350 €

Cette n’offre n’est malheureusement plus valide. Pour d’autres bons plans voyage, allez jeter un coup d’oeil aux bons plans suitespot.

– – –

Avec certaines cartes bancaires American Express, vous pouvez obtenir un crédit de 50 euros pour une réservation chez Accor si vous dépensez au moins 350 euros dans certains hôtels Accor.

Comme il s’agit d’une offre spéciale, elle est personnalisée et n’est pas malheureusement pas disponible pour tous les détenteurs d’une carte bancaire American Express. La meilleure chose à faire est de vérifier vous-même sur l’application d’American Express afin de voir si l’offre d’Accor se trouve sous l’onglet Offres.

Les détails sur l’offre d’American Express

Vous pouvez activer l’offre pour un séjour dans un hôtel Accor directement depuis l’application d’American Express.

Les conditions sont relativement simples. Dans les hôtels participants, vous recevrez un crédit supplémentaire de 50 euros sur le compte Membership Rewards de la carte de crédit American Express connectée lors d’une réservation d’au moins 350 euros. L’offre est valable jusqu’au 28 février 2020.

Sofitel Berlin Kurfuerstendamm Hotel
Sofitel Berlin Kurfuerstendamm Hotel

Vous pouvez payer votre séjour avec votre carte bancaire enregistrée, que ce soit par paiement anticipé, par téléphone ou sur place.

Les meilleures cartes bancaires American Express pour accumuler des points

Vous pouvez accumuler des points avec toutes les cartes bancaires American Express. Voici la liste des meilleures cartes de crédit recommandées par suitespot :

Pour tout savoir sur le programme de fidélité American Express Rewards, allez lire notre guide sur le sujet. On vous explique en profondeur comment accumuler des points et bénéficier d’avantages exclusifs

Le crédit de 50 euros des hôtels Accor offerts par American Express en bref

L’offre actuelle des hôtels Accor dans le cadre des offres d’American Express est particulièrement attrayante. Si vous prévoyez séjourner dans l’un des hôtels de la chaîne dans les semaines et les mois à venir, vous pourrez profiter d’un crédit de 50 euros. L’offre en vaut la peine ! Cependant, assurez-vous de bien lire les conditions et regarder quels sont les hôtels participant.

Auteur

Passionnée de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par email et il lui fera un plaisir de vous répondre !