Les vacances de la Toussaint arrivent à grands pas. Si vous rêvez d’évasion, ça tombe bien. On vous fait part des meilleurs bons plans pour séjourner dans les plus beaux hôtels de luxe des Maldives à prix réduits pour les vacances de la Toussaint 2021.

Les vacances de la Toussaint ou vacances d’automne ont cette année lieu du samedi 23 octobre au lundi 8 novembre. Elles sont l’occasion idéale pour s’offrir un luxueux séjour pour échapper au quotidien. Pourquoi alors ne pas passer ces deux semaines précédant l’hiver dans l’un des plus beaux beaux hôtels de luxe des Maldives pour un changement de scène anticipé ?  Certains des meilleurs hôtels des Maldives proposent des tarifs plus qu’intéressants pour l’automne à venir.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

En réservant votre séjour dans l’un des hôtels cités dans cet article auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à une foule d’avantages exclusifs. La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Réservation flexible
  • WiFi gratuit

Troisième nuit gratuite, petits déjeuners gratuits, surclassement. Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire.

Selon l’hôtel, les différents avantages peuvent varier, mais une chose est sûre : nous vous garantissons un service des plus attentifs. Pour nous, le plus important est que vous passiez un séjour mémorable. Nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Vous n’avez qu’à faire savoir vos demandes spéciales à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout son possible pour faire de vos rêves une réalité.

Les meilleures offres d’hôtels de luxe aux Maldives en un coup d’œil

En automne, certains des plus beaux hôtels de luxe des Maldives proposent des offres des plus intéressantes et des prix exclusifs. Voici les meilleures offres en un coup d’œil :

Outre des prix intéressants, les hôtels de luxe sélectionnés promettent également un séjour des plus uniques. Que ce soit en raison d’un emplacement magnifique, d’un luxueux espace bien-être ou de restaurants gastronomiques étoilés, vos vacances de la Toussaint seront inoubliables si vous séjournez dans l’un de ces luxueux hôtels.

Les meilleures offres aux Maldives

Les Maldives se composent de 26 atolls et de plus de 1 000 îles coralliennes. Avec les mers du Sud, elles sont la destination de rêve de nombreux vacanciers et ont toujours été élues parmi les plus belles destinations du monde. Les Maldives sont surtout connues pour leurs plages de sable blanc, leurs innombrables lagons bleus, leur magnifique monde sous-marin et leurs récifs colorés. D’autre part, les Maldives regroupent parmi les plus beaux hôtels de luxe au monde – toutes les plus grandes chaînes hôtelières au monde y ont un établissement. Découvrez aujourd’hui les meilleures offres des hôtels de luxe aux Maldives pour les vacances de la Toussaint.

Sheraton Maldives Full Moon Resort

Le Sheraton Maldives Full Moon Resort se trouve dans l’atoll de Malé Nord, à seulement 20 minutes de l’aéroport international de Malé. Que ce soit pour des vacances romantiques ou en famille, cet hôtel cinq étoiles propose un large éventail d’activités nautiques, telles que la plongée et le jet ski. Les hôtes peuvent non seulement se détendre sur la plage ou au bord de la piscine, mais aussi dans l’une des 176 chambres, bungalows de plage et bungalows aquatiques au design élégant et traditionnel. Toutes les chambres et suites ont été rénovées en 2019 et offrent une vue magnifique sur la mer.

Sheraton Maldives Full Moon Resort

Les villas privées, comme l’Ocean Pool Villa ou les bungalows aquatiques avec piscine, sont particulièrement exclusives. La Ocean Villa est située à l’extrémité est et offre une chambre spacieuse, un salon supplémentaire et une salle de bain ouverte ainsi que sa propre piscine. Avec un bungalow flottant au-dessus de l’eau et une vue imprenable, les bungalows aquatiques de 54 mètres carrés sont également inspirants. Grâce à une large façade de fenêtres allant du sol au plafond, les hôtes peuvent profiter d’une vue à couper le souffle depuis leur lit. Par ailleurs, la terrasse ensoleillée, sur laquelle se trouve une piscine privée, donne un accès direct à l’océan.

Sheraton Maldives Full Moon Resort

Le Sheraton compte cinq restaurants et deux bars. Les hôtes peuvent se régaler de plats thaïlandais, indiens, chinois ou caribéens. Le restaurant Feast se spécialise dans les fruits de mer. Situé au bord de la mer, il s’agit du lieu idéal pour une soirée spéciale.

