse plage de sable blanc, cette adresse est le lieu idéale pour profiter de l’eau turquoise et observer les innombrables surfeurs.
Faites le plein de soleil et reposez-vous sur la grande terrasse ensoleillée du complexe. Ici, vous y trouverez deux grandes piscines entourées de plantes tropicales, depuis lesquelles vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la plage et la mer. Côté gastronomie, vous pourrez vous régaler de plats typiquement hawaïens dans cinq établissements bien distincts.
En septembre, vous pourriez y séjourner à partir de 570 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, une réduction de 20 % pour tout séjour de plus de cinq nuits, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.
Waldorf Astoria Las Vegas : dès 593 euros
Situé au centre du Strip, le Waldorf Astoria Las Vegas est le point de départ idéal pour explorer la « Sin City » – un surnom qui en dit long. Cet établissement offre luxe, grandeur et le meilleur du service Waldorf Astoria, le tout pour un séjour inoubliable au coeur du Nevada.
Les 392 chambres et suites de cet établissement cinq étoiles sont luxueusement aménagées et décorées avec des tons crème et apaisants. Chacune d’entre elles offre un confort maximal et dispose de larges baies vitrées, de grands dressings et de superbes salles de bain-spa. Sur le plan culinaire, certains des meilleurs restaurants et bars de Las Vegas avec des vues à couper le souffle sur le Strip vous attendent au Waldorf Astoria. Entre cuisine gastronomique primée et service True Waldorf hautement personnalisé, vous serez comblé de plaisir ! Au restaurant Zen Kitchen, vous êtes accueilli du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner. Ici, venez déguster des plats à base de viandes et poissons d’exceptions. Les petites faims y trouveront également de généreuses salades, ainsi que de surprenantes tapas, telles que de la pieuvre grillée ou encore des frites à la graisse de canard. Pour le brunch, bagels, pancakes, oeufs brouillés ou encore flocons d’avoine et smoothies détox feront votre bonheur.
En septembre, vous pourriez y séjourner à partir de 592 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.
Des séjours avec privilèges
En réservant votre séjour dans un hôtel de luxe auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit non seulement à des prix compétitifs et des conditions tarifaires flexibles, mais également à de multiples privilèges octroyés en exclusivité à nos clients — comme un petit déjeuner quotidien ainsi qu’un surclassement — et parfois même à une nuit gratuite.
suitespot Hôtels se fait en effet le plaisir de vous offrir la majorité des privilèges suivants lorsque vous réservez par notre intermédiaire :
- Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US
- Petit déjeuner quotidien pour deux personnes
- Surclassement gratuit (sous réserve de disponibilité)
- Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
- Cadeau de bienvenue
- Accueil et traitement remarquables
- Collecte de points habituelle
- Aucun dépôt et conditions tarifaires flexibles
Les privilèges octroyés par suitespot Hôtels promettent de rehausser chaque séjour réservé par notre intermédiaire. Selon l’hôtel, les privilèges peuvent varier, mais comme nous vous promettons accueil et traitement des plus remarquables, nos conseillers s’engagent à façonner votre séjour selon vos envies afin d’anticiper vos besoins et dépasser vos attentes, et ce, quel que soit l’hôtel où vous logerez. Qui a dit que les rêves ne pouvaient devenir réalité ?