10 % de rabais

Quelle que soit votre destination, Booking.com vous propose un cashback allant jusqu’à 10 % sur tous les séjours réservés sur leur plateforme et payés avec votre carte N26. Qui plus est, vous bénéficierez également d’au moins 20 % de rabais sur une vaste sélection d’hébergement.

Si vous n’êtes pas encore détenteur d’une carte N26, ne paniquez pas ! Nous vous expliquons comment obtenir une carte sans frais et en l’espace de quelques minutes à peine.

PROMO EN COURS

10 % de cashback et 20 % de rabais en réservant sur Booking.com avec votre carte N26 entre le 11 février et le 31 mai 2020 pour les séjours entre le 1er avril et le 31 mai 2020

Comment obtenir le cashback ?

Pour bénéficier du 10 % de cashback et du 20 % de rabais sur vos réservations effectuées sur Booking.com avec votre carte N26, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Ayez en main votre carte N26
  2. Rendez vous sur la page de la promotion
  3. Réservez un séjour avec votre carte N26

L’offre est valable entre le 11 février et le 31 mai 2020 pour les séjours effectués à compter du 1er avril.

Il n’y a aucune limite quant au nombre de réservations possible. Vous pouvez donc réserver autant de séjours que vous le souhaitez ! Il est bien important de noter que, lorsque vous arriverez là où vous avez réservé votre séjour, vous devrez non seulement présenter la confirmation de réservation de Booking, mais également votre carte N26.

Vous recevrez le montant de votre cashback sur la carte N26 utilisée pour les réservations. En règle générale, vous devriez recevoir le cashback sur votre compte 64 jours après votre séjour.

Comment obtenir une carte N26 ?

N26 est une banque mobile qui vous permet de gérer votre argent depuis votre téléphone. Il s’agit de la première banque entièrement numérique. La carte bancaire proposée par la banque est entièrement gratuite : vous n’aurez à payer ni cotisation annuelle ni frais d’utilisation. Qui plus est, les paiements sont gratuits dans le monde entier. Il s’agit donc d’une carte idéale pour les voyageurs ! Vous pouvez demander la carte N26 sur le site internet de la banque. L’inscription prend moins de dix minutes et vous devriez recevoir la carte en moins de deux semaines.

Notre avis sur le carte N26

 

Si vous n’êtes toujours pas certain de l’intérêt de cette promotion, lisez notre avis sur la carte N26. Nous vous présentons tous les avantages et les inconvénients liées à l’usage de cette carte. Vous verrez, vous n’avez absolument rien à perdre en demandant la carte (mais un cashback à gagner !).

L’offre de Booking avec N26 en bref

Si vous pensez partir en vacances d’ici le mois de mai, nous vous recommandons fortement de profiter de cette offre. Il ne s’agit pas de la promotion la plus alléchante jamais vue, mais elle est tout de même intéressante. Nous sommes persuadés que vous serez bien heureux de recevoir un montant surprise 64 jours après vos vacances. Après tout, qui n’aime pas recevoir de l’argent qui tombe du ciel ?

Auteur

"Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche"! Je vous partage sur Suitespot toutes les astuces pour voyager dans des conditions VIP et à moindre coût