Sheraton Maldives Full Moon Resort

Les hôtes qui désirent prendre soin d’eux peuvent, en plus de passer de longues heures sur la plage, recevoir de nombreux soins et massages au Shine Spa du Sheraton. Celui-ci compte notamment une salle de sport ainsi qu’une vaste piscine intérieure.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 441 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Noku Maldives

Au nord-est des Maldives se trouve l’atoll de Noonu. Depuis l’aéroport international de Malé, le vol dure environ une heure en hydravion. Sur les 71 îles, seules 13 sont habitées, dont cinq sont des hôtels de luxe. Parmi elles, le Noku Maldives, une petite retraite privée au milieu du paradis. L’atoll est un véritable paradis de la plongée. En tant que plongeur, vous pouvez vous attendre à voir des requins gris de récif, des requins léopards, des raies, des barracudas et de nombreuses autres espèces de poissons. Vous pouvez également rejoindre l’île de Noku en prenant un vol intérieur de 40 minutes à destination du nouvel aéroport de Maafaru. Un bateau rapide vous emmènera ensuite directement sur l’île.

Noku Maldives

Sur place, 50 luxueuses et spacieuses villas de plage et d’eau vous attendent. Entourées par le lagon pittoresque, les villas ont été conçues dans des couleurs chaudes et des accents de bois sombre. Les portes françaises et les grandes baies vitrées donnant sur la plage bordée de palmiers ajoutent au charme romantique de l’endroit. Les villas de plage offrent également une grande terrasse ensoleillée, un accès direct à la plage et, selon la catégorie, une piscine privée. Les 30 villas aquatiques, quant à elles, permettent aux hôtes de se réveiller avec une vue incomparable sur l’océan Indien ou encore de profiter d’une grande terrasse ensoleillée privative avec un accès direct à l’eau. Selon la catégorie, certaines villas comptent également une piscine à débordement.

Noku Maldives

Le restaurant Palm promet aux hôtes divers plats internationaux. Le restaurant Thari propose, quant à lui, une cuisine maldivienne, thaïlandaise, japonaise et asiatique. Les deux bars du même nom sont également le lieu idéal pour prendre un verre avant ou après le dîner ou pour écouter de la musique live. En plus d’offrir un large éventail d’activités nautiques, le Noku Spa offre divers massages et soins apaisants, en faisant un véritable écrin de quiétude.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 516 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Coco Bodu Hithi Maldives

Le Coco Bodu Hithi est situé dans l’atoll de Malé Nord, à environ 40 minutes de l’aéroport international. L’hôtel accueille ses hôtes avec un magnifique récif maison, qui abrite des raies manta, des requins nourrices et des tortues à écailles. Quatre catégories différentes de villas – situées sur la plage ou sur l’eau – sont disponibles dans cette retraite de luxe privée.

Coco Bodu Hithi Maldives

Les 16 villas aquatiques de Coco Bodu Hithi offrent plus de 109 mètres carrés de surface habitable et beaucoup d’espace pour se détendre. Depuis la grande chambre, vous pouvez accéder directement à la terrasse extérieure, sur laquelle se trouvent des transats et une piscine à débordement privative. La salle de bains spacieuse, dotée d’une baignoire sur pied, est un autre atout de cette villa moderne.

Coco Bodu Hithi Maldives

Les 16 Escape Water Villas sont plus grandes et équipées d’une spectaculaire salle de bain ouverte. Si vous préférez rester directement sur la plage, nous vous recommandons toutefois plutôt l’une des 44 villas de l’île. Celles-ci mesurent 188 mètres carrés et comptent un jardin, une grande piscine ainsi qu’une terrasse depuis laquelle les hôtes peuvent accéder à la plage. La piscine est située dans la cour intérieure de la villa et on peut y accéder par la chambre. En plus d’une salle de bain ouverte, ces villas comptent des douches extérieures.

Coco Bodu Hithi Maldives

L’hôtel compte cinq restaurants et deux bars. L’Air est un restaurant gastronomique sous forme de, alors que Aqua est un restaurant qui se spécialise dans la conception de plats à base de fruits de mer. Le Tsuki se spécialise dans la cuisine japonaise et le Stars dans la cuisine extrême-orientale. Le Coco Spa, quant à lui, est une véritable oasis de détente. Il offre différents soins de bien-être, un bain de vapeur, des saunas, un bain à remous, une salle de sport et un pavillon de yoga. Si vous souhaitez mieux connaître le monde sous-marin des Maldives, le centre de plongée Coco est toujours disponible.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 638 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

