Nuit gratuite

Jusqu’au 28 octobre prochain, obtenez une nuit gratuite après avoir séjourné deux fois dans les hôtels Marriott. 

Tous les nouveaux membres du programme Marriott Bonvoy peuvent obtenir une nuit gratuite après deux séjours dans l’un des hôtels de la chaîne. Cette offre est l’une des meilleures promotions des programmes de fidélité des chaînes hôtelières à l’heure actuelle, car la valeur d’une nuit gratuite peut atteindre plus de 200 euros.

    • Programme de fidélité : Marriott Bonvoy
    • Bon plan : Obtenez une nuit gratuite après deux séjours dans les hôtels Marriott
    • Date limite : Jusqu’au 28 octobre 2020

Les détails sur le bon plan de Marriott Bonvoy

Quiconque n’est pas encore membre de Marriott Bonvoy et s’inscrit dans le cadre de cette promotion recevra une nuit gratuite après deux séjours.

Un séjour est défini comme une séquence de nuits. Cela signifie que vous ne pouvez pas faire deux réservations simples à la suite dans le même hôtel ; il ne s’agirait que d’un séjour. Toutefois, si vous ne réservez qu’une seule nuit, cela est considéré comme un séjour.

St. Regis Maldives (Source: Marriott)

Si vous séjournez deux fois dans les hôtels Marriott d’ici le 28 octobre prochain, un certificat d’une nuit gratuite sera automatiquement déposé sur votre compte Marriott Bonvoy. Vous pourrez ensuite l’échanger dans tous les hôtels Marriott Bonvoy de catégorie 1 à 4.

Bien que la promotion soit réservée aux nouveaux membres, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas devenir un nouveau membre. Il ne suffit généralement que de s’inscrire avec un nouveau email. Toutefois, nous vous déconseillons de le faire, sauf si vous voulez risquer que votre compte soit bloqué.

Que vaut vraiment la promotion ?

Cette promotion en vaut définitivement la peine, car non seulement la valeur d’une nuit gratuite est très élevée, mais elle vous donne également la possibilité d’obtenir les nuits nécessaires à un prix très bas. Dans le meilleur des cas, vous paierez moins de 150 euros pour les deux séjours si vous réservez des hôtels très bon marché.

Après avoir réalisé deux séjours dans des hôtels Marriott, vous pourrez utiliser la nuit gratuite dans le monde entier.

Le bon plan de Marriott Bonvoy en bref

Comme nous l’avons déjà mentionné, ce bon plan vous offre la possibilité de faire beaucoup. Une nuit gratuite et flexible dans un hôtel d’une chaîne aussi grande que le Marriott est une promotion comme il s’en fait peu. Si vous avez prévu de séjourner dans des hôtels dans les mois à venir, vous devriez définitivement considérer de séjourner dans des hôtels Marriott.

Auteur

Passionnée de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par email et il lui fera un plaisir de vous répondre !

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.