The Landmark Mandarin Oriental à Hong Kong vous propose actuellement une offre très alléchante. Lorsque vous réservez par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous recevez gratuitement une quatrième nuit exclusive, un crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US, un petit-déjeuner gratuit, des surclassements et bien plus encore.

En plein cœur du quartier central de Hong Kong, The Landmark Mandarin Oriental vous attend avec son restaurant gastronomique deux étoiles Michelin, Amber, dirigé par le chef néerlandais Richard Ekkebus. L’hôtel de luxe dispose également d’un vaste spa oriental, d’une piscine intérieure et d’un centre de remise en forme. A quelques pas de la gare MTR Central, l’emplacement de l’hôtel est idéal pour partir à la découverte de la ville.

Grâce à la promotion actuelle, si vous réservez trois nuits à l’hôtel, vous avez la possibilité d’obtenir la quatrième nuit gratuitement. Jusqu’au 14 avril 2020, vous pourrez donc séjourner à The Landmark Mandarin Oriental pour la somme de 350 euros par nuit.

Si nous avons piqué votre curiosité, veuillez nous envoyer une demande sur suitespot Hôtels.

Quels sont les avantages perçus en réservant à The Landmark Mandarin Oriental ?

En réservant avec suitespot Hôtels, vous pouvez vous attendre aux avantages suivants :

  • Surclassement gratuit dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit-déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Crédit hôtelier de 100 $ US par séjour à l’hôtel
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • WiFi gratuit

Ces avantages vous permettront d’économiser près de 150 euros sur le tarif habituel. D’ailleurs, plus vous restez longtemps à l’hôtel et meilleure est l’offre.

Combien puis-je économiser avec la promotion actuelle ?

La promotion actuelle rend tout séjour à Hong Kong particulièrement attrayant et peut également être utilisée à plusieurs reprises. Cela signifie que si vous décidez de rester à l’hôtel pour un total de huit nuits, vous ne devrez qu’en payer six. La promotion n’est valable que si elle est réservée par l’intermédiaire de partenaires  Virtuoso, comme suitespot Hôtels. Les conditions sont simples :

  • Valable pour toutes les catégories de chambres et de suites
  • Valide pour les réservations effectuées par l’intermédiaire de suitespot Hôtels ou d’autres agences de voyage Virtuoso
  • Inclus tous les séjours jusqu’au 14 avril 2020

Voici l’exemple d’une chambre standard à The Landmark Mandarin Oriental à Hong Kong pour vous montrer combien vous pouvez réellement économiser. Celle-ci peut être réservée pour 474 euros par nuit, peu importe la date, depuis le site web de l’hôtel. Grâce à la quatrième nuit gratuite offerte lors d’une réservation avec suitespot Hôtels, le prix de la chambre revient à 356 euros par nuit. Notez cependant qu’à Hong Kong, les taxes sont ajoutées en sus.

Promotion en cours à The Landmark Mandarin Oriental à Hong Kong

 

Ainsi, quatre nuits à The Landmark Mandarin Oriental coûtent 1 424 euros au lieu des 1 896 euros habituels. Vous économisez ainsi plus de 400 euros. Qui plus est, vous aurez droit à des avantages exclusifs, tels qu’un surclassement, un petit déjeuner gratuit, un crédit hôtelier de 100 $ US et plus encore.

La promotion est également très intéressante pour la chambre de luxe L450. Le prix régulier de la chambre est de 497 euros par nuit avant taxes. Grâce à la promotion, la chambre sera à vous pour 373 euros par nuit.

Promotion en cours à The Landmark Mandarin Oriental à Hong Kong

 

Enfin, The Landmark Mandarin Oriental propose également de très belles suites. En réservant la suite L600, vous pouvez économiser jusqu’à 150 euros par nuit. Avec la promotion en cours, le tarif revient à 460 euros par nuit, alors que le tarif habituel s’élève à 613 euros par nuit.

Promotion en cours à The Landmark Mandarin Oriental à Hong Kong

 

 

Comment puis-je réserver The Landmark Mandarin Oriental et profiter d’une quatrième nuit gratuite ?

Pour réserver, rien de plus simple. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de réservation sur suitespot Hôtels et nous réserverons la chambre pour vous afin que vous puissiez profiter des nombreux avantages énumérés plus haut.

Si vous avez encore des questions ou si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez surtout pas à nous écrire à [email protected].

À quoi peut-on s’attendre en résidant à l’hôtel ?

The Landmark Mandarin Oriental dispose d’un total de 111 chambres et suites réparties sur 8 étages. A quelques pas de la gare MTR Central, l’emplacement de l’hôtel est idéal pour partir à la découverte de la ville et explorer les nombreux restaurants, bars et boutiques qui se situent tout près. 

L'hôtel The Landmark Mandarin Oriental à Hong Kong
L’hôtel The Landmark Mandarin Oriental à Hong Kong

Les chambres de The Landmark Mandarin Oriental se caractérisent par un style luxueux, confortable et spacieux.

Une chambre du Landmark Mandarin Oriental
Une chambre du Landmark Mandarin Oriental

Le chef néerlandais Richard Ekkebus cuisine une variété de plats de première classe dans son restaurant gastronomique Amber, qui compte deux étoiles Michelin. Vous êtes donc assuré de passer une expérience gustative inoubliable pendant votre séjour. Quant aux bar, il y en a trois. SOMM, MO Bar et PDT offrent une grande sélection de vins et de cocktails.

Le restaurant Amber du Landmark Mandarin Oriental
Le restaurant Amber du Landmark Mandarin Oriental

Cet hôtel 5 étoiles dispose également d’un vaste spa oriental. L’espace en question comprend une piscine intérieure, quinze salles de soins, des bassins de vitalité et bien plus encore. Un vaste centre de remise en forme avec des équipements de pointe, ouvert 24 heures sur 24, vous permettra de rester actif pendant votre séjour à Hong Kong.

L'espace spa du Landmark Mandarin Oriental
L’espace spa du Landmark Mandarin Oriental

The Landmark Mandarin Oriental est un très bel hôtel qui vaut absolument la peine d’être visité. Profitez de la promotion en cours pour y séjourner sans vous ruiner !

PLUS DE BONS PLANS

Conclusion sur la quatrième nuit gratuite à The Landmark Mandarin Oriental à Hong Kong

Dans la mesure où la situation politique à Hong Kong se stabilise un peu, cette promotion représente une très bonne affaire. L’hôtel vous permettra de facilement partir à la découverte de la ville grâce à son emplacement central. Et si vous ne désirez pas sortir, vous pourrez profiter d’une expérience culinaire inoubliable au restaurant gastronomique de l’hôtel, Amber.

En réservant par l’intermédiaire de Virtuoso et suitespot Hôtels, vous recevrez une nuit gratuite et de nombreux avantages exclusifs. Vous aurez donc la possibilité de séjourner dans un des plus beaux hôtels de Hong Kong tout en économisant.

Auteur

Passionnée de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par email et il lui fera un plaisir de vous répondre !