Les vacances de la Toussaint arrivent à grands pas. Si vous rêvez d’évasion, ça tombe bien. On vous fait part des meilleurs bons plans pour séjourner dans les plus beaux hôtels de luxe en Italie à prix réduit pour les vacances de la Toussaint 2021.

Les vacances de la Toussaint ou vacances d’automne ont cette année lieu du samedi 23 octobre au lundi 8 novembre. Elles sont l’occasion idéale pour s’offrir un luxueux séjour pour échapper au quotidien. Pourquoi alors ne pas passer ces deux semaines précédant l’hiver dans l’un des plus beaux beaux hôtels de luxe situé en Italie pour un changement de scène anticipé ?  Certains des meilleurs hôtels de luxe en Italie proposent des tarifs plus qu’intéressants pour l’automne à venir.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

En réservant votre séjour dans l’un des hôtels cités dans cet article auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à une foule d’avantages exclusifs. La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Réservation flexible
  • WiFi gratuit

Troisième nuit gratuite, petits déjeuners gratuits, surclassement. Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire.

Selon l’hôtel, les différents avantages peuvent varier, mais une chose est sûre : nous vous garantissons un service des plus attentifs. Pour nous, le plus important est que vous passiez un séjour mémorable. Nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Vous n’avez qu’à faire savoir vos demandes spéciales à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout son possible pour faire de vos rêves une réalité.

Les meilleures offres d’hôtels de luxe en Italie en un coup d’œil

En automne, certains des plus beaux hôtels de luxe en Italie proposent des offres des plus intéressantes et des prix exclusifs. Voici les meilleures offres en un coup d’œil :

Outre des prix intéressants, les hôtels de luxe sélectionnés promettent également un séjour des plus uniques. Que ce soit en raison d’un emplacement magnifique, d’un luxueux espace bien-être ou de restaurants gastronomiques étoilés, vos vacances de la Toussaint seront inoubliables si vous séjournez dans l’un de ces luxueux hôtels.

Les meilleures offres en Italie

Grand Hôtel des Arts

Cet hôtel de style Art Nouveau des années 1920 a été récemment rénové. L’hôtel dispose aujourd’hui d’un total de 62 chambres et suites. Les suites disposent généralement d’un coin salon séparé avec un canapé-lit ainsi qu’une jolie terrasse privative depuis laquelle les hôtes peuvent admirer Vérone.

Grand Hôtel des Arts Verone

Au Grand Hôtel des Arts, l’Arya Bar et son Bistro sont à votre disposition pour une sélection de repas et de boissons diverses. Le matin, les hôtes sont invités à y boire le café, alors qu’en après-midi, ils y sont invités pour le thé. En soirée, le bistro se transforme en bar et les hôtes peuvent y savourer de délicieux vins et cocktails. Le jardin intérieur de l’hôtel est l’endroit idéal pour se reposer et se détendre en raison de son atmosphère tranquille et méditative. Il compte notamment un solarium ainsi que de plusieurs chaises longues et coins salon.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 106 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Grand Hotel Fasano & Villa Principe

Le lac de Garde est le plus grand lac d’Italie et l’une des destinations les plus populaires de la région. À Gardone Riviera, directement sur le lac de Garde, se trouve l’élégant Grand Hotel Fasano. La résidence historique propose une sélection exclusive de chambres et de suites, dont certaines possèdent leur propre balcon et vous garantissent une vue magnifique sur le lac de Garde. Le clou du spectacle est certainement la grande suite avec balcon. En plus de la vue magnifique, la suite offre un salon et une chambre à coucher séparés ainsi qu’un balcon et une grande salle de bains avec douche et baignoire.

