à partir de 298 €

En réservant votre séjour à l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel auprès de suitespot Hôtels, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels qu’un un crédit hôtelier de 125 $ US, un surclassement et bien plus encore.

Profitez d’un bon plan à l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel. En réservant votre séjour dans cet hôtel 5 étoiles par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous recevrez un petit-déjeuner gratuit, un crédit hôtelier d’une valeur de 125 $ US, un surclassement et plus encore.

D’ailleurs, vous pouvez modifier et annuler gratuitement chaque réservation et aucun dépôt n’est demandé. Vous pouvez donc planifier vos vacances sans inquiétude !

Bon plan à l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel

    • Bon plan : Obtenez un crédit hôtelier de 125 $ US et un surclassement
    • Date limite: Jusqu’au 23 août 2020
    • Prix : À partir de 298 euros par nuit
    • Politique d’annulation : Annulation gratuite jusqu’à 24 heures avant l’arrivée
    • Avantages additionnels : Petit-déjeuner gratuit, arrivée anticipée et départ tardif

À quoi peuvent s’attendre les clients de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel 

L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel, de part son emplacement central, est une porte vers toutes les principales attractions touristiques et points d’intérêts de la ville de Bordeaux.

Visiter Bordeaux : Le monument aux Girondins

Les 130 chambres et suites de l’hôtel possèdent un cachet unique et exceptionnel et vous promettent un confort sans précédent.

InterContinental Bordeaux

L’hôtel compte deux restaurants, dont un doublement étoilé au Guide Michelin, un Spa de 1000 m² ainsi qu’un rooftop offrant une imprenable vue panoramique sur toute la ville.

D’ailleurs, un spa de la maison Guerlain s’y trouve également. Accordez-vous un moment de détente et bien-être et abandonnez-vous aux mains expertes des praticiens qui créeront pour vous une expérience sur-mesure.

Quels sont les avantages de réserver avec suitespot Hôtels ?

En réservant avec suitespot Hôtels, vous pouvez vous attendre aux avantages suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 125 $ US
  • Surclassement garanti dans une catégorie de chambre supérieure
  • Petit-déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Réservation flexible

Quelles sont les conditions ?

Le bon plan n’est valable que si le séjour est réservé par l’intermédiaire de partenaires de Virtuoso, comme suitespot Hôtels. Les conditions sont simples :

  • Valable pour toutes les catégories de chambres et de suites.
  • Valide pour les réservations effectuées par l’intermédiaire de suitespot Hôtels ou d’autres partenaires de Virtuoso.
  • Inclus tous les séjours jusqu’au 23 août 2020.

Il est à noter qu’en raison de la situation actuelle, l’hôtel n’ouvrira ses portes que le 1ᵉʳ juillet prochain. Par conséquent, la promotion n’est valide que pour les séjours entre le 1ᵉʳ juillet et le 23 août 2020.

Le bon plan à l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel en bref

Si vous prévoyez visiter Bordeaux d’ici la fin du mois d’août, n’attendez pas et réservez un séjour dans cet hôtel 5 étoiles afin de profiter de la promotion en cours. Cet hôtel de luxe se distingue par son élégance et son emplacement central.

En réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous aurez droit à un crédit hôtelier d’une valeur de 125 $ US à dépenser au restaurant ou au spa et de nombreux autres avantages exclusifs. La réservation est flexible et aucun dépôt n’est demandé, alors qu’attendez-vous pour réserver ?

Auteur

Passionnée de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par email et il lui fera un plaisir de vous répondre !

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.