Avec le Six Senses Kocatas Mansions à Istanbul, la chaîne de luxe ouvre son deuxième hôtel en Turquie, à côté du Six Senses Kaplankaya. Pour un voyage dans la plus grande ville du pays, l’hôtel est une option très intéressante pour la période de l’après-crise.

Ayant déjà fêté son ouverture en douceur en novembre 2019, mais avoir été contrainte de fermer ses portes en raison de la crise sanitaire, il est maintenant à nouveau possible de réserver un séjour au Six Senses Kocatas Mansions. L’hôtel est situé dans deux villas du XIXᵉ siècle, Kocata et Sait Pasa, qui ont été restaurées de façon exquise après les conséquences d’un incendie

Situé dans le quartier européen de Sariyer, le nouvel hôtel de luxe, qui compte 45 chambres, combine le style impérial d’Istanbul du XIXᵉ siècle avec le célèbre style de luxe de la chaîne Six Senses. L’emplacement est certainement particulièrement impressionnant.

Un mélange d’histoire et de modernité

Les 45 chambres et suites intègrent des éléments de design local qui reflètent l’histoire d’Istanbul, mais aussi les accents de la chaîne d’hôtels de luxe. L’hôtel, qui propose des chambres avec vue sur le Bosphore, rappelle un palais historique de l’Empire ottoman.jfkjsjlsh ndhn hlkb sdf nsdf lhdf

Six Senses Kocata Mansions

L’établissement est situé près du centre ville, dans l’un des meilleurs emplacements de la ville. La vieille ville est accessible par une promenade d’une heure en bateau, pour laquelle des bateaux privés de l’hôtel sont disponibles, avec lesquels il est également possible de faire des excursions.

Six Senses Kocata Mansions

Les installations de l’hôtel comprennent également un spa, qui compte cinq salles de traitement, des hammams, un centre anti-âge et un centre de remise en forme. Il offre également deux piscines, l’une intérieure et l’autre dans un jardin tranquille.

Une expérience culinaire unique

L’hôtel offre non seulement des vues magnifiques, mais aussi de superbes possibilités de restauration. Les chefs étoilés Richard Sandoval et Mehmet Gürs promettent une expérience culinaire de premier ordre. Vous pouvez choisir entre le restaurant Defne, situé au premier étage du bâtiment, Sait Pasa ou le Toro Latin Gastro Bar, qui propose des plats pan-latino-américains ainsi que des plats asiatiques avec vue sur le Bosphore.

Six Senses Kocata Mansions

Sinon, vous pouvez également faire une pause au Kahve Lounge, ouvert toute la journée, et déguster de délicieuses pâtisseries turques avec une vue fantastique.

Comment réserver un séjour au Six Senses Kocatas Mansions ?

Les prix pour un séjour dans le bâtiment historique commencent à un peu moins de 300 euros par nuit. Malheureusement, le dernier palace de la chaîne ne participe pas encore au programme Virtuoso, de sorte qu’une réservation sur le site web de la chaîne Six Senses est actuellement la meilleure option.

Dès que l’hôtel rejoindra l’un des grands programmes hôteliers, nous serons en mesure de proposer des séjours avec des avantages exclusifs sur suitespot Hôtels.

Vous pouvez toutefois trouver des hôtels Six Senses plus luxueux encore ainsi qu’un large éventail d’hôtels de luxe à Istanbul avec des avantages exclusifs sur suitespot Hôtels. Je pense qu’il s’agit d’un hôtel merveilleux dans lequel vous êtes assurés de passer de merveilleux moments.

L’ouverture du Six Senses Kocatas Mansions en bref

Si vous prévoyez un séjour à Istanbul, un détour par cet hôtel vous promet de magnifiques souvenirs, car non seulement il semble magnifique, mais sa riche histoire et son impressionnante culture en font un lieu unique et un véritable havre de paix. Avec les bateaux privés proposés par l’hôtel, vous avez également la possibilité de combiner l’exploration de la vieille ville avec une promenade en bateau relaxante. Bien que l’éventail des hôtels de luxe à Istanbul soit généralement énorme, le Six Senses est une autre nouvelle option particulièrement intéressante.

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmène en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.