Grand Hotel Fasano & Villa Principe

À cet hôtel, vous commencerez votre journée par un petit-déjeuner copieux avec vue sur le lac, des croissants parfumés, des gâteaux et une large sélection de plats chauds. Pour le dîner, vous serez accueilli au Il Fagiano et pour un délicieux déjeuner au restaurant Magnolia, qui doit son nom à son emplacement dans le parc de l’hôtel. Vous pourrez également passer la journée sur la pelouse de l’hôtel, sous un châtaignier ombragé, et vous laisser tenter par les délices culinaires du Beach Club. Un autre point fort est le spa de 2 500 mètres carrés avec piscines intérieure et extérieure, jacuzzis, saunas, bains turcs et espaces de relaxation.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 192 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel

Le Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel, situé dans un parc de deux hectares, vous offre une vue imprenable sur les toits de Rome. L’hôtel ne se trouve qu’à quelques pas du Vatican et du centre-ville. Les chambres et suites luxueuses de l’hôtel comprennent des salles de bains en marbre avec télévisions intégrées. Les chambres sont dotées d’un mobilier élégant avec des œuvres d’art originales et vous offrent des vues sur les jardins, les piscines extérieures ou le centre-ville.

Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Hotel

L’une des particularités de cet hôtel de luxe est certainement la suite Planetarium, qui dispose d’un toit-terrasse avec jacuzzi et vous offre une vue magnifique sur le ciel étoilé. Les hôtes pourront se reposer dans le Grand Spa exclusif, qui offre un vaste choix de massages et soins corporels. Au niveau de la gastronomie, l’hôtel compte La Pergola, un restaurant trois étoiles Michelin qui a été désigné comme le meilleur restaurant de Rome et l’un des quatre meilleurs d’Italie.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 214 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Fonteverde

Le Fonteverde est un somptueux hôtel cinq étoiles situé à San Casciano dei Bagni, en plein coeur d’une Toscane pittoresque. Niché au cœur de la campagne dans une résidence médicéenne datant du XVIIe siècle, cet élégant hôtel spa se trouve à 13 km du lac de San Casciano et à 25 km du village étrusque de Chiusi.

Fonteverde

En plus de compter de magnifiques chambres et suites, l’hôtel abrite un vaste espace bien-être dans lequel les hôtes pourront réserver une foule de massages, soins et traitements. Cette luxueuse propriété de la Renaissance a été construite sur une source thermale, ce qui en fait l’hôtel parfait pour des vacances des plus reposantes pendant l’automne.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 309 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Villa Agrippina Gran Meliá

Cette villa de luxe rend hommage à l’ancienne station balnéaire romaine située entre la colline du Janicule et le Vatican. Comme la Villa Agrippina Gran Meliá est situé au coeur de Rome, vous ne serez qu’à quelques minutes des plus célèbres sites de la capitale de l’Italie, tels que les musées du Vatican et la chapelle Sixtine. L’hôtel compte de nombreuses chambres et suites plus luxueuses les unes que les autres. Particulièrement exclusives, la majorité ont une terrasse privative ainsi qu’un bain à remous.

Villa Agrippina Gran Meliá

L’hôtel compte plusieurs endroits où vous pourrez vous régaler ou vous rafraîchir. Au restaurant Ossimoro, vous pourrez vous délecter de plats italiens, alors qu’au bar à cocktails Amaro, vous pourrez découvrir d’originaux cocktails. Le Gala Pool Bar & Restaurant, quant à lui, vous accueille au bord de la piscine extérieure avec des repas légers, des ingrédients frais et une option détox.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 319 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Indigo Rome – St. George

Cet élégant hôtel de charme est situé au cœur du centre historique de Rome, à quelques minutes de la Piazza Navona, du Campo de’ Fiori, de la Basilique Saint-Pierre, des musées du Vatican et de la Chapelle Sixtine. L’Indigo Rome – St. George propose un total de 64 chambres élégantes et modernes ainsi que des suites junior et exécutive. Toutes les chambres sont meublées et décorées de façon exclusive avec divers éléments de conception artistique. Certaines pièces présentent des peintures de la Renaissance, d’autre des peintures d’icônes italiennes des années 60, comme la Fiat 500.