InterContinental Maldives

L’InterContinental Maamunagau Resort est situé dans l’atoll de Raa, à environ 25 minutes en hydravion de l’aéroport international de l’île principale de Malé. Depuis l’hôtel, vous êtes à une courte distance en bateau de la réserve de biosphère de l’UNESCO des Maldives, Hanifaru Bay. L’hôtel propose un total de 81 villas de plage, de lagon ou sur l’eau. Certaines d’entre elles disposent même d’une piscine privée et, selon la catégorie de la villa, de plusieurs chambres. Toutes les maisons sont décorées de couleurs vives et inspirées de la culture arabe. Les salles de bain spacieuses comptent, pour la plupart, des baignoires ouvertes où vous pouvez vous doucher à ciel ouvert.

InterContinental Maldives

L’InterContinental Maamunagau Resort compte six restaurants et bars. Les hôtes ont donc le choix entre un dîner au bord de la mer, un dîner dans un marché aux poissons et des délices d’influence méditerranéenne au restaurant Phare.

InterContinental Maldives

L’hôtel offre également un large éventail d’activités. Les hôtes peuvent notamment s’allonger au soleil, faire de l’exercice dans la salle de sport ou profiter des nombreuses installations du spa primé AVI. Bien entendu, ils peuvent également essayer toute une série d’activités nautiques ou découvrir la diversité sous-marine lors d’une excursion de plongée ou de snorkeling.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 725 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Park Hyatt Maldives

Le Park Hyatt Maldives Hadahaa est un hôtel relativement intime aux Maldives. L’emplacement dans le nord de l’atoll de Huvadhoo rend le voyage jusqu’à l’hôtel légèrement plus long, mais l’atoll est également considéré comme l’un des plus beaux du monde. Vous pouvez vous attendre à de magnifiques plages de sable et à de grandes possibilités de faire de la plongée libre directement sur le récif. Les 50 villas de plage et villas aquatiques de l’hôtel promettent aux hôtes de luxueux souvenirs. Les villas de plage offrent un accès direct à la plage, alors que les villas aquatiques offrent une vue panoramique époustouflante sur l’océan et un accès direct au lagon et au récif maison.

Park Hyatt Maldives

Les deux catégories sont certes différentes, mais elles sont toutes les deux très vastes, faisant au moins 100 mètres carrés. Certaines des villas de plage et aquatiques disposent même de leur propre piscine et d’un grand solarium. Pour les groupes plus importants, certaines villas font plus de 300 mètres carrés et comptent deux chambres.

Park Hyatt Maldives

L’hôtel compte plusieurs restaurants et bars. Le Dining Room et The Island Grill servent chacun une large sélection de plats internationaux et régionaux. Vous pouvez également déguster des boissons rafraîchissantes et des en-cas légers entre les repas directement au bar de la piscine ou dans le Dhoni. Le salon s’inspire des bateaux de pêche locaux.

Park Hyatt Maldives

Pour une occasion spéciale, vous pouvez également réserver un pique-nique privé sur une île inhabitée voisine ou vous faire dorloter par un chef dans votre villa. Pendant la journée, vous pouvez faire de la plongée, vous faire dorloter au spa, faire du shopping à la boutique de l’hôtel ou simplement profiter du soleil sur la plage.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 739 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Baglioni Maldives

Le Baglioni Maldives Resort se trouve à environ 45 minutes en hydravion de Malé. L’hôtel, qui se niche sur l’île de Maagau, dans l’atoll de Dhaalu, a été reconnu comme étant le meilleur resort de luxe offrant une vue sur l’océan par le World Luxury Hotel Awards en 2020.

Baglioni Maldives

Selon la catégorie, les hôtes peuvent s’attendre à des villas de plage spacieuses offrant une vue imprenable sur le lagon et comptant une piscine privée. Chaque villa de plage offre également un accès direct à la plage ainsi qu’une grande terrasse ensoleillée. Des villas offrant une vue sur les couchers de soleil – parfaites pour une escapade romantique à deux – sont également disponibles.

Baglioni Maldives

Les villas aquatiques sont tout aussi exclusives. Les hôtes peuvent également choisir entre différentes catégories, mais chaque villa a une chose en commun : une vue imprenable et leur propre piscine à débordement. Depuis la terrasse, les hôtes peuvent profiter du soleil en écoutant le bruit de la mer ou sauter directement dans l’eau.

