10 % de bonus

Cette n’offre n’est malheureusement plus valide. Pour d’autres bons plans voyage, allez jeter un coup d’oeil aux bons plans suitespot.

– – –

Jusqu’au 31 janvier 2020, vous pouvez recevoir une prime de 10 % lorsque vous transférez vos primes American Express vers le programme de fidélité de Cathay Pacific, Asia Miles.

Le ratio de transfert des primes au programme de fidélité de Cathay Pacific est de 5:4, donc le bonus de 10 % transformera 1 000 points-privilèges en 880 Asia Miles.

Comment obtenir 10 % de bonus lors du transfert de points Amex en Asia Miles ?

Après la suspension temporaire du transfert des primes d’adhésion Amex vers Asia Miles, le programme de miles de récompense de Cathay Pacific est désormais opérationnel avec une promotion Amex attrayante.

Vous pouvez maintenant bénéficier d’une promo sur les points American Express et les Asia Miles. Pour y avoir droit, vous devez transférer vos primes d’adhésion Amex sur votre compte Asia Miles au plus tard le 31 janvier 2020. Vous aurez ainsi droit au 10 % de points-privilèges supplémentaires. Notez qu’ils seront généralement crédités sur votre compte dans les huit à dix semaines suivant la fin de la promotion. Le transfert ne peut être effectué que sur votre propre compte Asia Miles. Il n’y a pas de limite du moins pas de limite officielle au transfert. Vous pouvez transférer autant de primes d’adhésion que vous le souhaitez.

Cathay Pacific, Airbus A350
Cathay Pacific, Airbus A350

En transférant 10 000 points Amex, vous devriez donc recevoir 8 800 Asia Miles. Si vous avez déjà une idée en tête de l’utilisation que vous voulez faire des points-privilèges, le transfert en vaut particulièrement la peine.

Échanger ses points Amex en Asia Miles

Avec les miles de récompense Asia Miles, vous pouvez faire beaucoup de choses en matière de primes sur les vols en première classe et en classe affaires. L’une des caractéristiques les plus importantes est la possibilité de voler en classe affaires ou en QSuite avec Qatar Airways pour relativement peu de miles de récompense. 

Les vols dans la QSuite de Qatar Airways peuvent être réservés à bas prix avec Asia Miles

La réservation de vols de récompense avec Qatar Airways via Asia Miles est l’une des meilleures options dans le programme de fidélité. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d’offres alléchantes d’échange de points-privilèges :

  • Cathay Pacific Business Class | Europe – Asie du Sud-Est : 65 000 miles
  • Qatar Airways QSuites | Europe – Doha (escale possible) – USA : 90 000 milles
  • Qatar Airways, British Airways, Qantas Business Class | Australie : 90 000 miles
  • Qatar Airways, British Airways, Qantas Première Classe | Australie : 135 000 miles

Le présent guide contient une introduction complète au programme de fidélisation de Cathay Pacific.

Les meilleures cartes de crédit pour obtenir le bonus lors du transfert de points

Vous pouvez collecter des points avec toutes les cartes du fournisseur américain. Il y a présentement des bonus de bienvenue intéressants avec toutes les cartes :

Vous pouvez cumuler des points dans le cadre du programme de récompenses aux membres avec toutes les cartes de crédit. Cela s’applique également aux offres Amex respectives. 

Conclusion sur le transfert de points Amex en Asia Miles

Le bonus de 10 % pour le transfert des primes American Express au programme de fidélisation Asia Miles de Cathay Pacific est très intéressant. Cependant, vous devez déjà avoir une idée de ce que vous voulez faire avec les miles. Il peut entre autres valoir la peine de réserver des vols de récompense dans la QSuite de Qatar Airways. Dans le cas échéant, il est possible de faire une très bonne affaire.

Auteur

Passionnée de voyages et de découvertes, je suis constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles m'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à me contacter à [email protected] Il me fera un plaisir de vous répondre !

Des questions ? Nous répondrons à vos questions dans le reisetopia Club Lounge sur Facebook.