Hotel Indigo Rome - St. George

L’Indigo Rome – St. George propose également une offre gastronomique variée. I Sofà propose une délicieuse sélection de plats locaux et d’inspiration saisonnière pour le déjeuner et le dîner. Dans le bar du même nom, vous pouvez déguster un verre de vin de la célèbre cave à vin ou essayer une bière brassée à la main. Un autre point fort de l’hôtel est le spa dans la cave voûtée. Le St. George Spa vous propose un bain romain avec sauna, un bain de vapeur turc et un grand bain à remous chauffé. Il y a également une petite salle de sport équipée d’appareils Technogym et un large éventail de traitements cosmétiques, de soins de beauté et de massages.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 324 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Baglioni Hotel Luna Venice

Les hôtels de luxe ne manquent pas à Venise. On y trouve de nombreux hôtels de luxe de premier plan. L’un des meilleurs hôtels de la ville est le Baglioni Hotel Luna Venice. Récemment rénové, cet hôtel de luxe séduit par son charme luxueux et historique. L’hôtel dispose également d’une galerie d’art, qui ne manquera pas de ravir les amateurs d’art. Les chambres et suites promettent de faire voyager les hôtes dans un palazzo vénitien historique.

Baglioni Hotel Luna Venice

Au restaurant Canova, vous serez servi un menu innovant qui combine des recettes vénitiennes locales avec des tendances internationales, ainsi qu’une sélection des meilleurs vins italiens. Venise elle-même offre également un large éventail de restaurants, bars et cafés où vous pourrez déguster un espresso sur la place Saint-Marc, comme dans les films.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 359 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Baglioni Hotel Regina Rome

Le Baglioni Hotel Regina Rome est l’un des plus beaux hôtels de Rome. Construit en 1892, vous pourrez encore admirer l’abondance de marbre, de laiton, de bronze et de velours dans l’hôtel. La plupart des chambres ont conservé leur mobilier d’origine et chacune dispose d’une salle de bains spacieuse en marbre. L’un des points forts de l’hôtel est certainement le Roman Penthouse, l’une des suites les plus spectaculaires de la ville. Sur 560 mètres carrés, la suite offre trois chambres et une terrasse à trois étages avec une vue panoramique sur Rome et un bain jacuzzi privatif.

Baglioni Hotel Regina Rome

Vous pourrez vous laisser tenter au restaurant et au bar Brunello du même nom. En plus d’avoir droit à une vue magnifique, vous pourrez vous délecter d’une grande variété de plats italiens. Par ailleurs, vous pourrez vous reposer au spa exclusif de l’hôtel, le Caschera. Celui-ci propose une vaste gamme de massages et de soins du corps, ainsi qu’un centre de remise en forme moderne, un sauna finlandais, un jacuzzi, un hammam et un espace de relaxation avec tisanes et articles de toilette.

Pendant les vacances de la Toussaint, vous pouvez y séjourner à partir de 462 euros par nuit et profiter d’une flexibilité totale en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Les meilleures offres pour les vacances de la Toussaint en Italie, en bref

Tous les hôtels mentionnés précédemment vous promettent un séjour des plus magnifiques. D’ailleurs, certaines de ces adresses exclusives offrent des avantages supplémentaires en combinaison avec une nuit gratuite, ce qui rendra les vacances de la Toussaint d’autant plus mémorable ! La réservation est flexible et aucun dépôt n’est demandé, alors qu’attendez-vous pour réserver ?

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Il nous fera un plaisir de vous répondre.


Foire aux questions

Comment obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe ?   +

Pour obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe, vous n’avez qu’à envoyer une demande de devis pour l’hôtel de luxe de votre choix par le biais de suitespot Hôtels. En réservant avec suitespot Hôtels, vous aurez droit à des avantages exclusifs ainsi qu’à certaines nuits gratuites.

Quels sont les avantages de réserver un hôtel auprès de suitespot Hôtels ?   +

En réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à une foule d’avantages exclusifs, tels que des crédits hôteliers d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US, des surclassements, le petit déjeuner gratuit, des cadeaux de bienvenue et plus encore.

Pour plus d’offres et promos, veuillez consulter nos pages répertoriant tous les bons plans et les nuits gratuites, que ce soit pour Noël et Nouvel An, les vacances d’été ou de la Toussaint.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.