Profitez d’un bon plan à l’Indigo London Kensington en réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels et bénéficiez d’une troisième nuit gratuite ainsi que plusieurs avantages et privilèges exclusifs.

Vous avez toujours rêvé de séjourner à l’Indigo London Kensington ? Aujourd’hui est votre jour de chance, car suitespot Hôtels vous offre une troisième nuit gratuite à l’Indigo London Kensington, l’un des plus beaux palaces de la capitale. En réservant votre séjour dans cet hôtel par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous recevrez non seulement une troisième nuit gratuite, mais également de nombreux avantages auxquels seuls nos clients ont droit, tels qu’un petit déjeuner gratuit, un surclassement et plus encore.

Petits déjeuners gratuits, nuits offertes, surclassement. Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins.

Bon plan à l’Indigo London Kensington

    • Bon plan : Troisième nuit gratuite
    • Réservation : Jusqu’au 27 décembre 2021
    • Séjour : Jusqu’au 31 décembre 2021
    • Prix moyen : Dès 160 euros par nuit
    • Catégorie recommandée : La Suite

De nombreux avantages exclusifs à l’Indigo London Kensington

En réservant un séjour à l’Indigo London Kensington avec suitespot Hôtels, vous pourrez vous attendre aux avantages exclusifs suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement garanti dans une catégorie de chambre supérieure
  • Petit déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Wifi gratuit
  • Réservation flexible

Tel que mentionné précédemment, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Aimeriez-vous avoir une chambre avec vue sur la ville ? Désiriez-vous avoir une grande baignoire ? Aimeriez-vous avoir une attention spéciale pour votre anniversaire de mariage ? Vous n’avez qu’à le faire savoir à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout en son possible afin de faire de vos rêves une réalité.

En plus de tous ces avantages exclusifs, vous aurez droit à une troisième nuit gratuite, soit à 33 % de rabais sur la valeur totale de votre séjour, si vous réservez votre séjour à l’Indigo London Kensington d’ici le 31 décembre 2021.

Ce qui vous attend à l’Indigo London Kensington

L’hôtel IHG Indigo est situé au cœur du quartier londonien de Kensington, qui se trouve à la limite ouest de Hyde Park. Le quartier est bordé de façades et de maisons de ville victoriennes, c’est pourquoi il est également connu sous le nom de « quartier royal ». L’hôtel transmet également cette élégance royale de l’extérieur.

Indigo London Kensington chambre

Les chambres et les suites de l’hôtel dégagent également un charme victorien, tout en étant modernes. Les chambres sont confortablement meublées et ornées d’éléments de design artistiques. En plus d’un bureau ancien, certaines chambres disposent également d’un petit coin de lecture confortable.

Indigo London Kensington bureau

Sur le plan culinaire, vous pourrez vous inspirer de la cuisine méditerranéenne et italienne au Theo’s Simple Italian Restaurant. En plus d’un somptueux petit-déjeuner buffet le matin, des plats délicieux vous seront servis tout au long de la journée. En outre, le restaurant dispose également d’un bar éponyme avec un coin salon confortable et de délicieux cocktails et boissons.

Indigo London Kensington restaurant

En outre, l’hôtel Indigo propose une grande salle de conférence, avec une noble table en noyer, qui peut accueillir jusqu’à 20 personnes et dispose des derniers équipements techniques. Mais les environs de l’hôtel vous invitent également à diverses excursions. Vous pouvez visiter le palais de Kensington ou écouter des concerts au Royal College of Music. En outre, vous pouvez visiter divers musées pour lesquels Londres est célèbre et, sur le plan culinaire, vous devriez essayer le célèbre restaurant indien Noor Jahan.

Une troisième nuit gratuite à l’Indigo London Kensington, en bref

La capitale de la Grande-Bretagne mérite en tout cas une visite, ne serait-ce que pour ses nombreux sites célèbres, comme le palais de Buckingham, et son offre diversifiée. Sur le plan historique et culturel, elle a également beaucoup à offrir, c’est pourquoi un long week-end à Londres est recommandé à tout moment de l’année.

Comme le quartier de Kensington offre également de nombreuses curiosités, il vaut la peine de réserver le chic hôtel-boutique Indigo London Kensington. Ne vous inquiétez pas, lorsque vous réservez, vous bénéficiez d’une flexibilité totale, d’avantages intéressants et l’offre peut également être réservée jusqu’à la fin du mois de décembre !

Avec la promotion actuelle d’une troisième nuit gratuite, vous pouvez également passer un week-end prolongé dans la capitale et les avantages supplémentaires de suitespot Hôtels ajouteront une valeur considérable à votre séjour. Choisissez donc une flexibilité totale en réservant par le biais de suitespot Hôtels, cette offre est valable jusqu’à la fin du mois de décembre 2021 !

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.