Six Senses est une chaîne d’hôtels de luxe exclusive et synonyme de durabilité. Étonnamment, elle a été reprise par le groupe IHG en 2019 et, afin de célébrer la réouverture de certains de ses hôtels, elle a décidé de lancer une nouvelle campagne.

En raison de la crise sanitaire, de nombreux hôtels dans le monde ont dû fermer leurs portes. Certains d’entre eux sont même toujours fermés. Alors qu’il est difficile de prévoir des vacances à l’avance, Six Senses a mis au point une campagne nommée Plan Now, Play Later afin de fidéliser sa campagne sur le long temps. Cette campagne est disponible pour les séjours jusqu’en 2023 dans certains de ses hôtels en Europe et en Asie.

Plan Now, Play Later : bon à réserver jusqu’au 20 décembre 2020

Avec le plan de campagne Plan Now, Play Later, Six Senses propose une campagne de bons d’achat qui peuvent être réservés jusqu’au 20 décembre 2020. Les bons en question peuvent être achetés dans certains hôtels Six Senses à partir d’une valeur de 1 000 dollars américains, ce qui vous donne droit à une réduction de 20 % sur votre prochaine réservation. Comme la chaîne d’hôtels se situe dans le segment supérieur du luxe, le prix des chambres ne commence presque jamais à moins de 1 000 dollars. Toutefois, ce bon n’est pas seulement valide pour les chambres, mais également pour la nourriture, les traitements au spa et les surclassements. Les bons sont valables trois ans à compter de la date d’achat. Les conditions dont vous devez tenir compte lors de l’achat sont résumées ici :

  • Valable dans tous les hôtels Six Senses participants
  • Quantité de bons vendus limitée
  • Aucune date d’exclusion applicable
  • Valable pendant trois ans à compter de la date d’émission
  • Échangeable contre des tarifs disponibles sur sixsenses.com
  • Valable pour toutes les catégories de chambres
  • Pas remboursable
  • Échangeable pour de nouvelles réservations
  • Utilisable sur le lieu d’émission et non transférable

Six Sense Ibiza

Tous les hôtels de la chaîne ne participent pas à la promotion. Toutefois, comme les bons sont valables trois ans à compter de la date d’émission, il est intéressant de jeter un coup d’œil aux hôtels participants dans la zone internationale ci-dessous :

En Europe, le Six Senses Douro Valley participe à la campagne.

Comment réserver un séjour dans les hôtels Six Senses ?

Comme les hôtels Six Senses font partie du programme Virtuoso, vous pouvez bénéficier d’avantages exclusifs en réservant un séjour dans l’un de ces hôtels par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Vous pouvez entre autres vous attendre aux avantages suivants :

  • Petit déjeuner quotidien pour deux personnes
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US par séjour à l’hôtel
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP
  • Réservation flexible

La campagne de Six Senses en bref

Même si les voyages internationaux ne sont pas préconisés pour l’instant, la campagne de bons d’achat de Six Senses représente une lueur d’espoir. Un séjour dans l’un de ces hôtels de luxe est certainement associé à des coûts élevés, mais avec la promotion, vous recevrez 20 % de la valeur du bon.

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmène en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.