Baglioni Maldives

Le Baglioni Resort propose plusieurs restaurants. Le restaurant Gusto, qui surplombe l’océan, est l’endroit idéal pour un dîner romantique. Le Taste, qui propose une cuisine internationale, est ouvert pour le petit déjeuner et le dîner. Depuis le bar de la piscine, les hôtes peuvent déguster des boissons rafraîchissantes toute la journée, ainsi que des pâtes, des pizzas, des salades et des grillades. Le restaurant Umami, quant à lui, permet aux hôtes de s’immerger dans la culture gastronomique du Japon.

Baglioni Maldives

Enfin, vous pouvez vous faire dorloter en couple ou seul dans le SPA exclusif Baglioni, garder la forme dans la salle de sport ou suivre un cours de yoga. Bien sûr, l’hôtel offre également la possibilité de participer à de nombreuses activités nautiques.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 763 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Constance Halaveli

Le Constance Halaveli se trouve dans l’atoll de North Ari. Vous y serez conduit en dhoni traditionnel. Sur place, 57 villas aquatiques, neuf villas de plage, 11 villas familiales ainsi que huit villas de plage à deux étages et une grande villa présidentielle vous attendent. Toutes les villas disposent d’une piscine privée, tandis que les villas de la plage se fondent dans la nature environnante tout en offrant une vue magnifique.

Constance Halaveli aux Maldives

Tout dépendant de leur catégorie, certaines villas comptent plusieurs chambres ou une grande terrasse extérieure. Les plafonds des villas sont très hauts et l’ameublement est à la fois traditionnel et moderne, avec des accents en bois et des couleurs chaudes. Les salles de bain sont également très modernes et spacieuses et disposent même d’une douche extérieure supplémentaire. Les Double Storey Beach Villas sont également un point fort. Les deux étages sont reliés par des escaliers en colimaçon extérieur et intérieur. Ces villas sont idéales pour les familles. La chambre supérieure dispose également d’un balcon spacieux, depuis lequel les hôtes peuvent admirer la mer ou se détendre en prenant une douche de pluie.

Constance Halaveli aux Maldives

L’hôtel offre également des vélos pour que les hôtes puissent se déplacer librement sur l’île et se rendre aux nombreux restaurants proposés sur le site. Vous pouvez donc vous rendre à vélo chez Jing, un restaurant asiatique situé au bord de l’eau et offrant une vue imprenable. Vous pouvez par ailleurs déguster un cocktail dans le bar du même nom. Un riche petit déjeuner et diverses soirées thématiques vous attendent dans le restaurant principal Jahaz. Le restaurant propose également des places en bord de mer et des barbecues en plein air pendant lesquels des musiciens performeront. Meeru est un restaurant à la carte qui se distingue notamment par son concept particulier. Dans une ambiance romantique, vous pouvez y déguster un délicieux dîner sans chaussures, directement sur la plage et près du feu de camp.

Constance Halaveli aux Maldives

Pendant la journée, vous pouvez participer à des excursions de plongée, vous détendre au soleil ou dans l’espace bien-être de l’hôtel ou encore essayer l’une des nombreuses activités nautiques.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 778 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

COMO Maalifushi

Le premier établissement à avoir ouvert ses portes dans l’atoll de Thaa, au sud du pays, est le COMO Maalifushi. Sur cette île luxueuse se trouvent des villas de plage et des villas aquatiques luxueuses et meublées de façon traditionnelle. Certaines villas permettent aux hôtes de profiter de la nature verdoyante, alors que d’autres, situées sur la plage, permettent plutôt aux hôtes de s’endormir au doux bruit de la mer. Les suites et villas de plage ainsi que les plus grandes villas avec plusieurs chambres à coucher disposent également d’une piscine privée et d’un accès direct à la plage. Les salles de bain ouvertes comptent notamment une grande baignoire encastrée dans le sol et une douche extérieure.

COMO Maalifushi aux Maldives

Les villas aquatiques font environ 120 mètres carrés, en faisant l’endroit idéal pour les couples et les familles. Elles comptent une vaste terrasse, plusieurs transats, une piscine à débordement et offrent une vue à couper le souffle sur l’océan.

COMO Maalifushi aux Maldives

Les hôtes peuvent également se détendre dans l’espace bien-être exclusif de l’hôtel, qui compte une salle de sport, un pavillon de yoga, un hammam et une piscine de 44 mètres, ou opter pour l’un des nombreux soins offerts, comme un massage. Une variété d’activités de sports nautiques est également disponible.

