Dans le cadre de la promotion actuelle, il y a une remise substantielle sur l’achat de miles d’Etihad Guest. Cette réduction est de 40 %, ce qui rend l’achat de Miles plus abordable que jamais. 

Vous pourriez acheter jusqu’à 100 000 miles. Si vous avez le statut Platinum d’Etihad Guest, vous pourriez même obtenir jusqu’à 150 000 miles. Le prix pour 1 000 miles après réduction est de onze euros.

  • Bon plan : Etihad Guest
  • Bonus : jusqu’à 40 % de rabais
  • Date limite : jusqu’au 7 avril 2020

Comment acheter des miles Etihad Guest ?

Dans le cadre de cette promotion, vous pouvez acheter des miles à la valeur la plus basse jamais atteinte avec Etihad Guest.

La réduction de 40 % signifie que 1 000 miles vous coûteront un peu moins de 11 euros, ce qui porte le prix du mile à 1,1 centimes d’euro.

D’ailleurs, tel que nous l’avons mentionné, si vous avez un statut Platinum avec Etihad Guest, vous pourriez même acheter jusqu’à 150 000 miles.

Veuillez noter qu’aucun remboursement n’est possible après l’achat et le paiement se fait en dollars américains. Qui plus est, les miles expirent après deux ans ; seuls les miles des membres Platinum expirent après trois ans.

Que vaut vraiment la promotion ?

L’échange de miles contre des vols d’Etihad Airways elle-même est relativement peu attrayant, car les prix des vols en classe affaires et en première classe sont généralement très élevés.

Bien que la prime puisse parfois être utilisée pour obtenir des prix raisonnablement raisonnables, il ne vaut la peine d’acheter des miles que si vous avez déjà un vol spécifique en tête.

Etihad Airways

Les options de rachat alternatives avec les partenaires d’Etihad Airways sont beaucoup plus intéressantes. Par exemple, vous pourriez échanger des miles de la manière suivante :

  • 25 610 miles + environ 200 euros pour un vol en classe affaires de Czech Airways de Prague à Séoul
  • 39 000 miles + environ 250 euros pour une classe affaires d’Oman Air de Munich à Muscat
  • 8 500 miles + environ 20 euros pour un vol en Asiana Business Class de Shanghai à Séoul
  • 33 800 miles + environ 50 euros pour une Virgin Australia Business Class de Sydney à Perth

Si vous achetez les miles avec la prime actuelle, vous pourrez obtenir les vols mentionnés ci-dessus à un prix réellement avantageux.

Pour le vol en classe affaires de Czech Airways à destination de Séoul, vous paierez moins de 500 euros par direction, même taxes comprises. Avec Oman Air, le prix est d’un peu moins de 700 euros.

Les vols en classe affaires à l’intérieur de l’Asie sont désormais disponibles pour un peu plus de 100 euros et les liaisons souvent très coûteuses entre l’ouest et la côte est de l’Australie sont également disponibles pour moins de 500 euros.

Si vous prévoyez actuellement des vols dans ces régions ou avec l’un des partenaires d’Etihad Guest, notamment Oman Air ou Czech Airlines, l’achat de miles peut être très attrayant, d’autant plus que la disponibilité est également très intéressante au moins avec Oman Air ou pour les vols en Asie et en Australie.

Comme Etihad Airways est également une compagnie aérienne d’État, le risque d’insolvabilité est très faible, de sorte qu’un achat peut être intéressant même en période actuelle. Cependant, il ne faut jamais acheter des miles sur une base spéculative.

L’achat de miles Etihad Guest en bref

La réduction actuelle de 40 % sur l’achat de miles d’Etihad Guest est très intéressante ; elle n’aura jamais été aussi bon marché. Toute personne qui planifie un voyage avec l’un des partenaires et qui a une bonne idée de rachat pourra certainement profiter de la promotion actuelle.

Pour d’autres bons plans voyage, allez jeter un coup d’oeil aux bons plans suitespot.

Auteur

Passionnée de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par email et il lui fera un plaisir de vous répondre !

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.