jusqu'à 50%

Cette n’offre n’est malheureusement plus valide. Pour d’autres bons plans voyage, allez jeter un coup d’oeil aux bons plans suitespot.

– – –

Ce n’est que jusqu’au 29 novembre que vous pouvez économiser jusqu’à 50 % sur vos séjours dans de nombreux hôtels, notamment au Japon, mais aussi en Corée du Sud et à Guam, avec la nouvelle vente flash Hilton Honors. Cela permet d’obtenir des prix très attractifs ! Comme d’habitude, il y aura un rabais plus élevé si vous êtes membre du programme Hilton Honors.

Si ce n’est pas le cas, vous bénéficierez quand même d’un rabais pouvant aller jusqu’à 40 %. Nous vous recommandons de vous inscrire, que vous souhaitiez utiliser la vente ou non. Tous les tarifs peuvent être trouvés en cliquant sur le lien directement sur l’écran de recherche !

  • Régions : Japon, Guam et Corée du Sud
  • Réservation : jusqu’au 29 novembre 2019 à 6 heures.
  • Période de voyage : jusqu’au 30 juin 2020
  • Annulation/Modification: pas possible

50 % de réduction sur la vente flash Hilton Honors en Asie – les détails

Le nouveau Hilton Honors Flash Sale offre des réductions dans de nombreux hôtels au Japon, en Corée du Sud et à Guam. Il y a beaucoup de stations balnéaires intéressantes et aussi quelques hôtels de la ville. Comme d’habitude, les tarifs de la promo ne sont ni annulables ni modifiables, vous devez donc être sûr de votre séjour dans tous les cas. Si vous recherchez des hôtels sur le site web du Hilton ou directement à Hilton Honors, vous devriez voir le prix de vente dans l’aperçu des différentes chambres. Le rabais est accordé sur le meilleur taux flexible, mais reste nettement inférieur aux autres taux disponibles en raison de la réduction de 50%.

Rabais de 50 % sur la promo flash Hilton Honors en Asie – Exemples

Une réservation au Japon est sans doute intéressante. Même dans des hôtels exclusifs comme le Conrad Osaka ou le Conrad Tokyo, vous ne payez parfois qu’un peu plus de 200 euros hors taxes par nuit :

Encore moins cher, par exemple, est le Hilton Tokyo Odaiba, qui est déjà disponible pour près de 100 euros.

Le Conrad Séoul, par contre, peut déjà être réservé pour moins de 115 euros dans le cadre des ventes et ainsi faire un voyage luxueux et bon marché dans la capitale sud-coréenne :

Au Hilton Guam Resort & Spa vous pouvez profiter de vacances relaxantes avec plage, soleil et mer pour un peu plus de 80 Euro par nuit:

Alors vous voyez : Si vous planifiez des vacances en Asie, cette promo est en tout cas un moyen parfait pour économiser beaucoup d’argent !

50 pour cent de réduction sur la vente flash Hilton Honors en Asie – Conclusion

La nouvelle vente flash Hilton est un excellent moyen de réserver des hôtels dans des pays par ailleurs assez chers comme le Japon ou la Corée du Sud avec une remise importante. La promo Hilton peut aussi vous aider à planifier vos vacances, car si vous concluez cette vente, vous aurez un budget beaucoup plus important pour d’autres choses ou vous pourrez simplement vous offrir un hôtel beaucoup plus luxueux que d’habitude !

Auteur

"Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche"! Je vous partage sur Suitespot toutes les astuces pour voyager dans des conditions VIP et à moindre coût

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.