COMO Maalifushi aux Maldives

Les restaurants de l’hôtel servent quotidiennement des fruits de mer fraîchement pêchés. Ils offrent également la possibilité aux hôtes de profiter d’un dîner privé romantique sur la plage ou dans la villa. Madi est réputé pour ses plats de fruits de mer frais et d’inspiration locale, tout comme Tai, l’un des meilleurs restaurants japonais des Maldives.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 851 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

JW Marriott Maldives Resort

Ce complexe de luxe vous accueille sur l’île privée de Vagaru, directement dans le pittoresque atoll de Shaviyani, aux Maldives. Avec ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines, cette île tranquille vous offre une véritable oasis de calme au milieu du paradis. En plus de compter une variété de villas avec piscine sur l’eau, l’hôtel compte également quelques villas exclusives sur la plage. Chacune des villas dispose d’une piscine privée et présente un design moderne. Le JW Marriott Maldives Resort offre également la possibilité aux hôtes de profiter d’un service de majordome privé disponible en tout temps.

JW Marriott Maldives Resort

La villa aquatique convainc par son emplacement très spécial. Une longue jetée permet de rejoindre cet hébergement exclusif qui compte sa propre piscine à débordement au milieu de la mer. L’intérieur de ce logement est également impressionnant. Sur une surface généreuse de 234 mètres carrés, un design moderne est associé à un mobilier exclusif. En plus d’un lit king-size et d’un vaste dressing, la villa compte également un grand salon qui vous invite à vous détendre et à vous attarder le soir.

JW Marriott Maldives Resort

Pour ceux qui souhaitent passer leurs journées sur l’île, l’hôtel est le point de départ idéal pour faire de la plongée libre au large de la côte et découvrir les récifs coralliens colorés. D’innombrables cours de plongée, des excursions en bateau vers d’autres îles, ainsi que la location de jet ski sont aussi proposés.

JW Marriott Maldives Resort

L’hôtel compte neuf lieux différents dans lesquels il est possible de manger. Il y en a donc pour tous les goûts. Si l’Aailaa propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner, l’Horizon est l’endroit idéal pour admirer les couchers de soleil à couper le souffle depuis la terrasse du restaurant.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 872 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

W Maldives

Situé dans le nord de l’atoll d’Ari, le luxueux W Maldives se niche sur l’île privée de Gaathafushi. Celui-ci compte plusieurs villas de plage et avec piscine exclusives et recluses, en faisant un véritable écrin de quiétude. Chaque villa convainc par un design moderne, adapté à l’atmosphère tropicale de l’île.

W Maldives

La villa de plage à deux étages avec une chambre à coucher mesurent environ 188 mètres carrés. En plus d’une chambre avec un lit king-size et un canapé-lit supplémentaire, celle-ci compte aussi un grand salon qui vous invite à vous attarder s’il fait trop froid sur la terrasse tard dans la nuit. La salle de bain en marbre ne laisse rien à désirer non plus ; celle-ci possède une vaste baignoire à ciel ouvert.

W Maldives

Le W Maldives propose également six restaurants différents. Le Fire vous accueille tous les soirs avec un barbecue complet sur la plage, tandis que vous pouvez déguster des fruits de mer locaux au Fish.

W Maldives

Outre un espace bien-être exclusif, l’hôtel compte également une salle de sport ultramoderne et offre une vaste gamme d’activités nautiques.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 1 220 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Les meilleures offres pour les vacances de la Toussaint aux Maldives, en bref

Tous les hôtels mentionnés précédemment vous promettent un séjour des plus magnifiques. D’ailleurs, certaines de ces adresses exclusives offrent des avantages supplémentaires en combinaison avec une nuit gratuite, ce qui rendra les vacances de la Toussaint d’autant plus mémorable ! La réservation est flexible et aucun dépôt n’est demandé, alors qu’attendez-vous pour réserver ?

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Il nous fera un plaisir de vous répondre.


Foire aux questions

Comment obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe ?   +

Pour obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe, vous n’avez qu’à envoyer une demande de devis pour l’hôtel de luxe de votre choix par le biais de suitespot Hôtels. En réservant avec suitespot Hôtels, vous aurez droit à des avantages exclusifs ainsi qu’à certaines nuits gratuites.

Quels sont les avantages de réserver un hôtel auprès de suitespot Hôtels ?   +

En réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à une foule d’avantages exclusifs, tels que des crédits hôteliers d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US, des surclassements, le petit déjeuner gratuit, des cadeaux de bienvenue et plus encore.

Pour plus d’offres et promos, veuillez consulter nos pages répertoriant tous les bons plans et les nuits gratuites, que ce soit pour Noël et Nouvel An, les vacances d’été ou de la Toussaint.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.