Le Groupe Hilton ouvrira un nouvel hôtel LXR Hotels & Resorts à Kyoto à l’automne 2021. Il s’agit du quatrième hôtel de cette nouvelle marque créée en 2018.

LXR Hotels & Resorts arrive en Asie

Pour la première fois, la nouvelle chaîne hôtelière d’Hilton, LXR Hotels & Resorts, se posera en sol asiatique. L’emplacement n’a pas été choisi au hasard. En effet, l’hôtel ouvrira ses portes à Kyoto, l’ancienne capitale du Japon.

Même si l’hôtel n’ouvrira pas avant l’automne 2021, les Jeux olympiques d’été auront lieu cette année à Tokyo. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le Japon, ce qui risque d’amener une hausse de touristes dans les années à venir. D’ailleurs, l’aéroport international du Kansai sera agrandi.

La compétition est forte sur le marché des hôtels de luxe à Kyoto. Le Ritz Carlton, le Four Seasons et le Park Hyatt ont tous ouvert de nouveaux hôtels de luxe l’année dernière.

Kyoto, un pôle d’attraction touristique culturel

Kyoto jouit déjà d’une grande popularité auprès des touristes. Chaque année, d’innombrables touristes internationaux et japonais se rendent dans la ville afin d’admirer le spectacle de dame nature : la floraison des cerisiers.

Qui plus est, l’ancienne capitale du Japon est située à environ 50 kilomètres au nord de la métropole Osaka.

Le pavillon doré Kinkaku-ji et le Fushimi Inari-Taisha, le sanctuaire shintoïste avec les célèbres portes rouges, sont particulièrement célèbres auprès des touristes. Il y a également la célèbre forêt de bambous Arashiyama qui se trouve à l’ouest de la ville.

Kyoto, au Japon

 

En plus de ces sites à ne pas manquer, Kyoto compte des châteaux, des palais impériaux et des temples historiques qui valent tous la peine d’être visités.

Cependant, certains touristes préfèrent éviter la ville, puisqu’elle est aujourd’hui trop fréquentée. En 2017, Kyoto a fait état de 53,2 millions de touristes et de 15,5 millions de nuitées.

À quoi s’attendre du nouvel hôtel LXR Hotels & Resorts à Kyoto ?

Jusqu’à présent, Hilton n’a pas émis énormément d’information. Néanmoins, on sait que l’hôtel comptera quatre étages, disposera de 114 chambres et suites de luxe et abritera de nombreux restaurants. Aucun nouveau bâtiment ne sera construit. Le Shozan Resort Kyoto sera rénové, puis repris par LXR Hotels & Resorts.

Nouvel hôtel du groupe Hilton, LXR Hotels & Resorts, à Kyoto

 

Une première photo a été publiée dans The Japan Times dans laquelle on peut observer le cadre verdoyant de l’hôtel. Il sera situé à l’ouest de la ville, dans un quartier plutôt calme, à quelques pas seulement de Kinkaku-ji, le pavillon doré.

Profitez d’un bon plan exclusif en réservant avec suitespot Hôtels

Planifiez vous un séjour à Kyoto l’an prochain ? Si c’est le cas, réservez votre séjour au nouvel hôtel LXR Hotels & Resorts à Kyoto avec suitespot Hôtels et bénéficier des avantages suivants :

  • Petit-déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US pour la nourriture, les boissons ou le spa
  • Surclassement gratuit dans une catégorie de chambre supérieure
  • Arrivée anticipée et départ tardif
  • Doublement des points dans le programme Hilton Honors
  • Traitement VIP pendant toute la durée du séjour

Les crédits hôteliers de 100 dollars US sont particulièrement intéressants, car les repas des restaurants de l’hôtel risquent d’être assez chers.

Si vous vous rendez à Kyoto avant l’ouverture du nouvel hôtel, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil à la liste des hôtels de Kyoto dans lesquels vous pourrez bénéficier des mêmes avantages.

Le nouvel hôtel LXR Hotels & Resorts à Kyoto en bref

Un an après les Jeux olympiques d’été, Hilton ouvrira un hôtel de luxe à Kyoto, ville populaire qui mérite indéniablement d’être visitée. Malheureusement, étant donné le peu d’information que nous avons sur le nouvel hôtel, il est impossible pour nous de vous dire si l’hôtel vaut la peine d’être visité et s’il s’agit d’une offre intéressante. Cependant, la photo qui circule sur le web à l’heure actuelle est prometteuse.

Auteur

Passionnée de voyages et de découvertes, je suis constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles m'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à me contacter à [email protected] Il me fera un plaisir de vous répondre !

Des questions ? Nous répondrons à vos questions dans le reisetopia Club Lounge sur Facebook.