Bonus de 100 %

Cette n’offre n’est malheureusement plus valide. Pour d’autres bons plans voyage, allez jeter un coup d’œil aux bons plans suitespot.

– – –

À l’heure actuelle, vous pouvez acheter des points IHG et bénéficier d’un bonus allant jusqu’à 100 %. Faites vite, l’offre se termine en juin !

Le bon plan est très intéressant, mais il est important de noter que le montant exact de la prime peut varier en fonction de votre compte. Le nombre maximum de points que vous pouvez acheter est de 250 000 points plus le bonus, soit 500 000 points.

En achetant des points IHG à prix réduit, vous pourrez réserver des hôtels à partir de seulement 23 euros.

  • Programme : IHG
  • Bon plan : Bonus de 100 % sur les points IHG
  • Date limite : jusqu’au 20 juin 2020
  • Limite : 250 000 points

Comment acheter des points IHG afin de réserver des hôtels à partir de 23 euros ?

Les offres sont personnalisées et peuvent donc être différentes. En vous connectant à votre compte, vous pourrez voir les conditions qui s’appliquent à votre situation.

Il pourrait, par exemple, y avoir un bonus de 100 % à partir de seulement 3 000 points. Puisque 1000 points ne valent alors que 4,50 euros, vous ne paierez qu’entre 23 à 69 euros pour une nuit dans certains hôtels IHG qui coûtent généralement entre 5 000 à 15 000 points.

Que vaut la promotion ?

La valeur équivalente des points IHG est difficile à estimer. C’est pourquoi vous ne devez acheter des points que si vous avez déjà une idée concrète de ce que vous ferez des points.

Certains hôtels peuvent être réservés à partir de 5 000 points, ce qui signifie que vous pouvez réserver ces hôtels à partir de seulement 23 euros par nuit.

Intercontinental Paris IHG

Toutefois, les hôtels vraiment attrayants coûtent généralement 10 000 (soit 46 euros) ou 15 000 points (soit 69 euros).

Les hôtels IHG les plus chers coûtent aujourd’hui 70 000 points par nuit, ce qui signifie qu’en achetant des points avec une prime, ils coûtent actuellement un peu plus de 300 euros. Cela peut être particulièrement intéressant dans certains hôtels IHG très chers, comme celui de Bora Bora, Londres, Paris, Tokyo ou New York.

Si vous réservez votre séjour lors des saisons hautes, comme le réveillon du jour de l’an ou Noël, par exemple, vous pourriez économiser plusieurs centaines d’euros grâce aux points. Les économies pourraient même dépasser mille euros par nuit, mais ce n’est généralement qu’à des dates spéciales, comme la veille du Nouvel An.

L’achat de points IHG en bref

L’achat de points IHG peut être intéressant, mais ce n’est pas nécessairement la meilleure offre au vu de la situation actuelle. Les nuits dans les hôtels Holiday Inn, Crowne Plaza et InterContinental pour 23 à 69 euros sont toutefois une offre intéressante. Qui plus est, échanger des miles pour des séjours à des dates spéciales ou dans des hôtels particulièrement chers du groupe peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Pour d’autres bons plans voyage, allez jeter un coup d’oeil aux bons plans suitespot.

Auteur

Il fut un temps où Max était plus souvent assis dans un avion que dans le tram, alors il a décidé de commencer à écrire pour expliquer à tous comment gagner des miles pour voyager sans se ruiner.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.